Discussion fermée

Communauté Robotisée ? sans but ?

killyan1990
FR Enrôlé : 2012-06-30
2012-10-25 16:31
surtou comment expliquer que moi apres 500h de jeu je ne suis toujour pas colonels 100 ??? bon je suis pas un pgm mais quand mm quan on voi des gens colonel 100 avec juste 150 ou 200 h bizar nn ???
kordarr
FR Enrôlé : 2011-10-28
2012-10-25 16:36
GrosBaB73 a dit :
Moi je fais mes 500 kills à l'Usas en match à mort en équipe sur canaux en ce moment.... Et alors.....? Et j'ai fait pareil avec le Sks....bin ouais.... C'est grave les gens?? En plus je pose des claymores; ET OUAIS; j'suis un fou dans ma tête moi....

Voila; une fois de plus j'ai l'impression que ça a légèrement dérivé non?

t'es pas colonel 100 t'as le droit toi xD
GrosBaB73
FR Enrôlé : 2011-12-05
2012-10-25 16:58
kordarr a dit :
GrosBaB73 a dit :
Moi je fais mes 500 kills à l'Usas en match à mort en équipe sur canaux en ce moment.... Et alors.....? Et j'ai fait pareil avec le Sks....bin ouais.... C'est grave les gens?? En plus je pose des claymores; ET OUAIS; j'suis un fou dans ma tête moi....

Voila; une fois de plus j'ai l'impression que ça a légèrement dérivé non?
t'es pas colonel 100 t'as le droit toi xD

Ouais en même temps j'me fous pas mal d'avoir l'avis ou pas de la communauté.....

J'ai rien à me reprocher... J'aime pas les pompes; or mis en match à mort en équipe je ne me vois pas jouer avec ces saloperies la.... (tu remarqueras que j'aurai pu tout autant les faire du temps ou il était surpuissant; mais non). Les claymores quand je les pose je campe pas derrière à attendre qu'un gars s'envole dessus pour aller vite en reposer une....bref....

Je n'estime pas jouer de façon abusive; mais on rentrerai là, dans un autre débat....

Jouer comme bon vous semble; il y aura toujours quelqu'un pour vous mettre à l'amende !!!

ça tourne toujours au ridicule de toute façon; rares sont les avis constructifs; débattre ici bas n'est pas chose aisée....
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent". Albert Einstein
Otacon25
Enrôlé : 2011-10-28
2012-10-25 17:06
GrosBaB73 a dit :
débattre ici bas n'est pas chose aisée....

arf, c'est juste une question de respect.
GrosBaB73
FR Enrôlé : 2011-12-05
2012-10-25 17:13
Otacon25 a dit :
GrosBaB73 a dit :
débattre ici bas n'est pas chose aisée....
arf, c'est juste une question de respect.

C'est bien ce que je dis.... Dommage....
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent". Albert Einstein
tayouch
FR Enrôlé : 2012-01-14
2012-10-25 18:39
en vous lisant, ca confirme ce que je disais plus haut:

le grade 100 ne veut pas dire bon joueur, et sans aucune forme d orgueil octacon25, de jalousie ou autres sentiments. Le grade ne fais pas la qualité de jeux non plus. tous cela sans généralisé bien sur.
angel-nikita
FR Enrôlé : 2011-10-26
2012-10-25 18:42
En gros aujourd'hui les stats sert juste à titre personnel , ca ne sert plus à rien de regarder les stats des autres ca ne veut plus rien dire
kordarr
2012-10-25 18:57
angel-nikita a dit :
En gros aujourd'hui les stats sert juste à titre personnel , ca ne sert plus à rien de regarder les stats des autres ca ne veut plus rien dire

Le grade pas les stats, enfin celle qui sont pas reset bien sur^^
Pr3datorSAM
FR Enrôlé : 2011-11-12
2012-10-25 20:41
??? quel que soit le grade c'est la guerre! couché, campeur , spawnkilleur , c'est la guerre, bcp respectent le team play et les règles, et d'autres s'en foute et sont dans leurs trips. aussi bien un colonel 100 qu'un autre grade. Y a de tout comme joueur, et ca sera toujours le cas. Et un campeur qui n'arrétera pas de faire du kill et qui est colonel 100 ,ben y avait qu'à le tuer, si on arrive pas à le killer ben ce chère colonel 100 fait descendre les tickets donc il fait son boulot ....
bille692009
FR Enrôlé : 2011-10-27
2012-10-25 21:30
SamiBar80 a dit :
??? quel que soit le grade c'est la guerre! couché, campeur , spawnkilleur , c'est la guerre, bcp respectent le team play et les règles, et d'autres s'en foute et sont dans leurs trips. aussi bien un colonel 100 qu'un autre grade. Y a de tout comme joueur, et ca sera toujours le cas. Et un campeur qui n'arrétera pas de faire du kill et qui est colonel 100 ,ben y avait qu'à le tuer, si on arrive pas à le killer ben ce chère colonel 100 fait descendre les tickets donc il fait son boulot ....

