[XBOX] Problème serveur solution donné EA assist

mouton77670
Enrôlé: 2011-11-03
2012-07-31 23:27
Comme beaucoup on pu le remarquer ces dernier jours il y a beaucoup de problème avec les serveurs

Suite a sa, j'ai contacter l’assistance de EA pour qu'il me donne des solutions au problème des serveur sur Xbox.
Voila les solutions qui m'on été proposer:

1-Effacer la mémoire cache de la xbox:
http://support.microsoft.com/kb/971755 [support.microsoft.com]

2-Reboot du modem:

"La première chose que vous pouvez faire est de powercycle votre modem. Cela se fait en débranchant votre modem de l'alimentation et laisser reposer pendant environ 10 à 15 minutes, puis de le rebrancher Pendant ce temps, vous pouvez réinitialiser le temps de votre Xbox 360 et réglage de la date de la 15/11/2005 par suivant les étapes ci-dessous indiqué. • S'il vous plaît appuyez sur le bouton Guide Xbox sur le contrôleur pour entrer dans le tableau de bord. • Inscription sur Xbox Live en appuyant sur le bouton X. • Sélectionnez la lame Système. • Sélectionnez Paramètres de la console et appuyez sur le bouton A. • Sélectionnez Horloge, puis appuyez sur le bouton A. • Changer la date de 15/11/2005 et appuyez sur le bouton A pour accepter. Suite à ces étapes peuvent être en mesure d'actualiser la connexion de votre console à Xbox Live et résoudre la plupart, sinon la totalité de vos problèmes de connectivité."

C'est deux solutions ne règle rien du tous.
Alors EA donné nous une vrais solution et un geste commercial serais le bienvenu, car payer un serveur pour ne pas pouvoir l'utiliser, pour moi sa s’appelle du vol.

Pour toutes les personne dont les serveurs sont mort écrivez ici pour montrer a quelle point le problème est récurent, pour pouvoir le faire remonter a EA.

Merci
PTFO- Play The Fucking Objectif
ImPacT_WraTh
FR Enrôlé: 2011-11-09
2012-08-01 00:22
La même chose pour le serveur de ma team, serveur qui fonctionnait parfaitement bien sauf depuis quelques jours ou il me demande de reconfigurer le serveur comme si je venais de le créer, je confirme tous les paramètres précédents un message d'erreur s'affiche automatiquement "sauvegarde non effectuée essayé ultérieurement".

Quelqu'un aurait une solution?
mouton77670
Enrôlé: 2011-11-03
2012-08-01 00:33
Pour le moment aucune solution n'est possibble
PTFO- Play The Fucking Objectif
Komodo1990
FR Enrôlé: 2011-10-29
2012-08-01 02:18
slt. la même !! et pour beaucoup de mes amis ,serveurs corrompus . et imposible de rejoindre avec le bouton start ?!. bon courage com dab'.
davynator76
FR Enrôlé: 2011-10-26
2012-08-01 08:43
idem pour nous serveur de la team 187 hs.Degouté payer pour pas pouvoir y accéder :SUPER