Discussion fermée

Communauté Robotisée ? sans but ?

Otacon25
Enrôlé : 2011-10-28
2012-10-25 14:14
CrashMorphine a dit :
Ai-je utilisé le mot cheaté? J'ai seulement dit que c'était trop simple d'utilisation pour quelqu'un qui a plus de 700 heures de jeu ! Un grade 35 me tuant au shotgun, j'en ai royalement rien à fouttre mais un colonel 100 qui à la trick car il fait la gazeelle et met un tir pour tuer un mec, c'est franchement pitoyable!

A bon entendeur bien-sûre

le débat a dérivé.

un truc que j'ai jamais compris : pourquoi quelqu'un, quel que soit son niveau, ne devrait pas utiliser ce qui est à sa disposition ?
arme de noob, arme facile, et tous les synonymes.

et parce que le gars est colo 100, il ne devrait jouer qu'avec des armes pourries.

quel est le fondement de ça ?
quelle est la raison ?

je veux comprendre cet état d'esprit que je ne partage pas.
CrashMorphine
Enrôlé : 2012-10-17
2012-10-25 14:15 , modifié le 2012-10-25 14:22 par CrashMorphine
Et c'est pour ça que j'ai bien précisé sur mon avant dernier post :

"Je ne suis pas non plus fermé d'esprit , et je ne suis pas du tout à englober tous les colonel 100 dans le même sac !

Le thread parle de ces colonel 100 qui campe, qui ne joue pas "fairplay" !"

Il y a arme pourrie et arme normale, je te demande pas de jouer qu'au M1911 et au couteau mais je suis contre les shotgun, rpg infantery et m320 ( c'tout ) !

Le fondement de ma pensée : Si tout le monde utilisais ces armes, ça serai juste le jeu le plus dégueulasse au monde
Otacon25
2012-10-25 14:38
@ crashmorphine

je peux comprendre, et finalement on revient toujours aux points fondamentaux, qui sont en débat depuis un an. ma position :

- le shotgun : efficace à courte portée, useless à moyenne et grande, donc équilibré

- le RPG infantry : tentative de kill de bourrin, tellement de temps à recharger que si t'es pas mort entre les deux sur une map infanterie, c'est qu'il n'y a rien en face. et de toute façon c'est juste une légende, je me rappelle plus la dernière fois que je me suis fait kill par un RPG..

- le M320 : efficace mais il remplace la trousse de soins. Pour sa gueule ou teamplay ? ça c'est un état d'esprit, je te rejoint là dessus.
bille692009
FR Enrôlé : 2011-10-27
2012-10-25 14:40
Otacon25 a dit :
@ crashmorphine

je peux comprendre, et finalement on revient toujours aux points fondamentaux, qui sont en débat depuis un an. ma position :

- le shotgun : efficace à courte portée, useless à moyenne et grande, donc équilibré

- le RPG infantry : tentative de kill de bourrin, tellement de temps à recharger que si t'es pas mort entre les deux sur une map infanterie, c'est qu'il n'y a rien en face. et de toute façon c'est juste une légende, je me rappelle plus la dernière fois que je me suis fait kill par un RPG..

- le M320 : efficace mais il remplace la trousse de soins. Pour sa gueule ou teamplay ? ça c'est un état d'esprit, je te rejoint là dessus.

+1 bien dit!! ^^
je comprends que tu sois perturbé à l'idée d'un mode de jeu sans véhicules , étant donné que tu as besoin d'être bien au chaud à l'intérieur d'un blindé pour espérer faire un kill , grâce au verrouillage automatique bien entendu , mais arrête de polluer mon topic stp tu es inutile
Synapsis_137--
Enrôlé : 2011-11-30
2012-10-25 14:40
Otacon25 a dit :
CrashMorphine a dit :
Ai-je utilisé le mot cheaté? J'ai seulement dit que c'était trop simple d'utilisation pour quelqu'un qui a plus de 700 heures de jeu ! Un grade 35 me tuant au shotgun, j'en ai royalement rien à fouttre mais un colonel 100 qui à la trick car il fait la gazeelle et met un tir pour tuer un mec, c'est franchement pitoyable!

A bon entendeur bien-sûre
le débat a dérivé.

un truc que j'ai jamais compris : pourquoi quelqu'un, quel que soit son niveau, ne devrait pas utiliser ce qui est à sa disposition ?
arme de noob, arme facile, et tous les synonymes.

et parce que le gars est colo 100, il ne devrait jouer qu'avec des armes pourries.

quel est le fondement de ça ?
quelle est la raison ?

je veux comprendre cet état d'esprit que je ne partage pas.

