Discussion fermée

Communauté Robotisée ? sans but ?

Otacon25
Enrôlé : 2011-10-28
2012-10-25 08:50
angel-nikita a dit :
un mec aura toujours les mêmes automatismes qu'il avait depuis le début

ah ouais là c'est grave !
un gars qui joue pareil à la première heure et à la 700ème....
angel-nikita
FR Enrôlé : 2011-10-26
2012-10-25 08:52
Otacon25 a dit :
angel-nikita a dit :
un mec aura toujours les mêmes automatismes qu'il avait depuis le début
ah ouais là c'est grave !
un gars qui joue pareil à la première heure et à la 700ème....

Un mec qui veut camper à la 1ere heure campera à la 700 eme parce que ca sera sa façon de jouer et qu'il changera pas
GrosBaB73
FR Enrôlé : 2011-12-05
2012-10-25 08:59
Otacon25 a dit :
tayouch a dit :
certains grade 100 ne jouent teamplay ou camp dans des coins les fesses enfoncaient dans un mur ou un tas de bois, dans des endroits improbable. Est ce digne ou pas?
il faut faire attention à ce qu'on voit. je rebondis sur le terme ''improbable''. c'est justement là que tu vois que le mec est 100, il est expérimenté, il ne rush pas tout droit, il sait attendre dans un coin parce qu'il sent le ''flux'' des joueurs sur la map, il se déplace pas en même temps que toi, ni dans le même sens, il butte plus de mecs par derrière que par devant, parce qu'il a anticipé tes mouvements.

alors oui, à chaque fois qu'il te bute, tu vois sur la killcam qu'il est à plat ventre ou accroupi derrière un carton, un bout de bois ou de béton, et t'as l'impression qu'il t'as attendu, qu'il ''campe''.

Manque de pot, tu spawn pour aller le poutrer dans son coin, mais quand t'arrive, il a déjà disparu et t'attendais un coin plus loin, toujours accroupi : double frag.

alors oui, tu rages et le traite de campeur. mais il a juste plus d'expérience, et ne rush tout simplement plus, sauf à bon escient. c'est beaucoup plus compliqué à abattre, hein ?

Pou finir, je suis d'accord avec toi, on ne peux pas généraliser. :D

Edit : quand à parler de facilité, ça c'est de l’orgueil mal placé, si tu veux être compétitif, tu prends la meilleure arme, point barre.

+ 1 !! Bien dit mec !
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent". Albert Einstein
Jay0577
FR Enrôlé : 2011-11-05
2012-10-25 09:02
salut
je suis d'accord sur le spawnkill, pas vraiment grand intéret de jouer ainsi, lol
ce n'est pas mon cas, je cherche à obtenir le max de plaques, je fais les missions premium, je joue les objectifs, je suis pret à mourir en réanimant un collègue si ça peut lui permettre de faire du frag, etc... no problemo
Mais vous savez que le jeu est sorti depuis un moment donc il y a de nombreux colonels qui sont niveaux 100 et qui ont acquis récemment le pack premium, ou autre pack, lol
Ont ils le droit de jouer en sniper pour terminer les missions premium? je pense que oui quand meme. On ne peut pas etre dans la tete de tous les joueurs, lol
Si ça se trouve, le joueur accusé de jouer soit disant "planqué" et peut etre un assassin en ingénieur, assault ou soutien, mais n'aime pas jouer snipe donc il peut profiter d'un controle des drapeaux pour se placer et sniper comme il l'entend, lol

ce n'est qu'une opinion
no problemo
"tout cela s'est déjà produit, et se produira encore..." La Treizième colonie
insaneend
FR Enrôlé : 2011-10-31
2012-10-25 09:41
Ô rage! Ô désespoir...

No problemo
scram27400
FR Enrôlé : 2011-11-03
2012-10-25 09:50 , modifié le 2012-10-25 09:50 par scram27400
Nikos_67 a dit :
bah quand les mecs en face ne sortent même plus de leurs déploiments et qui sont eux aussi couché au snipe, y a plus le choix tire au pigeon

*1
quand tu galope (seul!!) pour prendre un drapeau est pas un bléreau pour te suivre pasquils sont resté au déploiment!
Otacon25
2012-10-25 10:03
scram27400 a dit :
quand tu galope (seul!!) pour prendre un drapeau est pas un bléreau pour te suivre pasquils sont resté au déploiment!

non, ils attendent de voir si t'es sorti du spawnkill. dans ce cas là, ne prends pas le drapeau, et ne le fait surtout pas clignoter. poses toi dans un coin, et attends de voir les mecs de ton escouade mourir et respawn sur toi, là vous irez prendre les drapeaux.

