Discussion fermée

Profil: Ce fil dʹinfos a été masqué. Que faire ?

BF-B0t
FR Enrôlé : 2011-10-24
2013-04-25 16:16 , modifié le 2013-04-30 09:39 par BF-B0t
Bonjour,

Si vous avez votre Battlefeed qui est masqué, que votre présentation est aussi masquée ou que votre Gravatar est devenu inaccessible, alors réagissez en conséquence et modifiez ce qui pourrait poser problème.
Exemples : Votre image sur Gravatar, votre pseudo dérangeant ou insultant, votre présentation qui est obscène, tout contenu déplacé dans vos échanges sur le Battlefeed, des contenus insultants ou harcelants sur les Battlereports, etc)

Pour rappel, merci de lire les conditions d'utilisation d'Origin [tos.ea.com] dans leur globalité, et particulièrement le paragraphe 11 traitant des règles de conduite.

Afin de mieux traiter votre problème, et pour vous accompagner dans la démarche pour retrouver votre profil, postez sur ce sujet votre cas :
- Donnez des éléments susceptibles d'avoir engendré la sanction (Insultes sur Battlereports, Gravatar déplacé, etc)
- Expliquez approximativement depuis combien de temps c'est masqué
- Restez calme, si c'est masqué, c'est qu'il y a une raison et il faut parfois prendre son mal en patience pour que le cas soit traité favorablement.

Si vous avez déjà rencontré une réponse négative sur ce sujet [battlelog.battlefield.com], n'insistez pas sur ce sujet.

Bonne journée
Battlelog Moderator █▌DICE Friend █▌Evenbalance Supporter █▌BF-France Member █▌ https://twitter.com/BF_B0t
CreAtive__Dragon
FR Enrôlé : 2013-03-13
2013-04-29 09:00
Bonjour, j'ai eu mon profil battlelog masqué car j'ai mis une photo qui sortait du cadre des images appropriés pour battlelog.

Je comprend que mon profil soit masquer c'est pour cela que j'ai remplacé de suite mon image gravatar par une image dite correcte,ainsi je prouve ma bonne foi et resterai par la suite dans ce cadre.

Je souhaiterai que mes infos et image gravatar ne soient plus masqués.
Merci d'avance.
Sponcho13
FR Enrôlé : 2012-08-06
2013-04-29 14:26
Bonjour je viens faire ce post car cet aprem je me connecte sur mon battlelog SURPRISE je vois que mon image de profil a été supprimé .

Alors je viens encore sur le battlelog et demandé POURQUOI ? car mon image été cella la : http://hpics.li/f51d7b4 [hpics.li] ( une chauve souris ) ainsi vous pouvez voir tout mes autres gravatars , aucun ne va a l'encontre des règles du battlelog .

Alors la question est pourquoi sachant que ce n'est pas la première fois que je suis visé a tort .

Merci de vos réponses .

edit : je n'ai reçu aucun email de la part de EA .
BF-B0t
2013-04-30 09:27
Bonjour,

@CreAtive__Dragon
Le problème est résolu, sauf erreur de ma part et vos profils / images sont visibles.

@ExtrazZ_Resi
Assurez vous que :
- le mail utilisé pour votre Gravatar est le bon.
- le mail est bien renseigné dans votre profil à ce lien [battlelog.battlefield.com]
- le Gravatar est bien classé / rated sur G.
- l'un ou l’autre de vos anciennes images n'a pas été sanctionnée par Gravatar directement, engendrant un blocage de vos droits.

Bonne journée
Battlelog Moderator █▌DICE Friend █▌Evenbalance Supporter █▌BF-France Member █▌ https://twitter.com/BF_B0t
Sponcho13
2013-04-30 12:15
BF-B0t a dit :
Bonjour,

@CreAtive__Dragon
Le problème est résolu, sauf erreur de ma part et vos profils / images sont visibles.

@ExtrazZ_Resi
Assurez vous que :
- le mail est bien renseigné dans votre profil à ce lien [battlelog.battlefield.com]
- l'un ou l’autre de vos anciennes images n'a pas été sanctionnée par Gravatar directement, engendrant un blocage de vos droits.

