Discussion fermée

Pertes de statistiques [Battlelog]

Kamitsuru
FR Enrôlé : 2011-10-29
2012-06-01 08:19
Ouais et j'ai été déconnecté de ma partie, je dirais une MàJ des statistiques, mais bon il ne faut pas crier victoire trop vite ^^
Monkey-Green17
FR Enrôlé : 2012-02-02
2012-06-01 08:23
Pareil, deco + moteur de statistiques HS. Aller soyons fous l'espoir fait vivre^^
Tchernoblind
FR Enrôlé : 2012-01-06
2012-06-01 08:26 , modifié le 2012-06-01 08:28 par Tchernoblind
vos rapports sont de nouveau actifs je vois
TBBC--La_Taupe
FR Enrôlé : 2011-11-09
2012-06-01 08:26
Je pense ils bossent dessus la c'est chelou ça le fait pour tout le monde
Kamitsuru
2012-06-01 08:28
Tchernoblind said:
vos rapports sont de nouveaux actifs je vois

Rapport ouais, mais pas les statistiques ^^
De toute façon dès le retour si je suis passé au grade supérieur c'est qu'on a récup, sinon soit ils ont pas pu ou alors c'était qu'une feinte XD

Soap-_141TF-_x said:
Je pense ils bossent dessus la c'est chelou ça le fait pour tout le monde
Quand j'ai été déco et que j'ai voulu actualiser la page j'avais un message "update progress" donc je pense qu'ils bossent, oui =p
TBBC--La_Taupe
FR Enrôlé : 2011-11-09
2012-06-01 08:32
je suis connecté la ça marche apparemment ^^ mais les stats c'est pas ça encore
Valerivs
FR Enrôlé : 2012-02-16
2012-06-01 08:44
Hier je fais 307 kills à l'AN-94 (total des rapports de combat), mais seulement 200 sont comptabilisés...
Ce message a été censuré.
Lekg0lo68
FR Enrôlé : 2012-04-21
2012-06-01 08:49
j'espère qu'on récupera nos stat --' 4x queje passe 30 et tjrs 28 --'
Khurty
FR Enrôlé : 2011-10-26
2012-06-01 08:51
Toujours aucune info sur un éventuel retour a la normale ?

Récupérer les stats perdu je pense que c'est mort mais comme j'attend que le problème soit réglé pour refaire une partie j'aimerais que ça ne dure pas trop longtemps (oui je sais faut jouer pour le fun mais moi en plus je joue pour débloquer des armes qui au final ne se débloque pas ).

Dommage que le seule truc de bien ds battlelog ( la page stat) connaisse se problème.
Valerivs
FR Enrôlé : 2012-02-16
2012-06-01 08:53
Ben en tous cas moi je boude le jeu tant qu'on est pas sur d'avoir ses stats (bonnes ou mauvaises hein).
J'ai pas envie de perdre 3 heures à fragger dans le vent, j'ai d'autres choses a faire comme tondre ma pelouse ou ranger ma cave, la au moins je suis sûr que ca reviendra pas en arriere ;)
Ce message a été censuré.
TheFlafla
Enrôlé : 2011-10-25
2012-06-01 09:03
avant : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/33230111/1/187625041/ [battlelog.battlefield.com]
maintenant http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/kip-cool/stats/187625041/ [battlelog.battlefield.com]

KhaosHammer_BF said:
Sachez que si vous ne recevez pas vos points, ne vous alarmez pas car il y a toujours les Battlereports, auquel cas vous recevrez très probablement vos points lors du retour à la normale, grâce à ces derniers.

en gros ça veut dire jouer mais au finale on est pas sûre de vous rendre les points perdu à cause de notre vieu système moisie de site web pour lancer un jeu ?
prochaine maj du jeu pour le passer en html5 ?
hein quoi non je râle pas pourquoi je râlerai d’abord :D
Kamitsuru
2012-06-01 09:04
Apparemment ça à l'air de marcher, j'ai pas récupéré mes points mais en tout cas mes parties sont comptés à l'heure où j'envoie ce post.
ZyGoMaR
FR Enrôlé : 2011-10-27
2012-06-01 09:08 , modifié le 2012-06-01 09:08 par ZyGoMaR
A lire les 11 pages de commentaires de plaintes suite à une perte de points, je me sens vraiment mal pour les gens qui pensent jouer leur vie sur ce jeu...

Yoyo-of-Normandy said:
Seum ? Un mot qui fait pas partie de mon vocabulaire

T'en fera d'autre des parties, tiens moi aussi je viens de terminer une bonne partie, et je vais pas pour autant la poster en espérant qu'on me rende mes points, tu joue pour quoi au juste ? une trace de quoi ? mon post est un peu moqueur (excuse) mais explicite , rêve pas mon grand ... c'est pas ta trace qui va être prise en compte on récupérera tous nos points ou pas, point barre. c'est pas comme la retraite on te demandera pas tes feuilles de cotisations.
Voilà la réaction du gars qui JOUE, qui s'AMUSE et qui s'en fout de perdre quelques points sur tous les points qu'il a accumulés.

On parlerait d'une partie de poker où les gains financiers ne seraient pas transférés, je dis pas, mais là, venir whiner un max (tcht tcht, pas de marque) pour des pauvres pitis points qui viennent pas sur un profil, franchement, shame on you all!
C'EST UN JEU!!!
Pas une compétition!

