Origin ne lance pas la MAJ

eyes9177
Enrôlé: 2012-07-21
2012-07-21 22:21
Bonsoir, voila j'ai fait l'achat de BF3 y'a maintenant 2 jours...

Et je suis toujours au stade d'installation de la Mis a Jour...

" 0 ko sur 0 ko "

Alors que juste avent je télécharger a 10 mo par sec ( pour l'installation du jeux )

Il passe de stade a préparation, a téléchargement ( en boucle )
BriamaX93
FR Enrôlé: 2012-07-03
2012-07-21 22:31 , modifié 2012-07-22 09:13 par BriamaX93
Essaye de copier le dossier qui contient le jeu supprime le dossier (garde bien la copie) recommence l'installation stoppe là à environ 1 go de télecharger et colle le contenue du dossier de l'ancienne installation dans la nouvelle. Clic sur remplacer à chaque fois.
Ensuite clic droit sur ton jeu dans origin et clic sur recherche de mise à jour.
Si le problème persiste désinstalle bf3 et origin et réinstalle.
Clic droit aussi sur le racourci d'origin/propriétés/compatibilité et clic sur démarrer en tant qu'administrateur.
Une chose pour que l'on puisse t'aider donne nous ta config pour cela va dans démarrer tape dxdiag dans la barre de recherche et exécute, une page apparaitra ce nommant outil de diagnostic diectx sur cette page en -bas à droite clic sur enregistrer toutes les informations et ouvre le fichier txt enregistrer copie-en le contenu et colle le sur ce site http://www.pastebin.com/ [pastebin.com] tu enregistra la page et tu nous donnera le lien dans un post.
Sinon à tu mis windows à jour tu peux regarder pour ça sur windows update.
S4tha
FR Enrôlé: 2011-10-27
2012-07-21 22:31
Essaye d'executer Origin en administrateur (clic droit sur l'icone -> executer en tant qu'administrateur)
Si on continue comme ça, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs.... le gras, c'est la vie !