2012-10-25 08:50
angel-nikita a dit :
un mec aura toujours les mêmes automatismes qu'il avait depuis le début
ah ouais là c'est grave !
un gars qui joue pareil à la première heure et à la 700ème....
angel-nikita a dit :
Otacon25 a dit :angel-nikita a dit :ah ouais là c'est grave !
un gars qui joue pareil à la première heure et à la 700ème....
Otacon25 a dit :tayouch a dit :il faut faire attention à ce qu'on voit. je rebondis sur le terme ''improbable''. c'est justement là que tu vois que le mec est 100, il est expérimenté, il ne rush pas tout droit, il sait attendre dans un coin parce qu'il sent le ''flux'' des joueurs sur la map, il se déplace pas en même temps que toi, ni dans le même sens, il butte plus de mecs par derrière que par devant, parce qu'il a anticipé tes mouvements.
certains grade 100 ne jouent teamplay ou camp dans des coins les fesses enfoncaient dans un mur ou un tas de bois, dans des endroits improbable. Est ce digne ou pas?
alors oui, à chaque fois qu'il te bute, tu vois sur la killcam qu'il est à plat ventre ou accroupi derrière un carton, un bout de bois ou de béton, et t'as l'impression qu'il t'as attendu, qu'il ''campe''.
Manque de pot, tu spawn pour aller le poutrer dans son coin, mais quand t'arrive, il a déjà disparu et t'attendais un coin plus loin, toujours accroupi : double frag.
alors oui, tu rages et le traite de campeur. mais il a juste plus d'expérience, et ne rush tout simplement plus, sauf à bon escient. c'est beaucoup plus compliqué à abattre, hein ?
Pou finir, je suis d'accord avec toi, on ne peux pas généraliser. :D
Edit : quand à parler de facilité, ça c'est de l’orgueil mal placé, si tu veux être compétitif, tu prends la meilleure arme, point barre.
Nikos_67 a dit :
bah quand les mecs en face ne sortent même plus de leurs déploiments et qui sont eux aussi couché au snipe, y a plus le choix tire au pigeon
scram27400 a dit :
quand tu galope (seul!!) pour prendre un drapeau est pas un bléreau pour te suivre pasquils sont resté au déploiment!
Otacon25 a dit :tayouch a dit :il faut faire attention à ce qu'on voit. je rebondis sur le terme ''improbable''. c'est justement là que tu vois que le mec est 100, il est expérimenté, il ne rush pas tout droit, il sait attendre dans un coin parce qu'il sent le ''flux'' des joueurs sur la map, il se déplace pas en même temps que toi, ni dans le même sens, il butte plus de mecs par derrière que par devant, parce qu'il a anticipé tes mouvements.
certains grade 100 ne jouent teamplay ou camp dans des coins les fesses enfoncaient dans un mur ou un tas de bois, dans des endroits improbable. Est ce digne ou pas?
alors oui, à chaque fois qu'il te bute, tu vois sur la killcam qu'il est à plat ventre ou accroupi derrière un carton, un bout de bois ou de béton, et t'as l'impression qu'il t'as attendu, qu'il ''campe''.
Manque de pot, tu spawn pour aller le poutrer dans son coin, mais quand t'arrive, il a déjà disparu et t'attendais un coin plus loin, toujours accroupi : double frag.
alors oui, tu rages et le traite de campeur. mais il a juste plus d'expérience, et ne rush tout simplement plus, sauf à bon escient. c'est beaucoup plus compliqué à abattre, hein ?
Edit : quand à parler de facilité, ça c'est de l’orgueil mal placé, si tu veux être compétitif, tu prends la meilleure arme, point barre.
angel-nikita a dit :
les grades ne veulent rien dire en soi pour savoir si c'est un bon joueur ou pas , il y a d'autres facteurs à prendre en compte comme le temps de jeux
Otacon25 a dit :tayouch a dit :mais quel rapport ?
Colonel 100 ne rime pas toujours avec good gamer^^
le colonel 100, du haut de son expérience et de son aura, ne devrait jouer qu'avec son couteau et attendre au point B qu'un mec qui a transpiré pour passer la ligne de spawnkill viennent offrir sa nuque? comme ce gars est assez bon pour avoir traversé, il va surement la lui offrir, sa nuque !
c'est quoi cet orgueil mal placé..
GrosBaB73 a dit :Otacon25 a dit :Ouh la ! Je t arrête tout de suite ! Ce que tu dis est totalement faux ! J'en suis un bel exemple, mes premières heures je les passais en mme sur Seine, couché au bipied M249 à l entrée des tunnels... Vous voyez le décort.... Et ça pendant de nombreuses heures... La conquête ? J'en voulais même pas , des grandes maps, que je ne connaissais pas , ruée encore pire ! Bref je faisais que du mme sur Seine et Canaux... Je précise que bf3 est mon premier fps....tayouch a dit :il faut faire attention à ce qu'on voit. je rebondis sur le terme ''improbable''. c'est justement là que tu vois que le mec est 100, il est expérimenté, il ne rush pas tout droit, il sait attendre dans un coin parce qu'il sent le ''flux'' des joueurs sur la map, il se déplace pas en même temps que toi, ni dans le même sens, il butte plus de mecs par derrière que par devant, parce qu'il a anticipé tes mouvements.
Mais à force de jouer, d avoir rencontrer des potes de jeu et une team -> Ouahhhh! Un nouveau jeu m ouvrait ses portes !
Conquête , ruée squad rush, trop de la balle -> teamplay à fond ! J'ai découvert les classes assaut, recon et ingé! Ptdr
Et les véhicules ! Oui la ! On peut les piloter !!!!
Alors je peux te dire avec certitude, qu'avec de l expérience sur bf, ta façon de jouer changé !
Et comme on l à déjà dit, c clair que des 100 qui jouent comme des cons il y en a , même d autres niveaux d ailleurs, mais un bon 100 pour le tuer en face à face c chaud, très chaud car il anticipe et connais les maps à fond -> expérience !
+ 1 !! Bien dit mec !
Otacon25 a dit :
@supercourgette :
es tu sur d'avoir cité le bon message ?
et les ''quote'' sont partis en saucisse !!
faut reprendre tout ça, chef, et que ça saute !