Relativisez s'il vous plait, ne soyez pas plus ridicules que vous ne l'êtes avec vos rapports de combats, vos points, etc....
Pensez frag, teamplay et go go go enjoy!!
I'll be back!...
Khurty
2012-06-01 09:38
"Relativisez s'il vous plait, ne soyez pas plus ridicules que vous ne l'êtes avec vos rapports de combats, vos points, etc....
Pensez frag, teamplay et go go go enjoy!!"

Ou alors chacun joue pour les raisons qui lui plaisent ?
Einhander62
2012-06-01 09:39 , modifié le 2012-06-01 09:44 par Einhander62
"Voilà la réaction du gars qui JOUE, qui s'AMUSE et qui s'en fout de perdre quelques points sur tous les points qu'il a accumulés.

On parlerait d'une partie de poker où les gains financiers ne seraient pas transférés, je dis pas, mais là, venir whiner un max (tcht tcht, pas de marque) pour des pauvres pitis points qui viennent pas sur un profil, franchement, shame on you all!
C'EST UN JEU!!!
Pas une compétition!

Relativisez s'il vous plait, ne soyez pas plus ridicules que vous ne l'êtes avec vos rapports de combats, vos points, etc....

Ouais et toi tu travail sans salaire? Tu dirais quoi si on te disait "ecoute bonhomme tu fais tes 8 heures mais tu n'est pas sur d'etre payer" bah la c'est pareil...C'est pas une question de stats mais de temps,on se casse le cul a debloquer des truc pour se faire mettre une carotte dans l'oignon.Et moi les carottes je prefere dans le bec que dans le croupion.

Je sait pas toi mais moi ca me gave
ZyGoMaR
FR Enrôlé : 2011-10-27
2012-06-01 09:47 , modifié le 2012-06-01 09:47 par ZyGoMaR
Khurty said:
"Relativisez s'il vous plait, ne soyez pas plus ridicules que vous ne l'êtes avec vos rapports de combats, vos points, etc....

Ou alors chacun joue pour les raisons qui lui plaisent ?
Tant qu'ils ne viennent pas whiner POUR RIEN! (oui, les stats, c'est rien sur BF ;) )
Tous les joueurs devraient plus penser au teamplay qu'à leurs stats, c'est tout!
EnergieVirus013 said:
Ouais et toi tu travail sans salaire? Tu dirai quoi si on te disait "ecoute bonhomme tu fais tes 8 heures mais tu n'est pas sur d'etre payer" bah la c'est pareil...C'est pas une question de stats mais de temps,on se casse le cul a debloquer des truc pour se faire mettre une carotte dan l'oignon.

Je sait pas toi mais moi ca me gave
Big LOL for you!
Il n'a jamais été convenu de recevoir de l'argent lors d'une partie. Aussi, il est bien ridicule de comparer les points gagnés dans une partie avec un salaire!! Tu ne crois pas?
Donc ta réflexion est une sorte de hors sujet.
Ensuite, le "on se casse le cul" me fait plus que rire, et dire que tu ne profites pas du jeu comme tu le devrais.
Donc je me répète, et cette fois en criant: JOUEZ POUR LE PLAISIR, POUR LE TEAMPLAY, ET VOUS VERREZ QUE VOS STATS N'AURONT PLUS LA MEME IMPORTANCE, ET SURTOUT, VOUS JOUEREZ COMME L'ON JOUE A UN BF, PAS COMME A UN FPS CLASSIQUE!

Franchement, on a l'impression que vous jouez votre vie sur ce jeu, et je le répète, c'est RIDICULE!!!
Et encore plus de venir le répéter sur le forum en créant des doublons. Rien qu'hier, plus de vingt sujets IDENTIQUES ont été créés!!!
Ridicule je vous dis ;)

D'autres remarques?
I'll be back!...
Tchernoblind
FR Enrôlé : 2012-01-06
2012-06-01 09:50 , modifié le 2012-06-01 09:50 par Tchernoblind
La stat, le frag, le point, le deblocage d'arme ça fait partie du jeu ...BF3 c'est de la competition que tu le veuilles ou non zygomar.
Toi tu joues à la cool (ce qui est mon cas aussi ) mais d'autres attendent un peu plus .

Ce que je trouve gênant dans cette histoire c'est le suivi catastrophique de ce jeu qui coute assez cher .. et je ne parle pas de la generalisation de mise sur le marché de jeux non terminés , truffés de bug
Einhander62
2012-06-01 09:51 , modifié le 2012-06-01 09:55 par Einhander62
Ce post a été supprimé par les administrateurs du Battlelog.
Hollowsniper
FR Enrôlé : 2011-10-31
2012-06-01 09:59
c'est navrant cette reparti en dessous du niveau zero parce que de tte facon tu sais que tu a tort .

Zygomar a raison , il faut avant tout jouer pour le plaisir et non pour la recompense , c'est avec des joueurs comme vous que les jeux de demain seront moins bien , parce que plus facile , toujours cette impatiente et cette perte de plaisir a jouer , c'est attristant .

sinon le probleme a-t'il etait resolu et aura ton un retour des partie jouer ?
TheFlafla
Enrôlé : 2011-10-25
2012-06-01 10:08
pour un jeu ou justement le but du jeu est d’accumuler les points pour débloquer les armes etc ne pas avoir de point c’est normale ? :D
évidement jouer en team etc c'est bien mais bon ça fait pas tout , tu vas me dire que tu t'en fou si on te remet lvl 1 la d'un coup (oui je grossie le truc) , aller prend pas les gens pour des pignouf ;)

Discussion fermée