C'est simple arrivée Niveau 100 on est d'accord que prendre 25 000 pts dans la partie ou 500 on s'en fout? Alors pourquoi autant de niveau 100 (pas tous hein ^^) Ne se focalise uniquement que sur le kill le kill le kill le kill ??!! Je pense que quand on ne peux plus monter de niveau on peut jouer teamplay même si on prend moins de points ^^" Je ne comprends donc pas pourquoi certain persiste a se coucher et a t'attendre avec (debats sur les armes) un sks VPR Bipied -_-" Desolé les gars mais pour moi c'est un fusil d'assault avec des degats surpuissant et une precision hors du commun ok? L'utiliser avec une X7 passe encore Mais pas un VPR J'ai jamais entendu parlé d'un soldat a la guerre qui fait ca --"
ta vie est aussi interressante que la vie sexuelle des comcombre :')
Jay0577
FR Enrôlé : 2011-11-05
2012-10-25 14:44
ce sujet tourne, en rond. personne ne se comprend. :p
Il est très facile de généraliser, mais si un colonel 100 se trouve face à une équipe de 12 joueurs au shootgun, il n'a pas le droit de se défendre avec la meme arme parce qu'il est colonel 100 ?
les colonels n'ont pas toutes les plaques des armes non plus, ils ont le droit également de développer les armes qu'ils souhaitent si elles sont tolérées dans le serveur, lol
comment etre sur d'être en face d'un campeur invétéré ? la aussi c'est très aléatoire...

ce n'est qu'une opinion
no problemo
"tout cela s'est déjà produit, et se produira encore..." La Treizième colonie
CrashMorphine
2012-10-25 14:48
Je suis d'accord que le shotgun n'a aucune chance contre un m16 de loin mais le problème c'est qu'ils sont souvent utilisés ( toujours? ) dans de petite maps où la distance de tir la plus éloigné est de 30 mètres ..

Je te rejoins plus ou moins sur le RPG, çà fait de très gros dégâts mais ne tue généralement pas.

Le m320: no comment
bille692009
2012-10-25 14:50
CrashMorphine a dit :
Je suis d'accord que le shotgun n'a aucune chance contre un m16 de loin mais le problème c'est qu'ils sont souvent utilisés ( toujours? ) dans de petite maps où la distance de tir la plus éloigné est de 30 mètres ..

Je te rejoins plus ou moins sur le RPG, çà fait de très gros dégâts mais ne tue généralement pas.

Le m320: no comment

le pire c'est les types au fusil a verrou en match a mort.......... qui ose parler des joueurs au pompe............
je comprends que tu sois perturbé à l'idée d'un mode de jeu sans véhicules , étant donné que tu as besoin d'être bien au chaud à l'intérieur d'un blindé pour espérer faire un kill , grâce au verrouillage automatique bien entendu , mais arrête de polluer mon topic stp tu es inutile
Otacon25
2012-10-25 14:51 , modifié le 2012-10-25 14:53 par Otacon25
NCHS_EL_ROCCO a dit :
C'est simple arrivée Niveau 100 on est d'accord que prendre 25 000 pts dans la partie ou 500 on s'en fout? Alors pourquoi autant de niveau 100 (pas tous hein ^^) Ne se focalise uniquement que sur le kill le kill le kill le kill ??!! Je pense que quand on ne peux plus monter de niveau on peut jouer teamplay même si on prend moins de points ^^" Je ne comprends donc pas pourquoi certain persiste a se coucher et a t'attendre avec (debats sur les armes) un sks VPR Bipied -_-" Desolé les gars mais pour moi c'est un fusil d'assault avec des degats surpuissant et une precision hors du commun ok? L'utiliser avec une X7 passe encore Mais pas un VPR J'ai jamais entendu parlé d'un soldat a la guerre qui fait ca --"

tu oublies que tu parlais en cas de spawnkill.
donc je demande : que doit faire le colo 100 quand son équipe spawnkill ? se tourner les pouces sur le point B, parce que c'est pas ''classe'' de faire des kills au SKS dans la zone interdite ?

je rejoins mon VDD+3 (edit le +3 :D), le sujet tourne en rond.
et je remets pour preuve mon premier commentaire :

Otacon25 a dit :
le but du jeu ? faire du frag.
en spawnkill, ya plus besoin de teamplay, donc chacun cherche une solution pour aller taper les spawnkillés, si possible dans la zone interdite.
le grade n'as rien à voir la dedans.

:D
le grade n'as rien à voir avec l'état d'esprit.
CrashMorphine
2012-10-25 14:55 , modifié le 2012-10-25 15:00 par CrashMorphine
Bille, je te propose de te mettre à l'agressive recon est de faire la moitié de ce que je peux faire, j'ai toujours jouer au fusils de précision dans tous mes fps et en face à face, je n'est qu'une balle pour hs le mec, donc je ne vois vraiment pas pourquoi je dois me défendre sur ton avis !

Le but du jeu n'est pas de faire du frag ( sauf en MME) mais de faire gagner son équipe, that's all !

Le spawnkill n'est qu'une situation dans un combat où le but est en effet de faire baisser les tickets de l'équipe adverse, là dessus je suis d'accord !
Otacon25
2012-10-25 15:01
CrashMorphine a dit :
Le but du jeu n'est pas de faire du frag ( sauf en MME) mais de faire gagner son équipe, that's all !

