[DEMANDE] Accès au Camouflage pour tous le monde

Guesho343
FR Enrôlé: 2012-01-25
2012-06-14 14:50 , modifié 2012-06-14 14:58 par Guesho343
Salut,tout le monde,c'est encore moi,est mes idée. ^^

Comme vous l'avais pu le remarquer,il a eu un ajout sur tout les armes principales de Battlefield 3,les membres Premium ont pu avoirs accès a 4 camouflage,dont un camouflage pour une arme de chaque classe,4 camouflage pour moi c'est très peux,surtout par rapport au nombre d'arme que l'ont nous propose sur Battlefield 3,c'est de la que vient mon idée,proposer 10 camouflage d'arme pour chacune d'entre elle,mais la vous vous dites comment débloquer c'est camouflage,rien de plus simple que de débloquer des étoiles de service sur l'arme utiliser,c'est a dire :

10 camouflage = 10 étoiles de service a débloquer sur l'arme = 1000 kill effectuer avec celle-ci

Rien de bien compliquer,il avais le même concept,mais avec les camouflages de soldat,mais la c’était des grade qu'il fallait passait pour les débloquer.

cela reste esthétiques bien sur, ça nous démarquerais des autres joueurs,ça nous donnerais de nouveau défis a accomplir,et aussi la fierté de montrer que nous avons fait 1000 kill avec cette arme,avec un superbe camouflage qui est dessus. :p

J’espère que vous apprécier cette idée,est qu'un modo aurait l'aimable gentillesse de la faire parvenir a DICE

Je vous invite a proposer des camouflages d'armes que vous voudriez voir dans le jeux :)
HUD-DurandPA
BE Enrôlé: 2011-10-29
2012-06-14 14:56
Pas mal ton idée... Mais bon je sens que des gens vont dire ça vient de COD, patati patata =D

Mais sinon moi que l'arme soit rose, jaune, bleu ou encore vert pomme tant que ça tue... CA ME CONVIENT !!! =D
{PS3} - Hurricane United [HUD] : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391516099393/ - Recrutement [Ouvert]
Sgt_PGnaim
FR Enrôlé: 2011-11-02
2012-06-14 14:59 , modifié 2012-06-14 15:06 par Sgt_PGnaim
c'est une bonne idée, mais ça serait 10 camouflage différent pour chaque armes ou 10 camouflage identique pour toutes ?
parce que sinon ça fait un peu beaucoup je trouve.
HUD-DurandPA
BE Enrôlé: 2011-10-29
2012-06-14 15:04
Sgt_PGnaim a dit :
c'est une bonne idée, mais ça serait 10 camouflage différent pour chaque armes ou 10 camouflage identique pour toutes ?

Sinon j'ai mieux personnalisation du personnage pour changer de la Rolex en Or par une montre Flic-Flac. Car qui n'en a pas marre de voir son médecin russe quand il meurt avec sa Rolex... :'(

Sinon je pense qu'il soumet plutôt 10 camouflages identiques sur chaque arme. Mais moi j'aime bien mon rose :'(
{PS3} - Hurricane United [HUD] : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391516099393/ - Recrutement [Ouvert]
WaZaaTheGHOST135
FR Enrôlé: 2011-11-28
2012-06-14 15:04
Et si tu regarde sous TOUTE les armes c'est marquer "motif du camouflage donc si tu es un peu patient tu pourra découvrir que peut être le moi prochain nous auront un petit bonus Premium qui feras que toute les armes disposeront de camouflage =)
Mes amis m’appellent le destructeur ... mes ennemies appellent les renforts .
Guesho343
2012-06-14 15:05 , modifié 2012-06-14 15:06 par Guesho343
50 camouflage = 10 différent par rapport a la classe(Assaut, Ingénieur,Soutient,Recon et tous),c'est a dire que les camouflage de soutient,ne seront pas les même que ceux de la classe assaut ^^
WaZaaTheGHOST135
FR Enrôlé: 2011-11-28
2012-06-14 15:07
et tu crois qu'il vont faire des cmouflage unique pour chaque armes ? houla bha je veux voire sa
Mes amis m’appellent le destructeur ... mes ennemies appellent les renforts .
Guesho343
2012-06-14 15:09
WaZaaTheGHOST135 a dit :
et tu crois qu'il vont faire des cmouflage unique pour chaque armes ? houla bha je veux voire sa

