Users on 32-bit operating systems have reported problems with installing the Battlelog web plugin and using Google Chrome. We're working to have this issue resolved before the end of the week. Affected users are encouraged to temporarily use another web browser.

Problème battlelog : COM Center

MrPlantarbre
Enlisted: 2011-12-20
2012-07-13 12:05
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec le COM center du battelog; alors que j'écrivais un message, le COM center positionné sur la droite est revenu au même endroit qu'il y a quelques mois: en bas.

Or, je déteste cette mise en page qui me gêne beaucoup, et j'ai beau chercher sur internet, aucun tuto pour revenir à cette version, alors que je l'ai pourtant fait grâce à l'ingénieux COM center qui éxécute les touches du clavier lorsque l'on écrit...

Mon Better battlelog me dit que je suis pourtant à la bonne mise en page...Quelqu'un saurait me dire comment je peux revenir à la mise en page avec le COM center à droite ?
41ème mondial au .44 magnum.(60étoiles)(5e national) Objectif : 100 étoiles au .44 magnum
BF-B0t
FR Enlisted: 2011-10-24
2012-07-13 12:14
Bonjour,

MrPlantarbre a dit :
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec le COM center du battelog; alors que j'écrivais un message, le COM center positionné sur la droite est revenu au même endroit qu'il y a quelques mois: en bas.
Or, je déteste cette mise en page qui me gêne beaucoup, et j'ai beau chercher sur internet, aucun tuto pour revenir à cette version, alors que je l'ai pourtant fait grâce à l'ingénieux COM center qui éxécute les touches du clavier lorsque l'on écrit...
Mon Better battlelog me dit que je suis pourtant à la bonne mise en page...Quelqu'un saurait me dire comment je peux revenir à la mise en page avec le COM center à droite ?

http://uppix.net/f/6/d/42a30aa194e8ff739a56aa0ae1931.html [uppix.net]
█▌Battlelog Moderator █▌Battlefield Fan █▌DICE Friend █▌Evenbalance Supporter █▌BF-France Member █▌
MrPlantarbre
2012-07-13 12:30
BF-B0t a dit :
Bonjour,

MrPlantarbre a dit :

http://uppix.net/f/6/d/42a30aa194e8ff739a56aa0ae1931.html [uppix.net]

Justement, quand j'appuis, il ne fait aucun changement, et si je renlève, toujours aucun changement.
41ème mondial au .44 magnum.(60étoiles)(5e national) Objectif : 100 étoiles au .44 magnum
BF-B0t
2012-07-13 20:53 , edited 2012-07-13 20:53 by BF-B0t
MrPlantarbre said:
Justement, quand j'appuis, il ne fait aucun changement, et si je renlève, toujours aucun changement.

Plutôt étonnant, j’avoue ne pas avoir de réponse toute faite sur ce cas précis.
Peut être que les forums de Better Battlelog en traitent, je n'ai pas été contrôler.

Une désinstallation du plugin / réinstallation du plugin sur le navigateur pourrait peut être résoudre le pépin, à tester.

Désolé.
█▌Battlelog Moderator █▌Battlefield Fan █▌DICE Friend █▌Evenbalance Supporter █▌BF-France Member █▌
MrPlantarbre
2012-07-15 11:20
Personne n'a la solution ? J'ai beau mitrailler mon clavier et tout essayer, rien ne marche.

Quand je vois le monde qui veut l'ancienne présentation, que je suis l'un des rares qui aime la nouvelle, et que un truc pareil m'arrive..
BF-B0t
2012-07-15 12:17
Bonjour,

La solution reste de supprimer le plugin Better Battlelog totalement de votre navigateur, et de le réinstaller proprement.
Les fonctions par défaut devraient être restaurées, je ne vois que ça.
MrPlantarbre
2012-07-15 12:24
J'ai supprimé tous mes modules battelog, et tout réinstallé, rien n'a changé.
BF-B0t
2012-07-15 13:12
Bonjour,

MrPlantarbre a dit :

Contactez les développeurs du plugin BBlog, ni plus, ni moins.
MrPlantarbre
2012-07-15 13:56
BF-B0t a dit :
Bonjour,

MrPlantarbre a dit :

Contactez les développeurs du plugin BBlog, ni plus, ni moins.

Un ami vient d me dire que l'inverse lui est arrivé alors qu'il recevait une invitation d'ami..Et j'avais une invitation à ce moment..

Si c'est la solution, il faut remonter ça au plus vite !
BF-B0t
2012-07-16 08:13 , edited 2012-07-16 08:14 by BF-B0t
Bonjour,

Si la fenêtre de votre navigateur internet est trop petite et que le COM Center vient chevaucher les colonnes du site, ce dernier passe peut être en mode "COM Center fenêtré sur l'ancien style.

Exemple d'affichage si ça peut vous aider à comprendre :

- Affichage normal [uppix.net]
- Affichage au pixel près en largeur pour conserver la mise en page en Affichage normal [uppix.net]
- Affichage trop petit, passage en mode masqué pour ne pas déformer le site [uppix.net]
- Affichage trop petit, visualisation de l'ancien skin [uppix.net]

Est ce que ça correspond à ce que vous avez ?