+1
je comprends que tu sois perturbé à l'idée d'un mode de jeu sans véhicules , étant donné que tu as besoin d'être bien au chaud à l'intérieur d'un blindé pour espérer faire un kill , grâce au verrouillage automatique bien entendu , mais arrête de polluer mon topic stp tu es inutile
kordarr
2012-10-26 07:02
SamiBar80 a dit :

...oui et puis y'as des violeurs, des assassins et des pédophiles mais c'est la nature humaine, ils font leur boulot, de la séléction naturelle..

Voilà... ta réflexion à deux balles ça se résume à rien à battre tout le monde fait ce qu'il veut...belle mentalité^^

Osef le teamplay, osef le fai play, chacun sa gueule de toute façon tant qu'on fait tomber les tickets c'est qu'on a fait notre boulot... J'avais jamais vu ça comme ça mais ouai du coup quand je vais me faire chier pendant 20 minutes de spawn kill à faire rager les mec en les butant à peine apparu je penserai à toi et je vais me dire qu'après tout c'est la guerre et que j'ai pas besoin d'être fair play puisque je fais mon boulot... et en plus moi je suis colonel 100^^
Christ7764
FR Enrôlé : 2012-08-20
2012-10-26 07:27
tayouch a dit :
Colonel 100 ne rime pas toujours avec good gamer^^

totalement d accord
Gros joueur couteau
Prend_tes_balles
2012-10-26 11:37
Et si nous, Colonel 100, on faisait tous un autre compte?? On pourrais jouer avec toutes les armes, on défoncerais tout le monde.
Et après, on verra un nouveau post qui cri que des joueurs on trouver le moyen de cheater sur Bf.
Si tout les joueurs avaient l'idée d'aller prendre le point le plus éloigné de la base au lieu de s'acharné sur A ou bien C, ça serais le pied.
SunGym_Flo
NU Enrôlé : 2011-12-30
2012-10-26 13:55
Pour moi ( colonel 81 a l'heure ou j'ecrit ca ) je trouve effectivement ca dommage de voir des colonel 100 jouer de facon assez "speciale" ( jouer en full sks ou dao 12 calibre perforant et oui ... ) ba ca me fait pas tellement rager dans le sens ou tout le monde joue comme il le veut , par contre ces gars me font de la peine parce que ca veut dire qu'ils ont 500h (voir beaucoup plus) et qu'ils ne connaissent toujours pas le plaisir de faire des grosses series avec des armes que tout le monde pense faibles ou le plaisir de conduire des vehicules face a de bons pilotes en face , se mettre en quelque sorte du challenge . Pour moi il y a camper et temporiser : un campeur est une personne qui va garder une pose toute la partie avec son bipied et sa claymore au cul , apres il y a les bon joueurs qui ont du brain qui vont faire tout le tour de la map ( je prend l'exemple de grand bazar) pour se retrouver derriere tous les adversaires , prendre une bonne pose afin de se replier au cas où ou bien de faire respawn ses alliés dans de conditions sures , il se mettra certainement derriere un bloc de pierre et exterminera tout se qui passe devant son viseur , d'accord il joue le frag mais ca permettra de faire avancer toute son equipe qui etait bloquer par le campeur de tout a l'heure donc il joue le frag dans un but team play . Apres pour etre un maximum utile a son equipe il n'hesitera pas a sortir ses defib' ou une caisse de munition pour ses allié . Voila comment je considere la facon de prendre du plaisir a jouer tout en etant utile pour son equipe . Desole pour l'orthographe*
Nc_MonstroZ
FR Enrôlé : 2012-08-24
2012-10-26 14:08
Wah que tu c'est bien écrire :o
Noodles68
FR Enrôlé : 2012-01-19
2012-10-26 14:29
CrashMorphine said:
Je suis d'accord que le shotgun n'a aucune chance contre un m16 de loin mais le problème c'est qu'ils sont souvent utilisés ( toujours? ) dans de petite maps où la distance de tir la plus éloigné est de 30 mètres ..