C'est pas la mort, ça prend pas 6 mois pour faire des camouflage :p,1 semaine suffit,pas bien compliquer ^^
Berzerkeur
FR Enrôlé: 2012-03-05
2012-06-14 15:16
Blablabla à ton avis qui a accès au camouflage des armes ? Bah les prémiums, et bizzarement si tu regarde la liste des choses à sortir les concernant y'a du contenu additionnel qui va arriver au fil du temps. Et d'après toi y'aura quoi dedans ? Bah des camo et tout le tralalala, donc non les devs vont pas s'éclater à rajouter des camouflages pour tant de kill avec une arme alors qu'ils ont déjà prévu de les rajouters au fil du temps.
Guesho343
2012-06-14 15:27 , modifié 2012-06-14 15:29 par Guesho343
Berzerkeur a dit :
Blablabla à ton avis qui a accès au camouflage des armes ? Bah les prémiums, et bizzarement si tu regarde la liste des choses à sortir les concernant y'a du contenu additionnel qui va arriver au fil du temps. Et d'après toi y'aura quoi dedans ? Bah des camo et tout le tralalala, donc non les devs vont pas s'éclater à rajouter des camouflages pour tant de kill avec une arme alors qu'ils ont déjà prévu de les rajouters au fil du temps.

J'ai envie de dire Trolololol.....,Oui il va avoirs de nouveaux camouflage,certes,mais un seul camouflage par arme,c'est vrais que c'est énorme,la je propose 10 camouflage différent pour chaque arme,est tu n'est pas content,Ah oui je suppose que tu a mal lu,et que ça te dérange que d'autre joueur n'ayant pas payer le premium on aussi des camouflages,hum ok, j’appelle sa être radins,Proposer du contenue plus développer au joueur te dérange autant que sa,tu aurais du rester sur la Beta de Battlefield 3 alors,car du contenue les joueurs en proposeront toujours,et la plupart du temp,DICE accepte c'est demande :p
Ov3r_KeYz
RU Enrôlé: 2012-04-09
2012-06-14 15:34
Berzerkeur a dit :

+1
Berzerkeur
2012-06-14 15:48
ShinoX343 a dit :
J'ai envie de dire Trolololol.....,Oui il va avoirs de nouveaux camouflage,certes,mais un seul camouflage par arme,c'est vrais que c'est énorme,la je propose 10 camouflage différent pour chaque arme,est tu n'est pas content,Ah oui je suppose que tu a mal lu,et que ça te dérange que d'autre joueur n'ayant pas payer le premium on aussi des camouflages,hum ok, j’appelle sa être radins,Proposer du contenue plus développer au joueur te dérange autant que sa,tu aurais du rester sur la Beta de Battlefield 3 alors,car du contenue les joueurs en proposeront toujours,et la plupart du temp,DICE accepte c'est demande :p

J'ai jamais dit que ça me poserais un problème que d'autre gens aient des camouflages d'armes. Mais tu crois vraiment que les dev vont sortir des camos en plus de ce qu'ils ont prévu dans le prémium ?

Jte rappel que EA/Dice est une entreprise donc si miraculeusement ils sortaient des camos ça serait un pack payant. Hors sortir un pack payant non compris dans le premium ce n'est pas vraiment dans leurs optiques, sinon ils n'auraient pas inclus l'accès au contenu additionnel et au dlc dedans.

C'est juste une question de logique. Désolé de t'apprendre que nous ne sommes plus à l'époque des jeux développer par des joueurs et pour des joueurs et que les éditeurs écoutent rarement l'avis des joueurs sur se genre de choses. Excepté quand cela leur fait perdre de l'argent si ils ne font rien.