si tu vois qu'ils ne respawnent pas sur toi, change d'escouade, ta percée servira à d'autres.
bille692009
FR Enrôlé : 2011-10-27
2012-10-25 10:11 , modifié le 2012-10-25 10:13 par bille692009
Otacon25 a dit :
tayouch a dit :
certains grade 100 ne jouent teamplay ou camp dans des coins les fesses enfoncaient dans un mur ou un tas de bois, dans des endroits improbable. Est ce digne ou pas?
il faut faire attention à ce qu'on voit. je rebondis sur le terme ''improbable''. c'est justement là que tu vois que le mec est 100, il est expérimenté, il ne rush pas tout droit, il sait attendre dans un coin parce qu'il sent le ''flux'' des joueurs sur la map, il se déplace pas en même temps que toi, ni dans le même sens, il butte plus de mecs par derrière que par devant, parce qu'il a anticipé tes mouvements.

alors oui, à chaque fois qu'il te bute, tu vois sur la killcam qu'il est à plat ventre ou accroupi derrière un carton, un bout de bois ou de béton, et t'as l'impression qu'il t'as attendu, qu'il ''campe''.

Manque de pot, tu spawn pour aller le poutrer dans son coin, mais quand t'arrive, il a déjà disparu et t'attendais un coin plus loin, toujours accroupi : double frag.

alors oui, tu rages et le traite de campeur. mais il a juste plus d'expérience, et ne rush tout simplement plus, sauf à bon escient. c'est beaucoup plus compliqué à abattre, hein ?

Edit : quand à parler de facilité, ça c'est de l’orgueil mal placé, si tu veux être compétitif, tu prends la meilleure arme, point barre.

+1 (les "vrais" colonel 100 ont une experience que de simple novices n'auront qu'avec le temps, les "faux" ont booster, couru derriere le SPM max, mais n'ont aucune experience de jeu....un colonel 100 avec moins de 700h de jeu ne peut se revendiquer soldat avec de l'experience ^^)
je comprends que tu sois perturbé à l'idée d'un mode de jeu sans véhicules , étant donné que tu as besoin d'être bien au chaud à l'intérieur d'un blindé pour espérer faire un kill , grâce au verrouillage automatique bien entendu , mais arrête de polluer mon topic stp tu es inutile
Dibabluzu
FR Enrôlé : 2011-10-28
2012-10-25 11:05
angel-nikita a dit :
les grades ne veulent rien dire en soi pour savoir si c'est un bon joueur ou pas , il y a d'autres facteurs à prendre en compte comme le temps de jeux

Effectivement ainsi que le type de maps sur lequel ils jouent (on vois ça avec ses armes favorites souvent ^^)
Rien ne se perd, rien ne se créé, tout ce détruit ... Nan c'est pas ça? On m'aurais donc menti ...
yokaigp
FR Enrôlé : 2011-11-25
2012-10-25 11:50
Otacon25 a dit :
tayouch a dit :
Colonel 100 ne rime pas toujours avec good gamer^^
mais quel rapport ?
le colonel 100, du haut de son expérience et de son aura, ne devrait jouer qu'avec son couteau et attendre au point B qu'un mec qui a transpiré pour passer la ligne de spawnkill viennent offrir sa nuque? comme ce gars est assez bon pour avoir traversé, il va surement la lui offrir, sa nuque !

c'est quoi cet orgueil mal placé..

Et vlannnn .... dans les dents lol lol
AreS_NeoSkeeze
BE Enrôlé : 2012-06-04
2012-10-25 12:43
GrosBaB73 a dit :
Otacon25 a dit :
tayouch a dit :

Ouh la ! Je t arrête tout de suite ! Ce que tu dis est totalement faux ! J'en suis un bel exemple, mes premières heures je les passais en mme sur Seine, couché au bipied M249 à l entrée des tunnels... Vous voyez le décort.... Et ça pendant de nombreuses heures... La conquête ? J'en voulais même pas , des grandes maps, que je ne connaissais pas , ruée encore pire ! Bref je faisais que du mme sur Seine et Canaux... Je précise que bf3 est mon premier fps....
Mais à force de jouer, d avoir rencontrer des potes de jeu et une team -> Ouahhhh! Un nouveau jeu m ouvrait ses portes !
Conquête , ruée squad rush, trop de la balle -> teamplay à fond ! J'ai découvert les classes assaut, recon et ingé! Ptdr
Et les véhicules ! Oui la ! On peut les piloter !!!!
Alors je peux te dire avec certitude, qu'avec de l expérience sur bf, ta façon de jouer changé !
Et comme on l à déjà dit, c clair que des 100 qui jouent comme des cons il y en a , même d autres niveaux d ailleurs, mais un bon 100 pour le tuer en face à face c chaud, très chaud car il anticipe et connais les maps à fond -> expérience !

+ 1 !! Bien dit mec !
Otacon25
2012-10-25 12:46
@supercourgette :
es tu sur d'avoir cité le bon message ?
et les ''quote'' sont partis en saucisse !!
faut reprendre tout ça, chef, et que ça saute !
AreS_NeoSkeeze
BE Enrôlé : 2012-06-04
2012-10-25 12:53
Otacon25 a dit :
@supercourgette :
es tu sur d'avoir cité le bon message ?
et les ''quote'' sont partis en saucisse !!
faut reprendre tout ça, chef, et que ça saute !