Parce que c'est le but d'un pompe! Tu veux quoi? Un idiot qui utilise un pompe sur Caspienne? Kharg? Normal que le pompe soit sur les maps fermés puisqu'ils sont utiles qu'ici!
Moi un colonel 100 qui utilise un pompe ça me dérange pas plus qu'un colonel 100 avec sa M16A3, par contre quand tu vas sur le profil BL du type tu vois un gros SPM 25 étoiles en assaut, 2 en ingé, aucune en soutient, et 1 ou 2 en recon tu as tout compris du mec!

L'autre jour j'me suis fais un hélico au Stinger! J'me suis fais insulter, genre parce que je suis colonel 95 j'avais pas le droit au Stinger! Mentalité de con. Ceux qui ont 36 000 kill avec la M16a3 et qui jouent quand assaut viennent toujours donnés des leçons aux autres...
Prend_tes_balles
2012-10-26 15:21 , modifié le 2012-10-26 15:38 par Prend_tes_balles
Parce que c'est le but d'un pompe! Tu veux quoi? Un idiot qui utilise un pompe sur Caspienne? Kharg? Normal que le pompe soit sur les maps fermés puisqu'ils sont utiles qu'ici!
Moi un colonel 100 qui utilise un pompe ça me dérange pas plus qu'un colonel 100 avec sa M16A3, par contre quand tu vas sur le profil BL du type tu vois un gros SPM 25 étoiles en assaut, 2 en ingé, aucune en soutient, et 1 ou 2 en recon tu as tout compris du mec!

L'autre jour j'me suis fais un hélico au Stinger! J'me suis fais insulter, genre parce que je suis colonel 95 j'avais pas le droit au Stinger! Mentalité de con. Ceux qui ont 36 000 kill avec la M16a3 et qui jouent quand assaut viennent toujours donnés des leçons aux autres...
C'est un peut faux, si tu fait du véhicule tout le temps sur gd maps, tu te retrouve avec aucune étoile ingé mais avec 25 étoiles de service char etc... C'est mon cas rien en ingé, tout en tank et hélico
Prend_tes_balles a dit :
C'est un peut faux, si tu fait du véhicule tout le temps sur gd maps, tu te retrouve avec aucune étoile ingé mais avec 25 étoiles de service char etc... C'est mon cas rien en ingé, tout en tank et hélico
cereus69300
FR Enrôlé : 2012-05-18
2012-10-26 15:49
certains joueurs ne jouent que le stats et veulent faire des kills ou des points faciles.
le seul moyen , jouer sans vergogne.
et comme ces gars la scorent un max facile on ne va pas les trouver dans les bas levels.
soit dit en passant quand les 3 points sont pris il y a rien d autre a faire que spawkill.
tout a l heure j ais vu un joueur que j avais deja vu qui fait que du basekill sur golfe d oman.il était content il avait ses 30 kills faciles.
kikoo= personne detestable au comportement detestable et a l'orthographe tout aussi detestable kevin= a peu près pareil qu'un kikoo, en général arrogant, se croit supérieur et si il se prenomme kévin c'est la cerise sur le gateau
mofhc
BE Enrôlé : 2016-03-26
2016-04-19 15:14
salut a tous,

une tite question me turlupine...

J'ai pris bf3 premium,créé un compte pis un 2e donc je suppose ne pas etre premium sur les 2 comptes mais dans les missions " premium",j'en ai des finies et le reste,je n'y arrive pas alors je voulais savoir si s 'etait logique que certaines soient faites et d'autres,j'ai beau les faire,ca ne fait rien... :S

Je suis loin d'etre un pro , j'y joue juste pcq je voulais essayé et que ca me botte pas mal,ca passe le temps donc les réponses "olé olé" , lacher l'affaire !! ;)

merci pour vos réponses.
WestIndies-Gwada
Enrôlé : 2015-09-05
2016-04-19 16:39
Salut, normalement si tu fais les taches il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas
c'est parfois long.
Windows 10 Professionnel 64-bit,Intel(R) Core(TM)2 Extreme CPU X9775 @ 3.20GHz (8 CPUs), ~3.2GHz Memory: 8192MB RAM AMD Radeon R7 260x2 Monitor Samsung SMT27A750 1920 x 1080(p) (60.000Hz)

Discussion fermée
Discussion fermée