Discussion fermée

Communauté Robotisée ? sans but ?

Synapsis_137--
Enrôlé : 2011-11-30
2012-10-25 07:49
Voila Je poste pour avoir vos avis est ce que vous pensez que la commmunauté est de plus en plus "bottisé"? Je ne comprends pas comment des colonel 100(Qui implique que le joueur a une certaine experience de jeu tout de même) arrive a faire du spawnkill sur metro couché par terre au sks mire +bipied :O A un niveau 100 on pourrait penser que les joueurs essaierait de nouveaux defi non? Que ce soit un colonel 10 qui soit couché au sniper auto dans un couloir a la limite je peux comprendre il veut monter ses grades mais colonel 100 :O J'estime que joué comme ca n'apporte aucun interet a par fragger comme un porc :O Quel est votre avis sur le sujet ?
ta vie est aussi interressante que la vie sexuelle des comcombre :')
Otacon25
Enrôlé : 2011-10-28
2012-10-25 07:56
le but du jeu ? faire du frag.
en spawnkill, ya plus besoin de teamplay, donc chacun cherche une solution pour aller taper les spawnkillés, si possible dans la zone interdite.
le grade n'as rien à voir la dedans.
tayouch
FR Enrôlé : 2012-01-14
2012-10-25 07:56
Colonel 100 ne rime pas toujours avec good gamer^^
BLAKKSMOKE
FR Enrôlé : 2012-06-15
2012-10-25 08:04 , modifié le 2012-10-25 08:05 par BLAKKSMOKE
Si tu veux mon avis ,je comprend ton interrogation ,mais c'est une question de mentalité. Si le joueur réagit avec une certaine maturité ,il va bouger ,chercher le frag en rushant dans la map ou en essayant de rester mobile pour éviter les infiltrations adverses d'un coté ou de l'autre (surtout sur métro ou la map est rectiligne)en soignant au passage ses camarades ou en lachant quelques caisses de muni si il est en soutien mais si le colo 100 en question est un gamin de 12 ans ,il ne se préoccupera que de surpasser son copain de classe pour lui envoyer un msg lui disant:" ta vu sa déchire je sui tro faur gé 10000 pts de + que toa!"LOL...

A mon avis ,c'est une question de mentalité...Maintenant ,le spawnkill reste la racine du problème ,poussant les joueurs à rester statiques dans la plupart des parties déséquilibrées car c’est le déséquilibre qui provoque ca ...;)
Otacon25
2012-10-25 08:05
tayouch a dit :
Colonel 100 ne rime pas toujours avec good gamer^^

mais quel rapport ?
le colonel 100, du haut de son expérience et de son aura, ne devrait jouer qu'avec son couteau et attendre au point B qu'un mec qui a transpiré pour passer la ligne de spawnkill viennent offrir sa nuque? comme ce gars est assez bon pour avoir traversé, il va surement la lui offrir, sa nuque !

c'est quoi cet orgueil mal placé..
Nikos_67
BE Enrôlé : 2011-10-28
2012-10-25 08:12
bah quand les mecs en face ne sortent même plus de leurs déploiments et qui sont eux aussi couché au snipe, y a plus le choix tire au pigeon
yeah baby
Synapsis_137--
2012-10-25 08:19
La j'ai pris l'exemple du spawnkill mais le nombre de fois ou je vois des gros gradés qui devrait se lancer des defis pour mettre du piment dans le jeu etre couché derriere une porte et attendre --" j'arrive decidement pas a comprendre Moi qui suis même pas colonel 15 je prend du plaisir a essayer de rusher avec un M40A5 X8 sur metro même si je prend la féssée Eux non --"
tayouch
2012-10-25 08:21
Aucun orgueil dans cela cher amis Otacon25, juste une constatation, comme l'auteur je trouve que certains grade 100 ne jouent teamplay ou camp dans des coins les fesses enfoncaient dans un mur ou un tas de bois, dans des endroits improbable. Est ce digne ou pas?
Je ne juge pas, c'est juste une constatation je le répéte, et certainement pas une généralité non plus.

Bon jeu!
angel-nikita
FR Enrôlé : 2011-10-26
2012-10-25 08:23
les grades ne veulent rien dire en soi pour savoir si c'est un bon joueur ou pas , il y a d'autres facteurs à prendre en compte comme le temps de jeux
jeremkore
FR Enrôlé : 2011-10-30
2012-10-25 08:31
angel-nikita a dit :
les grades ne veulent rien dire en soi pour savoir si c'est un bon joueur ou pas , il y a d'autres facteurs à prendre en compte comme le temps de jeux

c'est clair quand tu tombes sur un gros "no life" qui à + de 1500h de jeu (qui est en train de camper comme une mouche sur une m**de) faut pas s’étonner!!!