Bonne journée

Vous vous foutez de moi la ? maintenant c'est carrement ma presentation et mon feed qui ont été masqués par les admins du battlelog alors qu'il n'y avait rien d'interdit .
Vous cherchez a faire quoi exactement la je comprend pas ?
BF-B0t
2013-04-30 12:22
Bonjour,

Resi-Fr a dit :
Vous vous foutez de moi la ? maintenant c'est carrement ma presentation et mon feed qui ont été masqués par les admins du battlelog alors qu'il n'y avait rien d'interdit .
Vous cherchez a faire quoi exactement la je comprend pas ?

Merci de surveiller votre langage, si une action a été réalisée sur votre profil, il s'agit d'une action du support Electronic Arts et tout est expliqué dans la redirection en tête de sujet vers les ToS.
Supprimez tout élément laissant indiquer une violation comme la publicité sur la gauche par exemple.

Bonne journée
Sponcho13
2013-04-30 12:57 , modifié le 2013-04-30 13:26 par Sponcho13
Ce n'est pas une pub c'est un logo comme d'autres qui ont un logo Razer ou d'autres marques , je ne fais pas de pub c'est juste un logo je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharnez comme sa sur moi , mais bon si cela vous gène je vais l'enlever mais je dois dire que ces derniers temps je ne sais pas ce que vous avez contre moi mais vous m'eparniez pas
BF-B0t
2013-04-30 14:14
Bonjour,

Resi-Fr a dit :
Ce n'est pas une pub c'est un logo comme d'autres qui ont un logo Razer ou d'autres marques , je ne fais pas de pub c'est juste un logo je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharnez comme sa sur moi , mais bon si cela vous gène je vais l'enlever mais je dois dire que ces derniers temps je ne sais pas ce que vous avez contre moi mais vous m'eparniez pas

Ce n'est en aucun cas une action des modérateurs, il s'agit d'actions du support technique Electronic Arts et vous avez été sanctionné 2 fois en 24 heures à ce propos. Quand vous l'aurez compris, vous saurez que vous devez vous conformer aux règles sur Battlelog.
Je vous donne les axes de solution, si vous suivez ces derniers, vous n'aurez aucun problème avec le support EA ou avec votre profil.

Votre cas est résolu, bons frags et bonne journée
LDLC_NeomeTrixX
BE Enrôlé : 2011-10-28
2013-04-30 23:09
Bonjour,

mon feed vient d'être masqué à l'instant.
Aucun propos insultant n'a été posté, mon image gravatar ne contient pas d'images à caractère pouvant poser un quelconque problème puisqu'il s'agit ... de moi-même :P

Par ailleurs, je respecte les conditions d'utilisation et estime que cette action n'a pas lieu d'être.

J'aimerais si possible avoir un éclaircissement concernant cette action et vous fais part de mon souhait de retrouver mes informations.

D'avance, merci

Neo
◘◘DICE Friend◘◘
Sponcho13
2013-05-01 00:02
Et pour mon image de profil je suis censé faire quoi puisque "Je vous donne les axes de solution, si vous suivez ces derniers, vous n'aurez aucun problème avec le support EA ou avec votre profil. "
BF-B0t
2013-05-01 08:02 , modifié le 2013-05-01 08:02 par BF-B0t
Bonjour,

NeomeTrixX a dit :
Bonjour,
mon feed vient d'être masqué à l'instant.
Aucun propos insultant n'a été posté, mon image gravatar ne contient pas d'images à caractère pouvant poser un quelconque problème puisqu'il s'agit ... de moi-même :P
Par ailleurs, je respecte les conditions d'utilisation et estime que cette action n'a pas lieu d'être.
J'aimerais si possible avoir un éclaircissement concernant cette action et vous fais part de mon souhait de retrouver mes informations.
D'avance, merci
Neo

Je vais investiguer, je te tiens au courant Neo.

Resi-Fr a dit :
Et pour mon image de profil je suis censé faire quoi puisque "Je vous donne les axes de solution, si vous suivez ces derniers, vous n'aurez aucun problème avec le support EA ou avec votre profil."

