Discussion fermée

Pertes de statistiques [Battlelog]

Yoyo-of-Normandy
FR Enrôlé: 2011-10-27
2012-06-01 00:58
The_Crazy_Pims said:
@KhaosHammer_BF

Bonsoir, où en est la résolution du bug ?

Comment vont être attribués les kills, points, médailles, armes, étoiles de services ... qui n'ont pas été attribués ?

Voila ma dernière partie, les kills, points, arme et médaille n'ont pas été comptabilisés : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/33235399/1/352105487/ [battlelog.battlefield.com]

Cordialement

Mais t'es un dieu, en fait c'est ça que tu voulais nous faire montrer, parceque c'est pas Kaoshammer qui va compter tes petits points et te les redistribuer, il va pas non plus appeler Dice : Hi I'm Kaoshammer, I know a show-off kid who would like a retribution for his points, ... yes, ... The-Crazy-pims, ... yes the famous one, ... the only one." et dice répondre :"Oh yeah Kaos, consider it done" .... non mais des fois ... tape t'en une ça suffira pour faire la fête et t'aura plus de chance d'obtenir satisfaction, qui s'en fout des points. franchement il y en a encore qui n'ont pas compris le rôle de modo.
Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.
The_Crazy_Pims
FR Enrôlé: 2011-11-03
2012-06-01 01:05 , modifié 2012-06-01 01:08 par The_Crazy_Pims
Yoyo-of-Normandy said:
The_Crazy_Pims said:
@KhaosHammer_BF

Bonsoir, où en est la résolution du bug ?

Comment vont être attribués les kills, points, médailles, armes, étoiles de services ... qui n'ont pas été attribués ?

Voila ma dernière partie, les kills, points, arme et médaille n'ont pas été comptabilisés : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/33235399/1/352105487/ [battlelog.battlefield.com]

Cordialement
Mais t'es un dieu, en fait c'est ça que tu voulais nous faire montrer, parceque c'est pas Kaoshammer qui va compter tes petits points et te les redistribuer, il va pas non plus appeler Dice : Hi I'm Kaoshammer, I know a show-off kid who would like a retribution for his points, ... yes, ... The-Crazy-pims, ... yes the famous one, ... the only one." et dice répondre :"Oh yeah Kaos, consider it done" .... non mais des fois ... tape t'en une ça suffira pour faire la fête et t'aura plus de chance d'obtenir satisfaction, qui s'en fout des points. franchement il y en a encore qui n'ont pas compris le rôle de modo.

Pourquoi ta le seum ?
Je demande simplement des news et je poste mon rapport parce que j'ai fait une bonne partie et sa m’ennuierais de la perdre, comme sa y'a une trace du rapport quelque part.
aK37ers
2012-06-01 01:09
C'est mort on récupérera pas les stats perdues. Un mec (joakim b.) qui bosse sur le battlelog l'a dit ce soir sur tweeter.

@mi7ch yes, that’s correct unfortunately. Lost stats will not be restored.
9:36pm - 31 Mai 12

Si vous doutez, direction la page Facebook donner dans le premier post du modo, puis vous cherchez dedans ( vers la fin) un post renvoyant sur twiter qui annonce que le battlelog sera fermé ce matin pour maintenance par rapport au pb de stats, et checkez les questions en réaction... J'ai même été verifié son profil linkedin (à ce joakim b.) et il bosse bien pour ea/battlelog. Donc à moins qu'il parle sans savoir , ( je doute) on s'est bien fait carotte.

Par contre j'ai lu que 2 ou 3 personnes disaient que leurs stats étaient revenues ( ça aussi je doute vraiment). Si certains de ces "chanceux" lisent ceci soyez sympa de nous expliquer tout ça, précisément genre quel était votre problème et comment ça s'est résolu. (vous aviez pas juste oublier de rafraîchir la page... Lol, pardon)

J'espère vraiment passer pour un blaireau avec mon pavé quand demain tout le monde aura récupéré ses stats... Mais un dernière fois, J'EN DOUTE

Ps: je veux mes rubans!!!!
Yoyo-of-Normandy
2012-06-01 01:10 , modifié 2012-06-01 01:14 par Yoyo-of-Normandy
Seum ? Un mot qui fait pas partie de mon vocabulaire

T'en fera d'autre des parties, tiens moi aussi je viens de terminer une bonne partie, et je vais pas pour autant la poster en espérant qu'on me rende mes points, tu joue pour quoi au juste ? une trace de quoi ? mon post est un peu moqueur (excuse) mais explicite , rêve pas mon grand ... c'est pas ta trace qui va être prise en compte on récupérera tous nos points ou pas, point barre. c'est pas comme la retraite on te demandera pas tes feuilles de cotisations.
Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.
The_Crazy_Pims
FR Enrôlé: 2011-11-03
2012-06-01 02:27
Yoyo-of-Normandy said:
Seum ? Un mot qui fait pas partie de mon vocabulaire

T'en fera d'autre des parties, tiens moi aussi je viens de terminer une bonne partie, et je vais pas pour autant la poster en espérant qu'on me rende mes points, tu joue pour quoi au juste ? une trace de quoi ? mon post est un peu moqueur (excuse) mais explicite , rêve pas mon grand ... c'est pas ta trace qui va être prise en compte on récupérera tous nos points ou pas, point barre. c'est pas comme la retraite on te demandera pas tes feuilles de cotisations.