100 étoiles n'est pas un gage de qualité de jeu en + quand tu les cutt ils mettent même pas leur belle plaque en OR : ( ........
Peut importe si tu cours...... Tu mourra juste fatigué....
GrosBaB73
FR Enrôlé : 2011-12-05
2012-10-25 08:32
Il y a certainement plusieurs raisons à cela:

Nous ne recherchons pas tous la même chose dans ce jeu; et n'employons donc pas tous les mêmes stratégies.

Les mentalités aussi; d'un joueur à l'autre....et bien d'autres encore....

Après le grade du joueur ne veut rien dire pour moi....

Mais colo 100 ou pas nous avons (à partir d'un certain grade) tous les mêmes armes; chacun les utilise comme bon lui semble; même si parfois cela fait rager ou peut paraître abusif (ou cheaté; kikoolol; trololo..... m'avez compris quoi!).
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent". Albert Einstein
Synapsis_137--
2012-10-25 08:33 , modifié le 2012-10-25 08:34 par Synapsis_137--
Oui Mais dans la logique un colonel 100 a Plus d'heurre de jeu que moi par exemple colonel 12 je crois ^^" Pourtant des fois j'ai l'impression que c'est leur premiere partie :/
Desolé Mais je pense qu'une majorité de personne seront d'accord mais avoir un sks Viseur point rouge Bipied couché par terre c'est vraiment chercher la facilité -_-"
Otacon25
2012-10-25 08:34 , modifié le 2012-10-25 08:36 par Otacon25
tayouch a dit :
certains grade 100 ne jouent teamplay ou camp dans des coins les fesses enfoncaient dans un mur ou un tas de bois, dans des endroits improbable. Est ce digne ou pas?

il faut faire attention à ce qu'on voit. je rebondis sur le terme ''improbable''. c'est justement là que tu vois que le mec est 100, il est expérimenté, il ne rush pas tout droit, il sait attendre dans un coin parce qu'il sent le ''flux'' des joueurs sur la map, il se déplace pas en même temps que toi, ni dans le même sens, il butte plus de mecs par derrière que par devant, parce qu'il a anticipé tes mouvements.

alors oui, à chaque fois qu'il te bute, tu vois sur la killcam qu'il est à plat ventre ou accroupi derrière un carton, un bout de bois ou de béton, et t'as l'impression qu'il t'as attendu, qu'il ''campe''.

Manque de pot, tu spawn pour aller le poutrer dans son coin, mais quand t'arrive, il a déjà disparu et t'attendais un coin plus loin, toujours accroupi : double frag.

alors oui, tu rages et le traite de campeur. mais il a juste plus d'expérience, et ne rush tout simplement plus, sauf à bon escient. c'est beaucoup plus compliqué à abattre, hein ?

Pou finir, je suis d'accord avec toi, on ne peux pas généraliser. :D

Edit : quand à parler de facilité, ça c'est de l’orgueil mal placé, si tu veux être compétitif, tu prends la meilleure arme, point barre.
Psycho31210
FR Enrôlé : 2011-12-23
2012-10-25 08:35
En ce qui me concerne, mon avis au sujet des grade 100 ces que sa veut plus rien dire, la plus par des parti dans lesquels j'ai jouer en compagnie de grade 100(pas plus tard que hier) les mec son tout sauf des joueur de Bf, un belle exemple hier soir sur fontiere Caspian le mec était installé sur son spawn lunette posé braqué sur l'helico a peine on y monté on était déjà mort et j'ai eu le droit a la même a peut de chose prés(il était pas sur son spawn mais a la limite du notre) sur un autre serveur sur la map Operation tempête de feu et sa c’était uniquement hier et a chaque fois les Objectif etait a prendre y'avais pas une histoire comme quoi notre équipe perde donc le mec ce fait tellement chier alors il spawn kille...

