Discussion fermée

Jouer contre des bots sur les cartes multi offline

Mancuso85
FR Enrôlé: 2011-10-30
2012-01-03 16:07
Salut à tous et bonne annéee, la santé, les frags toussa...
Alors je sais que certains l'on deja proposé, ou y ont deja pensé, mais j'en remet une couche.
Quelqu'un a t il des infos concernant la possibilté d'integrer un mode de jeu contre des bots en offline. Exactement dans la meme veine de ce qu'il se faisait sur BF 2 il y de ça quelques années ?
Biensur avec le gain d'experience desactivé, cela permettrai tout de meme de pouvoir tranquillement s'entrainer au maniement de certains vehicules (aerien), de paufiner ses reglages ou meme de jouer sans stress de temps en temps.
Pour les joueurs, donnez vos avis
Pour les modos, quelques infos si elles existent.
Et pour tout le monde, merci d'avoir lu ceci.
xX_Ombre_Xx
FR Enrôlé: 2011-10-26
2012-01-04 01:08
Salut l'ami,

Bonne question, mais je doute que celà ce fasse dans l'immédiat, car vue que déjà pour un serveur BF3, il faut pour être tranquille être sur un serveur dédié i7 avec pas mal de meg, le faite de mettre des boots, là, je t'explique même pas le délire, faudrait direct un 8 cœur dédié !
Et je parle pas de la conso inutile gaspillé qu'aucun loueurs ne voudrait voire débarqué sur son infrastructure ! (Gaspillage d’énergies, de bande passante, utilisation des CPu pour rien en gros, sauf faire grossir le chiffre d'affaire à EDF !

Donc, techniquement, ces faisable, mais économiquement et sans oublié écologiquement, irrationnelle !

Mais en tout cas, ta question ce tien toujours, je voudrait bien savoir ce qu'en pense Dice et EA sur ce point

Amicalement,
REZS-Instad69
Enrôlé: 2011-10-25
2012-01-04 01:38 , modifié 2012-01-04 01:39 par REZS-Instad69
Il a parlé de mode "offline" donc jouer en local sur sa machine (et pas sur un serveur vide remplie de bot qui serait du coup "online"),mais oui les bots me manquent je milite aussi!
xX_Ombre_Xx
2012-01-04 01:44 , modifié 2012-01-04 01:47 par xX_Ombre_Xx
Serveur local !!

Je ne pense pas que ça arrivera, ces une question de ne pas laisser tout le monde touché au code source serveur !
car à partir de là, si ces pas contrôlé, y aurait plein de cheateur, déjà que tt le monde ce plein !

Deja que j’attends toujours de pouvoir acheter la licence pour Frostbite 2, et qu'il ne le délivre pas comme ça !

Pour un serveur privé en local sur ça machine, on peut espérer pour noël 2020

Amicalement,
REZS-Instad69
2012-01-04 01:50 , modifié 2012-01-04 01:52 par REZS-Instad69
Oui mais non car sur bf2 bf2142,c'était pas une partie lancé sur serveur que les gens localement pouvaient rejoindre,mais une partie uniquement sur une machine dont les autres pc du réseau ne pouvaient pas rejoindre,les stats et armes débloqués en multi n'était pas disponible en solo avec bot et lors de jeu avec bot les stats acquis via le jeu n'était pas comptabiliser dans les stats du joueur.
Voila de quoi on parle.
jarjarbinque
FR Enrôlé: 2011-11-07
2012-01-04 07:06
Salut ,

Je pense que cela doit être faisable , car sur black ops tu as le même système.
Tu joue uniquement en local avec des bots sur les cartes réseaux . Le seul truc c'est la configuration des bots laisse a désirer sur black ops. (pire que la partie solo, tout juste si le mec dans face te décharge pas un chargeur avant de te tuer!! )
Mais aucune connexion possible entre les gameurs.
Les stats ne sont pas pris en compte.
Mancuso85
2012-01-04 15:08
Alors à part xX_Ombre_Xx qui est completement à l'ouest, je crois que vous avez tous bien saisi le concept. Mais pour lui, je detaille un peu plus.