Et merde ! iPad en paille !!!! Ptdr je m occupe de,ca a la maison ;)
Otacon25
2012-10-25 12:56
ahh, la magie d'apple, nous faire acheter des objets magnifiques compatibles avec rien...
:D
fin HS.
CrashMorphine
Enrôlé : 2012-10-17
2012-10-25 12:57
Tu as donc réponse à tout Ô grand maître Otacon !!

Te sens tu concerné dans ce thread pour défendre à ce point les colonel 100?

Je peux t'assurer que les colonel 100 concernés par ce thread ne font pas ce que tu dis et non aucun "brain" dans leur gameplay ...

Quand tu vois un colonel 100 faisant du full rpg sur infantery ou sortir des fusils à pompe sur les maps fermées, tu te dit qu'il y a un soucis!

Vous êtes quand même sensé montrer le bon exemple et montrer aux petits nouveaux ce que c'est le skill !
Otacon25
2012-10-25 13:02 , modifié le 2012-10-25 13:03 par Otacon25
bien sur que je suis concerné, je suis 100.

"les colonels 100 concernés par ce thread'' : ils le sont tous, l'auteur en a mis un gros stock dans le même sac, confer premier post.
''sortir des fusils à pompe sur maps fermées'' : tu veux les sortir ou, sinon, les FAP, sur Alborz ou Kharg ?

c'est quoi le bon exemple ?
ne jouer qu'au couteau ? tu me laisse quand même le G17, aller, soyons fair play...
CrashMorphine
2012-10-25 13:46 , modifié le 2012-10-25 13:51 par CrashMorphine
Je ne suis pas non plus fermé d'esprit , et je ne suis pas du tout à englober tous les colonel 100 dans le même sac !

Le thread parle de ces colonel 100 qui campe, qui ne joue pas "fairplay" !

Le but du jeu est de s'éclater , pas de faire 220 kills pour 3 morts! Quel est l’intérêt de squatter derrière un poubelle pour attendre qu'un petit nouveau sans expérience se face buter, CE colonel 100 jouis , il est en extase ? Eclaire moi car je ne vois pas du tout

Pour moi, les shotguns sont juste une aide aux petits nouveaux pour avoir une chance contre les bons joueurs en face à face
Getorix-kouza
FR Enrôlé : 2011-11-16
2012-10-25 14:04
mon dieu pauvre colo 100 quand ils vous mettent la trick on crie à la triche aux armes cheatés etc etc quand on les defoncent on dit qu'ils sont nuls et n'ont pas de niveau.ce sont des joueurs comme les autres avec des qualités et des defauts le grade n'est surement pas anodin mais voila il y tellement d'armes et tellement d'accessoires le mec il peut user de toutes les possibilites que lui offre le jeu. apres je me vois mal dire un "vrai" ou "faux" colonel 100 pour moi c'est aussi bidon que de dire un vrai ou faux colonel 20 ou 30 etc ...joue jusqu'a ce que tu acquiert un niveau qui te permettent aussi de t'eclater
"the black belt around my waist does not represent who i am it does represent what i can be " vive le taekwondo!
CrashMorphine
2012-10-25 14:08
Ai-je utilisé le mot cheaté? J'ai seulement dit que c'était trop simple d'utilisation pour quelqu'un qui a plus de 700 heures de jeu ! Un grade 35 me tuant au shotgun, j'en ai royalement rien à fouttre mais un colonel 100 qui à la trick car il fait la gazeelle et met un tir pour tuer un mec, c'est franchement pitoyable!

A bon entendeur bien-sûre
kordarr
FR Enrôlé : 2011-10-28
2012-10-25 14:13
Le skill ? Chez un colonel 100 ?

Depuis le double xp et close quarter ça vaut plus rien le grade de colonel 100, j'en connais qui l'ont fait en 400 heures en CQ intensif et qui sont aussi mauvais qu'un mec qui à 100 heures de jeu.

Le grade ça a rien à voir, il n'y a pas que les colonel 100 qui joue comme des putes, il y a aussi tout les autres, les niveaux 3 attendent pas 400 heures avant de camper au DAO 12 fléchettes dans une quart de mur, est-ce que c'est plus moral que si c'est un colonel 100 qui le fait? Et ne le fera-t-il plus quand il sera au grade maximum?

Bref faut arrêter un peu de dire des conneries un peu et ne pas mettre tout le monde dans le même panier...

Il y a ceux qui sont fair play et les autres, il y a une majorité d'autres je le crains^^

Moi je suis un gentil colonel 100 et c'est pur calomnie que de me mettre dans le même panier que tous les sodomites qui font 120 kills au LAV sur des grades 6 sur Bazar ou qui sont pas foutu de te mettre un coup de défibrillateur en 2 2 quand t'es mort à côté d'eux.

Discussion fermée
Discussion fermée