Discussion fermée

Mine antichar

rinaw
FR Enrôlé : 2011-10-30
2013-06-28 11:47
bonjour à tous!!!Comment faire pour que les mines que l'on pose n'apparaissent pas sur la mini map?
Anthonius1
FR Enrôlé : 2012-06-25
2013-06-28 11:51
Tu veux dire pour quelles n'apparaissent pas aux yeux de l'ennemis ? Elles ne sont pas "visible" sur la mini carte de l'ennemis sauf si ce dernier appuis sur la touche de reperage (back sur XBOX).

Celles des membres de ton équipe sont visibles par toute ton équipe sur la mini carte et à l'écran. Ce n'est pas le cas pour l'ennemis.
Vous voulez pas faire un chante slouby plutôt ?
Merco_FR
FR Enrôlé : 2012-04-04
2013-06-28 11:53
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654625570891612/last/ [battlelog.battlefield.com]
L0ustique
FR Enrôlé : 2011-12-30
2013-06-29 13:05
Salut, en parlant des mines, est ce que vous ne trouvez pas qu'elles sont de moins en moins efficaces ? Comme buguées ou qqch du genre...J'ai de plus en plus de neutralisations avec les mines, alors qu'avec 3 mines ça a toujours détruit tout les véhicules qu'il y ai blindage ou non...des réponses ?
Faire le maximum, avec le minimum...
ALEX_TGV_SNCF
FR Enrôlé : 2012-01-31
2013-06-29 13:10
XxLoustik1664xX a dit :
alors qu'avec 3 mines ça a toujours détruit tout les véhicules qu'il y ai blindage ou non

Je doute fort que ce soit le cas avec le AAV-7A1 AMTRAC. ^^
bullam
FR Enrôlé : 2011-10-27
2013-06-29 13:16
Savoir les placer regarder les déplacement des véhicules etc... jouer sans map ou hardcore elles seront visible moins longtemps et pour ma part elles fonctionnent toujours a fond casi 100% de réussite pour mes mines
Noodles68
FR Enrôlé : 2012-01-19
2013-06-29 17:35 , modifié le 2013-06-29 17:36 par Noodles68
XxLoustik1664xX a dit :
Salut, en parlant des mines, est ce que vous ne trouvez pas qu'elles sont de moins en moins efficaces ? Comme buguées ou qqch du genre...J'ai de plus en plus de neutralisations avec les mines, alors qu'avec 3 mines ça a toujours détruit tout les véhicules qu'il y ai blindage ou non...des réponses ?

Bien sur que les mines sont buggués, tu en pose tu vois clairement les véhicules passer dessus à blinde mais ils n'explosent pas!

La dernière fois je suivais un tank allié, sur caspienne, il roulait normal j'ai pris le même chemin que lui et boom j'explose sur des mines alors que lui est passer sans rien avoir!!!
Le cas le plus flagrant, tu poses tes mines derrière un char, celui ci recul quand tu lui balances un RPG et passe sur tes mines, et n'a rien les mines sont intact ensuite tu te fais poutrer! C'est plus (+)compliquer de faire ses kills aux mines, je rencontre ce problème depuis la correction du bug des mines qui indiquaient les véhicules à la place!
EIIiotYoYo
FR Enrôlé : 2012-12-01
2013-06-29 19:02
XxLoustik1664xX a dit :
Et si le tank roule non pas sur toutes les mines mais seulement sur une et ben il reçoit moins de dégâts qui s'il roulait sur toutes les mines en même temps..
♥ MAXIME ♥
B3rn1er
CA Enrôlé : 2012-02-26
2013-06-29 19:03
Bah, il y a aussi le bug où tu n'est pas capable de spot de les mines, alors tu roule quand même dessus vu que tu fait confiance à spot alors que lui aussi est buguer
http://www.youtube.com/user/b3rn1er
Faf-des-bois
2013-06-30 01:03
ElliotYoYo a dit :
Et si le tank roule non pas sur toutes les mines mais seulement sur une et ben il reçoit moins de dégâts qui s'il roulait sur toutes les mines en même temps..