L'idée de pouvoir jouer sur les cartes du multi, avec les modes du multi, mais simplement contre des bots, dont nous pourrions configurer le nombre et le niveau de difficulté. Ce genre de partie se ferait offline (et pas sur des serveur qui eux sont "online), sans meme etre connecté au Net. Avec gain d' XP bloqué (pour eviter la triche)

Les avantages ?

- Pouvoir faire sa configuration de touches et de joysticks tranquillement. Je rappele que si vous passer plus de 2 min dans le menu à faire vos reglage ou autre, vous etes kickés pour inactivité. Et je rappele que si vous rester 30 secondes sur la pistes de decollage, ben vous etes mort. Donc pas glup !

- Pouvoir, sans faire chier son monde, s'essayer au pilotage des avions ou helico. Battlefield est un jeu ou la cooperation est primordiale, c'est un jeu d'équipe. Alors quand je prends un helico, que 2 ou 3 personnes de mon equipe monte dedans, et que je me crache 5m plus loin en genocidant mes coequipiers, ça m'enmerde pour eux. Quand je prends un avion, et que je fais des tours de cartes en essayant de comprendre comment ça marche, et que du coup, d'autres mecs de l'equipe qui eux gere du paté se retrouve à pattes, ben ça me fait chier pour l'equipe cette fois. Ce qui fait que au final, j'y touche jamais, j'ai pas envie de faire chier tout le monde pasque je suis un manche.

- Et puis aussi tout simplement se lancer une partie quand on a pas trop de temps devant soi, quand on est pas trop en forme, et qu'on sait que de toute facon on sera un boulet pour ces coops.

Les inconveniants ou les difficultés ?
- Ben j'en vois pas trop, ce genre de mode de jeu exite au moins depuis TimeSplitters, et etant donné que sur BF2 ça existait, autant le refaire.

Donc si un moderateur passe par là, qu'il puisse donner son avis, ça serait sympa.
jarjarbinque
2012-01-04 16:32
Je vois bien ce que tu veut dire . perso je pense que tu peut trouver beaucoup de serveur ou tu n'as personne pour t'entrainer ;) Pour ma part étant comme toi, pas doué en avion ou hélico je m'entraine sur serveur vide comme sa j' emmerde personne. Ou tu peut même venir sur notre serveur la journée pour t'entrainer , il suffit juste de prévenir si il y as du monde lol ;)
Voici le lien du serveur : http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/d727c002-286a-4f2f-acf7-95b61e00a496/BF3-FRANCE-FR-GNL-Fun-et-WarCup/ [battlelog.battlefield.com]

P.S: Je crois pas qu'ombre soit a l ouest , devais avoir un manque de sommeil lol

GNL FRANCE : www.BF3-France.fr
Mancuso85
2012-01-04 17:22
Merci jarjarbinque, serveur en Favoris direct. Vraiment sympa comme proposition.
J'irai faire quelques sessions quand il n y a personne.

M'enfin, je trouvais que c'etait tout de meme une bonne idee...

P.S. 2h du mat, ok je comprends mieux ;)
1KrusT
FR Enrôlé: 2011-10-28
2012-01-04 17:43
jarjar a toujours de bonnes solutions, tout comme toi Mancuso, n'étant pas un expert en aviation il m'est arrivé de m'entrainer sur le serveur BF3 France en compagnie d'autres non pilote, l'avantage est de se mettre d'accord avec l'adversaire de pouvoir se vérouiller sans shooter, ce qui rend encore plus réaliste la situation....
« Si mes guerriers doivent combattre, ils sont trop peu. s’ils doivent mourir, ils sont trop nombreux. »
jarjarbinque
2012-01-04 20:24
De rien ;) , je ne dis pas que ta proposition est mauvaise au contraire c'est une idée qui pour moi as le mérite d'avoir un peut d'attention de la part d'EA.