Je joue pour le fun mais j'avoue que j'étais plutôt content de la partie donc sa me fais ch... qu'elle ne soit pas prise en compte. La dessus tu a raison poster le rapport ne va pas faire arriver les points comme par magie mais je voulais signaler le dysfonctionnement. Apparemment demain de 8h a 9h il devrais le résoudre, on verra bien.
Suce_mon_canon
CH Enrôlé: 2011-10-27
2012-06-01 03:05 , modifié 2012-06-01 03:07 par Suce_mon_canon
Sans vouloir etre méchant, ta partie est loin d'etre ouf :x
T'iras re lamer un coup en TdM ^^

ps: 1 ere partie ou je vois que garde mes pts, en plus j'avais fais 54 frags couteau xD
mortail2
CA Enrôlé: 2012-03-08
2012-06-01 03:37
http://mp1st.com/2012/05/31/battlefield-3-dice-performs-maintenance-june-1st-to-resolve-stat-and-xp-loss-issue/?utm_source [mp1st.com]

une mise a jour pour le 1 er juin?
ENORME BLAGUE
90_Biffteck
2012-06-01 03:54 , modifié 2012-06-01 03:55 par 90_Biffteck
je viens juste d'avoir le problème et ceci depuis qu'il doit passer le niveau 50 sa commence à rager sec...
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/90_Biffteck/ [battlelog.battlefield.com]
ghanabefrbf3
BE Enrôlé: 2012-05-10
2012-06-01 05:32
Je pensais avoir enfin moins de problèmes mais non. Hier soir, j'ai eut 3 parties comptabilisées à la suite. Je débloque enfin mon QBB après 8 tentatives mortier (je hais ça).Me dis super. Ce matin, pour une fois, je fais la partie de ouf (à mon niveau bien sûr). Le genre de partie que tout tourne bien et qui n'arrive que une fois semaine. Je débloque accessoires QBB, accessoires P19. Parfait. Et à nouveau, non comptabilisé. Par contre, l'histoire du Famas est une légende. Hier dans l'après midi, j'ai fais mes missions co-op. Rien n'a été comptabilisé. Alors, à moins que je n'ai pas eut de chance en ayant +/- 10 partenaires différents avec tous des famas, j'en tire la conclusion que le Famas n'a absolument rien à voir dedans.

Bon, à bientôt IG.

Ghanabefrbf3 (qui passe sa médaille mitrailleuse et celle sabotage toutes les heures)
PierFa35
FR Enrôlé: 2011-12-27
2012-06-01 05:33
Mais cela ne peux pas être lier avec le FAMAS, car je jouer sur un serveur ONLY SNIPER et tout le monde respectaient bien la règle donc.. sois c'est pas du tout ça soit il y a pas que le FAMAS qui fait tout beuger
DICE Tags & DICE FRIENDS Tags !
pat6533
Enrôlé: 2012-02-29
2012-06-01 05:54
Quelques infos officielles sur ce problème seraient les bienvenues !!!
Pour ma part, les nouvelles stats semblent être de nouveau prise en compte mais les kill, points, rubans, déblocages et grades acquis précédemment n'ont pas été récupéré...Alors que les données n'ont pas été perdues : les rapports de combats sont toujours présents et accessibles sur sur le battlelog !!!
Coloco_FR
FR Enrôlé: 2012-03-13
2012-06-01 06:02
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/coloco21800/ [battlelog.battlefield.com]

On voit clairement ce que j'ai débloqué, ce serait pas possible de me les débloquer sans que je le refasse ?
"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent." J-P Sartre.
theboss64400
FR Enrôlé: 2011-10-31
2012-06-01 06:22
Je vois ce matin que toutes les parties de ces 2 derniers jours sont perdues c est super merci !!!!!!!!!!!!!!!
HardcOire
2012-06-01 06:30
Ouai ben je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que l'on récupère nos stats perdues... Fait chier, j'ai galéré pour finir la mission "vétéran balafré" et ces put**** de frags au DPV ...
Coloco_FR
FR Enrôlé: 2012-03-13
2012-06-01 06:35
Perso, mes frags au dpv je les ai pas perdues, ni même mes 3 destru de véhicules au chalumeau... mais me faut encore 3 kills au dpv et 21 au rpg...
Chaud...
"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent." J-P Sartre.
AnarchiaX
FR Enrôlé: 2011-10-30
2012-06-01 06:51
J'ai level up, débloqué une étoile de service, une étoile fusil d'assaut ainsi que stuff/médailles, tout est sur mon battlelog mais pas in game

Juste pour signaler ...

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/AnarchiaX/ [battlelog.battlefield.com]
SG-iWazZHD
FR Enrôlé: 2011-10-26
2012-06-01 07:06
Moi je vais aller voir si sa marche
kounak1602
FR Enrôlé: 2011-11-09
2012-06-01 07:59
Bonjour,

Je viens d'essayer, cele ne fonctionne toujours pas.
Au début, ce nétait pas à toutes les parties, parfois juste les rubans ou les armes. Maintenant, c'est systématique sur tout et toutes les parties.

Bonne journée
Karnigore
FR Enrôlé: 2011-10-29
2012-06-01 08:16
Une lueur d'espoir apparaît *-*
SG-iWazZHD
FR Enrôlé: 2011-10-26
2012-06-01 08:17 , modifié 2012-06-01 08:17 par SG-iWazZHD
Sur mon battlelog je suis lvl 1 et aucun amis n’apparaît dans le classement en fait le moteur est hs putain j'ai eu peur

Discussion fermée