Discussion fermée

Impossible de lancer le jeux

Brymer78
Enrôlé: 2011-12-30
2012-05-23 14:47
Bonjour, j'ai quelque problème sur battlelog et origin. Quand je lance le jeux il fonctionne, mais au bout de 2-3 partie il s’arrête et m'affiche un message d’erreur : "Le jeu qui fonctionne en tâche de fond doit être fermé."
Pareil sur origin, si je veux quitter, il me dit que je doit d'abord quitter battlefield 3 qui est en cour d'utilisation alors qu'il n'y ya aucun icône de battlefield ni rien de lancé le concernant. La seul solution pour jouer une fois que ce message d’erreur est réapparus, redémarrer puis relancer le jeux. J'aimerais pouvoir jouer sans ce problème car je ne suis pas sur que mon pc apprécie de redémarrer sans arrêt.
J’espère que vous aurez la solution a mon problème, merci d'avance.
Kenoz02
FR Enrôlé: 2011-11-04
2012-05-23 14:51
Bonjour,

j'ai le même probleme depuis aujourd'hui, depuis la mise à jour Origin.

Je commence à en avoir marre !!!!
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Brymer78
Enrôlé: 2011-12-30
2012-05-23 14:53
Oui :(, j'ai déjà redémarrer 2 fois mon pc
Exactement depuis la mise a jour
Kenoz02
FR Enrôlé: 2011-11-04
2012-05-23 14:54
Pareil....
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Brymer78
Enrôlé: 2011-12-30
2012-05-23 14:55
Je suis rassurer, je ne suis pas le seul ;)
uscemu
FR Enrôlé: 2011-10-24
2012-05-23 15:00
Bonjour,

avez vous essayer de réparer l'installation de votre jeu ?

Quand le système vous dit que "le jeu en tache de fond doit etre terminé"

ouvrez votre gestionnaire de tâche en faisant ctrl+alt+suppr et terminer le processus bf3.exe

Cela évitera de redémarrer entièrement le PC
« Le meilleur soldat n’est pas tant celui qui se bat que celui qui marche. »
Brymer78
Enrôlé: 2011-12-30
2012-05-23 15:04
Merci, j'éssailerais des que j'en aurais l'occasion :)
Kenoz02
FR Enrôlé: 2011-11-04
2012-05-23 15:07
Merci, ça a l'air de marcher.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Jesse_Pinkman17
Enrôlé: 2012-04-20
2012-05-23 15:16
J'ai à peu près le même problème, lorsque je doucle clique sur mon icone battlefield 3, battlelog ne se lance pas. Si je vais directement sur battlelog à partir de mon navigateur et que je lance une partie j'ai le message ""Le jeu qui fonctionne en tâche de fond doit être fermé". Mais mon gestionnaire des taches est vide (pas de bf3.exe). Le redémarrage de mon ordinateur n'a rien changé!!!
motoko92
Enrôlé: 2011-10-26
2012-05-23 15:18 , modifié 2012-05-23 15:36 par motoko92
exactement même problème que Jesse Pinkman17 mots pour mots

solution qui peut marcher : fermer origin dans le gestionnaire de tâche et relancer
iLegacy53
FR Enrôlé: 2011-12-26
2012-05-23 15:40
Sérieusement y'en a marre des MAJ foireuse, à chaque MAJ on a droit à des bugs de connection, des jeux qui cessent de fonctionner, ça devient vraiment chiant.

"ouvrez votre gestionnaire de tâche en faisant ctrl+alt+suppr et terminer le processus bf3.exe"

Cette solution marche, d'ailleurs merci, mais je trouve un peu ennuyeux de devoir ouvrir le gestionnaire de tâche, arrêter le processus de bf3.exe, relancer le jeu sur un serveur, et ce à chaque fois qu'on veut jouer ...
ritchy31510
Enrôlé: 2012-04-19
2012-05-23 15:52
même problème que Jesse Pinkman17.
c est lourd
StarFight-X3
Enrôlé: 2012-05-13
2012-05-23 15:56
Plus rien ne fonctionne depuis que j'ai installé la mise à jour. J'ai le même problème que vous...
Si j'aurais sû je ne l'aurais jamais installé.

Est-ce que au moins EA va faire quelque chose pour nous ? Nous refaire une mise à jour pour pouvoir lancer le jeu, ce serait cool de leur part...
toto18000
Enrôlé: 2011-11-02
2012-05-23 16:24
idem pour moi depuis la mise a jour origin impossible de lancer le jeu!
Soolaal
Enrôlé: 2012-05-03
2012-05-23 16:47
Ce post a été supprimé par les administrateurs du Battlelog.
koko97480
Enrôlé: 2011-12-13
2012-05-23 16:53
bienvenue aux club !!! merci EA
EB0ooo
BE Enrôlé: 2011-10-30
2012-05-23 16:56 , modifié 2012-05-23 17:01 par EB0ooo
Bonjour MEGUSTAMAOR

N'écrivez pas vos messages en MAJUSCULE.
Cette pratique déplaisante laisse entendre que vous CRIEZ.
Tout contenu de ce type sera locké ou supprimé sans préavis.

Sérieusement y'en a marre des MAJ foireuse, à chaque MAJ on a droit à des bugs de connection, des jeux qui cessent de fonctionner, ça devient vraiment chiant.

EA/DICE et les personnes actives sur ce forum n'en peuvent rien. Ce matin j'ai démarré mon pc et lancé une partie. Origin a démarré et fait la m-à-j puis connection directe au serveur choisi et pas le moindre problème. Regardez de votre côté si machine, système, logiciels installés n'entrent pas en conflit ou sont adaptés à l'exécution de Battlefield 3 et ces dépendances.

Bonne journée
Brymer78
Enrôlé: 2011-12-30
2012-05-23 19:27
J'ai éssailler ctrl+alt+ j'ai fait gestionnaires des taches puis je suis aller dans processus et j'ai mis fin a bf3.exe, cette solution fonctionne mais est un peut chiante -_-.
Matox31
FR Enrôlé: 2011-10-31
2012-05-23 21:18 , modifié 2012-05-23 21:56 par Matox31
IDEM, pour moi rien ne marche...........
Je n'ai pas non plus de bf3.exe qui fonctionne dans le gestionnaire..
Ya plus qu'à attendre la MAJ de la MAJ......
Mirouf84
FR Enrôlé: 2011-10-27
2012-05-24 03:51 , modifié 2012-05-24 03:54 par Mirouf84
c'est hallucinant pas une seule fois,pas un seul messages ou un modérateur ne nous dis "effectivement vu le nombres de joueurs touchés c'est certainement de notre faute on essaye d'y remédier".... c'est toujours les joueurs ou leurs bécanes....prenez vos responsabilités votre jeu est bidon,et vos mises à jours sont plus foireuses les unes que les autres !
j'ai désinstallé le jeu,origin mais rien de modifié....même messages que les autres plus haut...et dans les taches de fond bf3 n'apparait meme pas alors que quand on veux jouer en multi ça dis fermez le jeu en tache de fond....
 
Discussion fermée
Discussion fermée