P.S: il as pourtant l habitude...... mais bon je commence a connaitre lol c'est la vie d'un concepteur de site lol

GNL FRANCE : www.BF3-France.fr
monNOMestPERSONe
2012-01-05 01:01
salut helas faut pas rever deja que pour une campagne solo t'es obliger d'avoir le net, je ne crois pas que jouer en solo contre des bots en offline soit envisager par ea ou dice!

alors que sur css tu pouvais creer ta partie contre des bots et meme jouer en ligne contre des bots quand les serveurs sont vides!

au plus il y a du progres technologiquement au plus les jeux sont de plus en plus ..............bidon :/
REZS-Instad69
2012-01-05 01:56 , modifié 2012-01-05 01:56 par REZS-Instad69
DAHOUSE_Amilton said:
au plus il y a du progres technologiquement au plus les jeux sont de plus en plus ..............bidon :/

Sur ce coup tu marques 1 points particulièrement vrai pour bf3,(hors bc),pour cod mw dont le 1er mw est le meilleur de tout les MW en multi,pour WoW qui est devenue de la merde aux fils des ans....heureusement qu'il y a des exceptions (du style Guild Wars2,une vrai tuerie ce machin alors que la date de la release est incertaine)
thePyGMy
2012-01-05 17:05
+1 Mancuso85
xX_Ombre_Xx
2012-01-06 03:17
Salut a tous,

Ok, saisie l'idée Mancuso85, boots sur ça propre machine en solo si j'ai bien saisie ^^

Oui, j'avais pensé comme sur CSS avec les boots en ligne.
De ce coté, oui, là c’était à coté de la plaque ;-)
Donc, techniquement, ce n'est pas infaisable.

Pour les sessions d’entraînements sur le serveur, ces une bonne proposition,
Au besoin, une demande d’entraînements peut être faite pour passer en serveur privé et non classé avec déblocage de toutes les armes.
Comme ça, entraînements possible avec soldats à 200m ou plus, fixe ou mobile, pilotages.

Ces une idée à développer, n'hésitez pas à donner vos avis sur le forum BF3-France.Fr

@ Bientôt
jarjarbinque
2012-01-06 06:45 , modifié 2012-01-06 06:46 par jarjarbinque
xX_Ombre_Xx said:
Ces une idée à développer, n'hésitez pas à donner vos avis sur le forum BF3-France.Fr

+100 :D

GNL FRANCE : http://www.BF3-France.fr [bf3-france.fr]
TheDoctorIII
Enrôlé: 2012-01-11
2012-01-25 18:12
Et un petit UP de ce topic... Un retour d'expérience du staff qui aurait des infos là dessus ?

Je pense qu'on aimerait vraiment tous avoir ce mod offline !

Autre chose.... un mod tool, un jour, c'est envisageable ?
thepoulpe
Enrôlé: 2011-11-02
2012-01-25 18:17
tous pour une retour deu mod Allied Intent Xtended!!!

il etait bien bon avec les serveur vs bot :)
Rhumsteak
FR Enrôlé: 2011-10-27
2012-01-25 18:19
natakugm69 said:
Oui mais non car sur bf2 bf2142,c'était pas une partie lancé sur serveur que les gens localement pouvaient rejoindre,mais une partie uniquement sur une machine dont les autres pc du réseau ne pouvaient pas rejoindre,les stats et armes débloqués en multi n'était pas disponible en solo avec bot et lors de jeu avec bot les stats acquis via le jeu n'était pas comptabiliser dans les stats du joueur.
Voila de quoi on parle.

si il y avait moyen mais c'était du bricolage ^-
Aime Trois Cent Ouin-Ouin Forever !!
TheDoctorIII
Enrôlé: 2012-01-11
2012-01-31 11:07
Up, un retour du staff SVP.

Discussion fermée
Discussion fermée