Nous avons arrêté de compté le nombre de fois ou les grade 100 ne respecte pas les règle des serveur, ne joue pas team play, joue pas les objectif ces con a dire mais la plus part joue a la Call Of ...:-(
Je sais de quoi je parle je suis un ancien joueur Call Of ainsi que certain membre de notre team et la différence ces qu'on ces adapté a la façons de BF mais malheureusement ces pas le cas de tout les monde..:-(

Je ne met pas tout les grade 100 dans le même panier attentions, je précise juste que pour la plus part il sont grade 100 en parti grâce au Double XP et non pas grâce a leur façons de joue je préfère parfois jouer avec des débutant qui sont bien plus utile dans la parti que les grade 100 ....:-)
Ce qui ne nous tue, pas nous rend plus fort!!!!!
Synapsis_137--
2012-10-25 08:36
Otacon25 a dit :
tayouch a dit :
certains grade 100 ne jouent teamplay ou camp dans des coins les fesses enfoncaient dans un mur ou un tas de bois, dans des endroits improbable. Est ce digne ou pas?
il faut faire attention à ce qu'on voit. je rebondis sur le terme ''improbable''. c'est justement là que tu vois que le mec est 100, il est expérimenté, il ne rush pas tout droit, il sait attendre dans un coin parce qu'il sent le ''flux'' des joueurs sur la map, il se déplace pas en même temps que toi, ni dans le même sens, il butte plus de mecs par derrière que par devant, parce qu'il a anticipé tes mouvements.

alors oui, à chaque fois qu'il te bute, tu vois sur la killcam qu'il est à plat ventre ou accroupi derrière un carton, un bout de bois ou de béton, et t'as l'impression qu'il t'as attendu, qu'il ''campe''.

Manque de pot, tu spawn pour aller le poutrer dans son coin, mais quand t'arrive, il a déjà disparu et t'attendais un coin plus loin, toujours accroupi : double frag.

alors oui, tu rages et le traite de campeur. mais il a juste plus d'expérience, et ne rush tout simplement plus, sauf à bon escient. c'est beaucoup plus compliqué à abattre, hein ?

D'accord avec toi D'ailleurs J ene parle pas de ces joueurs intelligent qui attende quand il y a beaucoup d'ennemi mais bien de ceux qui ne bouge pas de la partie,Au point que si tu les kills ils reviennent aux même endroits même armes :/
angel-nikita
FR Enrôlé : 2011-10-26
2012-10-25 08:36
NCHS_EL_ROCCO a dit :
Oui Mais dans la logique un colonel 100 a Plus d'heurre de jeu que moi par exemple colonel 12 je crois ^^" Pourtant des fois j'ai l'impression que c'est leur premiere partie :/
Desolé Mais je pense qu'une majorité de personne seront d'accord mais avoir un sks Viseur point rouge Bipied couché par terre c'est vraiment chercher la facilité -_-"

oui mais c'est pour te montrer que meme un grde 100 ou un mec qui a joué plus longtemps que toi ne veut pas dire qu'il joue correctement

un mec aura toujours les mêmes automatismes qu'il avait depuis le début
Synapsis_137--
2012-10-25 08:38
Tres certainement c'est malheureux pour certaines personnes d'ailleurs :/
tayouch
2012-10-25 08:43
Otacon25 a dit :
tayouch a dit :

Edit : quand à parler de facilité, ça c'est de l’orgueil mal placé, si tu veux être compétitif, tu prends la meilleure arme, point barre.

Vu soit cette angle, je ne peut qu'etre d'accord avec toi^^ on parle bien sur des mecs qui abusent et pas des joueurs qui prennent le temps de refléchir.
Psycho31210
FR Enrôlé : 2011-12-23
2012-10-25 08:44
+1 ce niveau
Ce qui ne nous tue, pas nous rend plus fort!!!!!
GrosBaB73
FR Enrôlé : 2011-12-05
2012-10-25 08:48
Certes; mais si la 'facilité' te permet d'accéder à la victoire?

Qu'on se comprenne bien; je ne suis pas du genre à rester planquer derrière un rocher toute une partie; à semer du C4 derrière moi en courant; ou défoncer un pauvre type qui se trouve à 4 mètres de moi avec un lance roquette ou un M320.....

Bref je bouge; je joue les objectifs; n'hésite pas à traverser le front sous une pluie de balles pour filer une caisse de soins ou de munitions à des alliés en détresse....

Je rejoins ton avis dans une certaine mesure; cela m'énerve souvent de croiser du colo 100 qui se pignole en t'éclatant la tronche avec des méthodes 'faciles'; mais alors la question n'est pas : n'est pas trop facile pour eux et abusif de leur part vu leurs grades? mais plutôt (pour moi hein): comment faire pour leur défoncer l'cul et les laisser dans leurs facilités? (histoire de les faire réfléchir un peu et de leur mettre le démon).

Tu vois; une fois de plus nous pouvons être plus ou moins d'accord mais pour des raisons différentes

Perso le SKS j'ai fait mes 500 kills avec; est ce que tu crois que les 500 gars que j'ai tué avec ce sont pas dit 'ouais c'est abusé un colonel 58 qui me tue avec ça!!' (???)
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent". Albert Einstein

Discussion fermée
Discussion fermée