Discussion fermée

probléme initializing

zerzefs
FR Enrôlé : 2011-12-10
2012-02-28 11:17
bonjour a tous,mon probléme est le suivant,depuis ce week end,lorsque je veux jouer a battlefield,je fait tout le nécessaire,je lance battellog,je clique sur un serveur,ca rejoint,lance le jeu,mais quand arrive l'initializing,le jeu se lance en une fraction de seconde avant de stoper en meme temps que la fenetre de connection au serveur,identique a ce probléme ci:
http://www.youtube.com/watch?v=afVk4fecLd4 [youtube.com]

ayant déja eu ce probléme auparavant j'avait fait la manipulation sur REGEDIT,je n'ai pas pu la faire car elle est encore active,j'ai mit a jour punkbuster,desactivé l'upnp^sur ma bbox et windows,mit a jour mes pilotes graphiques,reparé l'installation et cherché des mises a jour du jeu,désinstallé et réinstallé origin et meme tenté le mode hors ligne,je ne sait plus quoi faire maintenant a part attendre un miracle. je tourne sur
-processeur:intel core 2 duo/2.3ghz
-carte graphique gtx560 tout pilotes a jour
-4 g de ram
-windows 7 64 bits

merci.
spectre3brad
FR Enrôlé : 2011-10-27
2012-02-28 18:52
J'ai le même soucis depuis ce week-end, c'est vraiment embêtant on ne trouve pas de solution, j'ai même essayé de tout réinstaller... Et rien!
sh0t59
2012-02-28 20:27
Une restauration du système qui remonte à un jour où le jeu se lancait correctement ?

Un logiciel installé depuis qui fait que t'as ce problème peut-être?
zerzefs
FR Enrôlé : 2011-12-10
2012-02-29 12:40
Un logiciel installé depuis qui fait que t'as ce problème peut-être?

je suis en internat,je part au debut de la semaine ca marche,je revient,je desinstalle le fxaa ca marche plus,je reparer l'installation ca ne marche pas non plus.
spectre3brad
2012-03-02 13:15
Restauration rien. Pas de nouvelle installation. Vraiment rien de changé sauf si c'est passé en transparent. Anti-virus et Firewall coupé et droits admin donné au cas ou et rien non plus. Il semble que d'autres on le même soucis donc pour maintenant j'attend la prochaine MAJ en espérant.

@sh0t59: en ce moment j'ai les projets d’études a faire je pense que toi aussi non? Donc en étant occupé c'est moins ragent sauf que j'avais débloqué le "Famous" qui est terrible, j'adore LOL :)

Discussion fermée
Discussion fermée