Lisez ce que je vous ai déjà précisé :
BF-B0t a dit :
@ExtrazZ_Resi
Assurez vous que :

Ce n'est pas un aspect lié à Battlelog si tous les éléments sont clairs sur le profil, tournez vous vers Gravatar le cas échéant car votre compte a peut être subi une mise à jour / intervention comme expliqué précédemment.

Bonne journée
Sponcho13
2013-05-01 12:14
Je n'ai mis aucune image interdite , je coprend vraiment pas , quelle incompetence de leurs part c'est incroyable on me tombe dessus je sais pas pourquoi , deja y'a quelque temps le ban de 3 jours pour "harcelement" , y'as une semaine mon gravatar alors que toutes mes images sont autorisées et hier ma presentation et mon feed .
Cette communauté commence a me gaver remarque c'est la communauté francaise donc on va dire que c'est normal !
BF-B0t
2013-05-01 12:39
Bonjour,

Resi-Fr a dit :
Cette communauté commence a me gaver remarque c'est la communauté francaise donc on va dire que c'est normal !

En l’occurrence, ce sont les administrateurs du support technique US qui ont géré votre problème, je peux le certifier.
Votre réponse est clairement déplacée sur ce point, et votre problème est résolu, merci de ne plus intervenir sur ce sujet.

Bonne journée
Sponcho13
2013-05-01 12:45 , modifié le 2013-05-01 12:48 par Sponcho13
Non mon problème n'est pas résolu mon compte gravatar a été bloqué je ne sais toujours pas pourquoi et j'aimerai savoir comment le récupérer , sachant que je suis toujours bloqué . Et j'aimerais une reponse precise cette fois ci possible , ne pas me rappellé la regle de Tos elle est comme tout les autres regles .
BF-B0t
2013-05-01 12:48
Bonjour,

Resi-Fr a dit :
Non mon problème n'est pas résolu mon compte gravatar a été bloqué je ne sais toujours pas pourquoi et j'aimerai savoir comment le récupérer , sachant que je suis toujours bloqué

Je vous l'ai dit, contactez le support de Gravatar / Wordpress ou le support technique.
Ce n'est pas lié à votre compte Battlelog ou alors vous n'avez pas reconfiguré votre profil en éditant le mail comme spécifié plus haut. ;)

Bonne journée
ReaWall_iCr4zY-
FR Enrôlé : 2011-12-25
2013-05-02 16:54
J'ai lue les conditions d’utilisation, j'ai supprimer ma description, tous ! Mais rien se passe !
"You Only Live Once"
BF-B0t
2013-05-02 19:17
Bonjour Cr4zyzX,

Si tout semble ok, je vais voir à remonter le profil.
Mais assurez vous d'avoir supprimé votre présentation en entier, quelquechose qui ne vous semble pas gênant peut avoir une autre incidence pour le support.

Bonne soirée
ReaWall_iCr4zY-
FR Enrôlé : 2011-12-25
2013-05-02 20:37
Merci, cependant si quelque chose ne vous conviens pas, dit le moi au lieu de tout bloquer, sa évitera les pertes de temps et les prises de tête.

Encore une fois merci, et bon jeux à tous !
"You Only Live Once"
BF-B0t
2013-05-03 07:10 , modifié le 2013-05-03 07:11 par BF-B0t
Bonjour,

Cr4zyzX said:
Merci, cependant si quelque chose ne vous conviens pas, dit le moi au lieu de tout bloquer, sa évitera les pertes de temps et les prises de tête.
Encore une fois merci, et bon jeux à tous !

Votre profil est semble t il visible depuis plusieurs heures.

Pour votre information, ce sont les personnels du support technique qui interviennent sur vos profils, et dans le cas présent, je le répète à nouveau, ce ne sont pas les modérateurs. Assurez vous d'être en règle et de ne pas poster de message inconvenant, d'avoir des réactions impulsives sur des Battlereports, le feed de vos amis ou sur les forums, car un profil prend en compte l'intégralité de ces éléments avec les Gravatars et Platoons en plus.

Bonne journée
Vaitua
PF Enrôlé : 2012-02-21
2013-05-06 21:42
Bonjour j'ai supprimé tout commentaires mal déplacés et donc je suis "clean" vis à vis des conditions d' utilisations, j'aimerai donc que enlève la censure qui est sur moi merci

Discussion fermée
Discussion fermée