D'où l'importance de bien placer ses mines, au lieu de les jeter en courant n'importe comment !
Faire une ligne de mines espacées de 10 mètres au beau milieu d'un champ de Bouclier blindé c'est sur que ça va pas donner grand chose !
3 mines l'une contre l'autre cachées à l'ombre ou sous des débris, dans un endroit passant et pas trop large, c'est bien mieux !
- A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître.
bullam
2013-06-30 10:44
Voilà bon apres tout peut etre bon je suis fan de char je préfère tomber sur 3 mine que une ligne comme tu dis car si la ligne est bien placé ca me fais perdre un temps fou a toute les exploser et du coup a etre vulnérable plus longtemps car statique toute les méthodes peuvent être bonne faut pas pensé que au kill combien de fois je survol une partie en étant en négatif en ratio je sais pas si on me comprend lol sur ce bon jeu a tous les amis
clintjo
FR Enrôlé : 2011-12-12
2013-07-30 07:22
Petite astuce pour être sûr du résultat complet , placez (suivant le véhicule, une pour une jeep, deux pour un char sans blindage , trois pour l'AMTRAC...vos mines sans bouger en lès plaçant , comme ça on pourrait croire qu'il y a qu'une seule mine.

Ensuite pour placer ses mines choisissez un endroit bien précis comme par exemple un endroit à l'ombre , un trou d'une explosion , dans une descente , juste après la ligne droite , dans l'eau , devant les véhicules ...

Placez deux mines sur un char et attendre qu'un ennemie prenne ce véhicule et torpillez le avec un lance roquette.

Si vous placez une mine alors qu'un véhicule est sur vous elle explosera pas , il faut quelques secondes pour que la mine soit active.

Pour le repérage des mines il est important de savoir qu'à vitesse élevée il est plus difficile de les spoter sauf dans une grande ligne droite . Je n'utilise jamais la vision thermique et m'en sort très bien , le truc que je n'aime pas c'est les C4 il attendent et surgissent toujours pas derrière (enfin presque) alors j'ai une astuce pour limiter les dégâts . Avant je positionne ma mitrailleuse canon diriger vers l'arrière , comme ça je ne perd pas de temps si je doit la prendre , bien sûr c'est quand vous êtes seul dans le char .

Se mettre en éclaireur avec marqueur laser, prendre un char , choisissez un emplacement élevé , placer votre laser et attendez votre proie , surtout restez près de votre laser avec votre char comme ça vous aurez plus de chance qu'il ne soit pas détruit.

Parole d'un expert ...good game
TaiIred
FR Enrôlé : 2012-06-09
2013-07-30 07:38
Une astuce pour placer vos mines : sur frontière caspienne , sur la route "principale" reliant la station essence et le "péage" il y a des panneaux attachés a des poteaux qui font apparaitre une ombre très fine ou vous pourrez placer vos mines , et de là on ne les verra pas
Ou alors si vous voulez les poser sur une route , faites deja avec une grenade un trou ou une explosion qui changera la couleur de la route ( souvent marron ) et ensuite placez vos mines dessus
Ou encore sur grand bazar ou d'autres maps vous avez des débris par terre ( qui provienne en général de destructions de batiment ) et ces débris vous pouvez les "traverser" et bien placez une mine dedans , elle sera impossible a voir !
En fait , placez les de telle sorte que cela paraisse naturel
Eh ouais moi j'ai payé je peut écrire dans cette case même si ça sert pas à grand chose^^
Puissance_Poilue
TK Enrôlé : 2012-12-18
2013-07-30 07:41
ALEX_TGV_SNCF a dit :
XxLoustik1664xX a dit :
alors qu'avec 3 mines ça a toujours détruit tout les véhicules qu'il y ai blindage ou non
Je doute fort que ce soit le cas avec le AAV-7A1 AMTRAC. ^^

en fait 2 mines detruisent tout sauf le AMMTRAC, 3mines c'est tout les vehicules
FATnowSLIM
Enrôlé : 2014-06-02
2016-05-07 06:12
une question... apparait-on sur la mini-map au moment précis où l'on pose ses mines? ceci dans un soucis d'être le plus souvent silencieux et discret.

Discussion fermée
Discussion fermée