Quand tu spawnkill, t'as déjà fais gagné ton équipe. il ne reste que les frags.
si on sort du sujet, on fait un autre sujet.
CrashMorphine
2012-10-25 15:04
Otacon25 a dit :
Quand tu spawnkill, t'as déjà fais gagné ton équipe. il ne reste que les frags.
si on sort du sujet, on fait un autre sujet.

CrashMorphine a dit :
Le spawnkill n'est qu'une situation dans un combat où le but est en effet de faire baisser les tickets de l'équipe adverse, là dessus je suis d'accord !
Otacon25
2012-10-25 15:09
:)
ça roule VDD. admet que modifier 3 fois son message quand les réponses fusent, ça part vite en quiproquo.
on s'est compris.
CrashMorphine
2012-10-25 15:13
C'est pas faux ;D

Après tout le monde ne peut pas être d'accord et heureusement ! :)

Le principal c'est qu'on est quand même des avis convergents eheh
Flofloflorent
CD Enrôlé : 2012-01-07
2012-10-25 15:13 , modifié le 2012-10-25 15:14 par Flofloflorent
"le pire c'est les types au fusil a verrou en match a mort.......... qui ose parler des joueurs au pompe "

Les pires sont ceux, qui critiquent, les snipers sans savoir, les utiliser en pensant que c'est No-Skill.
Oui j'ai le seum quand je me fait tuer par un sniper je pense que c'est no skill, sur le coup; car une balle suffit, Hors va rusher avec, Il faut un sacré skill pour jouer agressive Recon et faire un gros ratio.
Pour ce qui est du sujet, Oui il n'a aucun interet car c'est ce type de sujet, qui tourne en rond car le debat n'a aucun reel fond.
Des Colo 100 c'est comme le reste, T'en a qui ont énormement de skill , d'autres on juste geeker le jeu tout en restant nul, il y a de toute, si certains sont excités a la batteuse bipied c'est leur style de jeu, après tout.
Ce n'est pas toi qui meurt, c'est moi qui te tue.
angel-nikita
FR Enrôlé : 2011-10-26
2012-10-25 16:00
A entendre certains faudrait jouer avec aucune armes parce qu'ils aiment pas celle ci ou celle là parce que c'est noob parce que ci parce que ca et en plus faudrait utiliser des armes en fonction de son grade

Où va-t-on? ,on est dans un jeux , on est pas là pour se faire dicter nos choix d'armes
LynxTreillis
FR Enrôlé : 2011-12-14
2012-10-25 16:03
aujourd'hui le colonel 100 n'a plus de valeur!!!! le fait d'avoir des doubles XP a gogo n'arange rien donc aujourd'hui on ne plus ce baser la dessus... c'est la communauté qui veut ça aujourd'hui bon courage c'est tout il en faut maintenant viviement cod3 qu'on se debarrasse (ce n'est pas mechant)
l'objectif de la guerre n'est pas de mourir pour son pays mais c'est de faire en sorte que le salaud en face meurt pour le sien
bille692009
2012-10-25 16:08 , modifié le 2012-10-25 16:19 par bille692009
Rebirth_Florent a dit :
"le pire c'est les types au fusil a verrou en match a mort.......... qui ose parler des joueurs au pompe "

Les pires sont ceux, qui critiquent, les snipers sans savoir, les utiliser en pensant que c'est No-Skill.
Oui j'ai le seum quand je me fait tuer par un sniper je pense que c'est no skill, sur le coup; car une balle suffit, Hors va rusher avec, Il faut un sacré skill pour jouer agressive Recon et faire un gros ratio

MDR je lui est dit sa car il joue avec sa et qu'il se plaint de fusils a pompe!! il ne se plaindrais pas je n'orais fait aucune remarque...
(je joue sans mire quelque soit l'arme que j'ai et est plus de 15piges d'exp en fps en tout genre laisse tomber la polémique......jouer "récon agressif" comme tu dit je ne sais faire que sa avec un fusil a verrou........)
ps: j'oubliais le skill arme par arme n'existe pas!!! prend mon skill quelque soit l'arme que j'utilise j'orais le même skill le tiens est pareil donc ne varie pas en fonction de l'arme que tu joue....
GrosBaB73
FR Enrôlé : 2011-12-05
2012-10-25 16:26
Moi je fais mes 500 kills à l'Usas en match à mort en équipe sur canaux en ce moment.... Et alors.....? Et j'ai fait pareil avec le Sks....bin ouais.... C'est grave les gens?? En plus je pose des claymores; ET OUAIS; j'suis un fou dans ma tête moi....

Voila; une fois de plus j'ai l'impression que ça a légèrement dérivé non?
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent". Albert Einstein
angel-nikita
FR Enrôlé : 2011-10-26
2012-10-25 16:27
GrosBaB73 a dit :
Moi je fais mes 500 kills à l'Usas en match à mort en équipe sur canaux en ce moment.... Et alors.....? Et j'ai fait pareil avec le Sks....bin ouais.... C'est grave les gens?? En plus je pose des claymores; ET OUAIS; j'suis un fou dans ma tête moi....

Voila; une fois de plus j'ai l'impression que ça a légèrement dérivé non?

pffffffffff

Discussion fermée
Discussion fermée