Comment faire ?

Unmicrobe59
Enrôlé: 2011-12-04
2011-12-22 11:48
Salut,

Voilà j'ai rencontrer des gens qui joue a battlefield via un forum on a fait quelque partis c'est vraiment fun de jouer enssemble mais il y a un probléme : On tombe pas souvent ( trés rare) dans la même equipe pourtant on fait une escouade avant de lancer la partie et la plupart du temps on peut pas changer d'équipe.

J'aimerais savoir si vous savez comment faire ?

PS : je suis sur Xbox 360.
Psycho_v73
TW Enrôlé: 2011-12-08
2011-12-22 12:10
Bonjours .

Tout simplement que c'est un des problèmes dans battlefield 3 qui j’espère seras résolue très bientôt , car ça handicape beaucoup de team
Jay0577
FR Enrôlé: 2011-11-05
2011-12-22 12:16
Salut,
en effet pour le moment il y a un souci à ce niveau, les escouades sont souvent éparpillées dans les 2 équipes, lol
Ce que tu peux faire en attendant une MAJ, c'est au début de la partie tu regardes dans les scores où sont tes potes, lol
Si avec de la chance les équipes ne sont pas complètes tu peux au début de la partie changer d'équipe dans les menus, ou/et éventuellement tu crées une nouvelle escouades, tu indiques "privée" dans les options, et là tes amis peuvent te rejoindre ou tu les invites.
Perso c'est souvent ce que je fais.

no problemo
"tout cela s'est déjà produit, et se produira encore..." La Treizième colonie
jesuisbigoun
FR Enrôlé: 2011-10-28
2011-12-22 12:23
non c'est relativement simple.

tu monte ton escouade dans le menu...quand tu lance ta partie il faut que chaque joueur de ton equipe appuient sur rond(ps3)
de façon a etre sans escouade..
vous allez tous vous retrouvez dans la meme partie en tant que joueurs sans escouade..
ensuite au debut du jeu vous vous mettez d'accord sur le nom d'une escouade vide (alpha,bravo hotel )celle que vous voulez..

voila ça fonctionne tres bien je le pratique tres souvent...

si vous ne faite pas la touche rond cela signifie que vous voulez etre integrer a une escouade et là le serveur remplie les escouade deja existente ...donc vous separent.

essaye et tu verras que ton probleme est resolu...

(ah si j'oubliais choisi bien un serveur ou il y a de la place pour toute ton escouade..sinon vous risquer d'etre separer et tu retrouveras des gars de ta tean en adversaire..).
l'homme qui valait trois dollars... ***Bigoun***
Unmicrobe59
Enrôlé: 2011-12-04
2011-12-22 15:44
Merci a tous, sinon je sais changer d'escouade c'est pas ca notre problème même quand on enléve pas B on arrive a changer directement en jeu, le truc c'est vraiment qu'on tombe jamais enssemble,

sinon c'est pas bête ton idée d'aller dans des serveur pas plein, en fesant naviguation j'avais pas pensé a ca. :D
Kevar59000
FR Enrôlé: 2011-10-25
2011-12-22 17:09
Psycho1495 said:
Bonjours .

Tout simplement que c'est un des problèmes dans battlefield 3 qui j’espère seras résolue très bientôt , car ça handicape beaucoup de team

Ah oui c'est ce qu'ils ont dit dans la MAJ ! Cela va être réparer !

Ce jeu est super pour moi mais le seul truc qui me dérange ce sont les escouade ! ^^