Donc encore désolé pour toi mais ce que tu demande n'arrivera sans doute jamais. Tu peux tjr prier et garder espoir on ne sait jamais mais ça m'étonnerais grandement.
cannibaldav666
FR Enrôlé: 2012-03-11
2012-06-14 15:58
perso sa ne sert a rien c'est juste des miettes lâchés pour les premium !!! quand tu est en camo force spécial avec le camo artique du f 2000 dans Téhéran bin ta une grosse tache blanche qui au milieu du corps qui dit a l enemie de viser a peine plus haut pour avoir ta tête le mieux serait des flingues histoire de pimenter un plus et de rendre le comptenue du jeu plus attractif perso moi j ai enlever toutes ses camouflage de COD ! car en réalités il sy en a que quelqu uns qui peuvent servir.... a 1 % donc marre des miettes ! c'est comme le acb 90 .... ont a pas le choix de nos armes blanche fait chier ! donc ils vont nous lacher tous les deux ou trois mois des miettes pour justifier le premium bref j ai parfois l impression d avoir foutue 50 euros en l aire !
vartan-69117
FR Enrôlé: 2011-12-12
2012-06-14 16:04
comment on sait qu'on a un camouflage ?
ma seconde voiture est un SPRUT
59Jimc
FR Enrôlé: 2012-01-14
2012-06-14 16:52
ca serais super cool j'adore ton idée j'espere qu'il vont voir ca dice tchao
Daphnir
BE Enrôlé: 2011-10-27
2012-06-14 17:00
Un camouflage or kro dark et un Rose fluo comme ça sur frontière dans les herbes, on me voit pas. Ok pour les camouflages mais des réalistes car un truc vert, rouge, or, bleu à point jaune et autres comme COD, non merci!.
Pour les sniper, pouvoir mettre un filet de camouflage sur le fusil pourrait être sympa.
Vétéran Battlefield statut 10. _______________________________________
Stevedegeneve
CH Enrôlé: 2012-03-04
2012-06-14 17:20 , modifié 2012-06-14 17:21 par Stevedegeneve
Mais c'est pas croyable, vous arrivez pas à débattre sans parler de COD ?
Y'a pas que ça comme FPS, à vous entendre, en plus, toute la communauté de COD est agée de 12 ans ou moins ... celle de BF3 n'est pas mieux, voire pire, à voire les temps qui courent (je ne m'étendrai pas sur ce sujet).
Pour en revenir aux camos, ben, moi je dis, jaune fluo pour tout le monde, et rose bonbon pour les premiums, voilà, pas besoin de se casser la tête là dessus ...
Parce que faut pas venir me dire que la camouflage de l'arme fait la différence, quand tu tires en face à face, ben tu vois que le canon qui est en plus caché par les flammes.
Faut arrèter les délires de 10 camouflages par arme, c'est comme demander de mettre une casquette Nike aux joueurs premiums pour montrer encore plus à quel point vous êtes supérieurs parce que vous avez payé 50 € pour une offre bidon.
Merci DICE, instaurer la discrimination des joueurs, j'avoue que c'était pas con comme idée, ça met de l'ambiance ...
Switzerland, trolling Europe since 1291
xNeirda91x
FR Enrôlé: 2011-11-01
2012-06-14 17:29
ShinoX343 a dit :
Salut,tout le monde,c'est encore moi,est mes idée. ^^

Comme vous l'avais pu le remarquer,il a eu un ajout sur tout les armes principales de Battlefield 3,les membres Premium ont pu avoirs accès a 4 camouflage,dont un camouflage pour une arme de chaque classe,4 camouflage pour moi c'est très peux,surtout par rapport au nombre d'arme que l'ont nous propose sur Battlefield 3,c'est de la que vient mon idée,proposer 10 camouflage d'arme pour chacune d'entre elle,mais la vous vous dites comment débloquer c'est camouflage,rien de plus simple que de débloquer des étoiles de service sur l'arme utiliser,c'est a dire :

10 camouflage = 10 étoiles de service a débloquer sur l'arme = 1000 kill effectuer avec celle-ci

Rien de bien compliquer,il avais le même concept,mais avec les camouflages de soldat,mais la c’était des grade qu'il fallait passait pour les débloquer.

cela reste esthétiques bien sur, ça nous démarquerais des autres joueurs,ça nous donnerais de nouveau défis a accomplir,et aussi la fierté de montrer que nous avons fait 1000 kill avec cette arme,avec un superbe camouflage qui est dessus. :p

J’espère que vous apprécier cette idée,est qu'un modo aurait l'aimable gentillesse de la faire parvenir a DICE

Je vous invite a proposer des camouflages d'armes que vous voudriez voir dans le jeux :)

J'y avais penser mais bon tu connais EA ILS VEULENT DE LA TUNE xD
“Saleté de pigeons, tu leurs donne à grailler en retour ils te chient dessus.”
Guesho343
2012-06-14 18:10
Je recommence mon explication car il en a qui savent pas lire,Ce que je propose,c'est l'ajout de camouflage(Realiste)pour toute les armes,histoire que l'ajout de l'icone camouflage ne servent pas a décorer,car pour l'instant,il a que 4 camouflage pour que 4 arme,est ça s’arrête la,j'ai pas dit que c’était obligatoirement réserver qu'au membre premium,mais au contraire a tous le monde(j'ai préciser dans le titre du topic),j'ai aussi proposer que les camouflages soit déverrouillable que quant vous débloquer une étoile de service sur l'arme que vous aimerais avoir un camouflage,rien de mal ni de compliquer,c'est juste esthétique,il pourrais ajouter des camouflage desert,foret,neige,les camouflage aurait leur réel utiliter par rapport au map.donc stop les critique facile et inutile ;p merci
Berzerkeur
2012-06-14 18:24
Je l'ai déjà dit et redis apprend à lire....

EA/Dice ne le fera pas parce que les camouflages sont prévus dans le prémium, et que rajouter des camo comme sans qu'ils y gagnent d'argent ça n'arrivera pas.
Si des camos devaient sortir ils sortiraient sous forme de pack PAYANT. Or le prémium a été sorti dans le but de regrouper tout les futurs pack.
Pour eux ça ne seraient pas logique de sortir un pack en dehors du prémium.

Donc au final si camouflage il y a, ça sera dans un futur dlc et c'est tout.