2012-05-15 10:41
Bonjour, aujourd'hui mon petit cousin c'est acheté battlefield en ma présence, le pass en ligne ne fonctionne pas ! J'ai besoin d'aide au plus vite ! je vous remercie
KhaosHammer_BF said:Salut Khaos, t'as pas compris, il a dit que son interlocuteur était congolais, donne lui un n° de tel congolais.
Bonjour,
J'avais dû également changer mon Pass Online sur PS3 avec ce même site [codereplacement.battlefield.com], et je l'ai fais depuis cette page, curieux.
Avez-vous tenté malgré tout d'entrer votre code et de laisser les deux dernières cases vides?
Cependant, je vous suggère d'envoyer un ticket ( formulaire ) au Support Technique [help.ea.com] en leur expliquant votre problème en leur fournissant un maximum d'informations comme par exemple votre console et surtout votre code de pass en ligne afin qu'ils puissent voir qu'il ne contienne pas d'erreur.
Vous recevrez une réponse par mail dans les 24 heures.
Si l'anglais ne vous fait pas peur, vous pouvez tenter le Live Chat avec un technicien à cette adresse [help.ea.com].
Vous pouvez vous aider de Google Translate pour leur expliquer le problème avec des mots simples, en général ils sont compréhensifs. ;)
Cette méthode de contact avec le support est bien plus rapide ( +/- 15min ).Attention à la configuration de la langue, en français : Formulaire | en anglais : LiveChat !
Vous pouvez également contacter le Support par téléphone :
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 02 25 18 10 05
7 jours sur 7, de 10h à 23h (heure française).
Prix d’un appel standard, veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.
Bonne journée ! ;)