Discussion fermée

Addict ?!!! Mais noooon, allons allons....

jesuisbigoun
FR Enrôlé : 2011-10-28
2012-02-07 10:48
addict ..peut etre pas...bon j'ai passer l'age aussi...

mais je doit avouer que ce jeu est prenant..tres prenant...
et il m'arrive parfois quand une idee fuse au fin fond de mon cerveau sur une eventuel tactique
d'attendre impatiement mon heure ou je pourrais aller jouer
l'homme qui valait trois dollars... ***Bigoun***
novaopow
FR Enrôlé : 2011-12-04
2012-02-07 11:38
Un peu pareil. Je ne pensais pas autant jouer au jeu (c'est d'ailleurs le premier jeu où je joue autant) et finalement les heures défilent....

Marié sans enfant mes heures de jeu sont 22h30-00h30 quand madame vas se coucher, mais le reveil à 6h30 est parfois délicat... ^^
JustoSk4te
FR Enrôlé : 2012-01-24
2012-02-07 12:16
novaopow said:
Un peu pareil. Je ne pensais pas autant jouer au jeu (c'est d'ailleurs le premier jeu où je joue autant) et finalement les heures défilent....

Marié sans enfant mes heures de jeu sont 22h30-00h30 quand madame vas se coucher, mais le reveil à 6h30 est parfois délicat... ^^

La meme (sans la bague et les petiots) donc un conseil, tu telecharge (aaaaannnnnh c est mal) a balle de Freres Scott, Dawson, Ghost Whisperer, et puis :
"t 'as vu j ai les 4 dernieres saisons de ta serie, t'as plus qu a te caler sur le lit pour regarder, c 'est tout pret" (tu rejoutes un ptit bb, chaton, chérie et ca passe crême)
-> pb, si elle veut mater ca sur la big tv du salon et pas celle d'une chambre
fzoc
FR Enrôlé : 2011-10-27
2012-02-07 12:32
Clairement addict également. De toute ma vie de joueur (grosso modo 30 ans de jeu), je pense que c'est le jeu auquel j'ai lu plus joué, et c'est clairement le premier jeu en réseau auquel je joue assidûment (hormis quelques parties en ligne de FIFA).

D'un coté, je me dis que ça va me faire faire des économies, je ne joue plus qu'à BF3 et rien ne m'attire dans les jeux qui sont sortis et les jeux à venir... D'un autre, étant actuellement en recherche d'emploi, c'est clair que certains jours je ferais mieux d'envoyer des CV que passer ma journée à jouer. Heureusement il me reste encore des périodes de lucidité ;)

Et à chaque fois que je fais une pause, le WE quand il fait beau pour m'occuper de mon fils et de madame, ou pour aller pratiquer le tir en vrai dans mon club, je tombe le dimanche soir sur une vidéo de BF3 et l'envie d'y rejouer devient irrésistible.
SrbNikola92
RS Enrôlé : 2011-12-08
2012-02-07 13:31
Salut j'ai 19 et personnellement des fois c'est dur avec ce jeu lorsque on vois pas les heures passer, surtout quand je dois me lever
a 6h du mat pour aller taffer, il me déjà arriver plusieurs fois de pas pouvoir dormir du tout et d’attendre 6 heure du mat en jouant sur bf3, par contre
après suis un vrai zombie au taf lol.

Mais bon après c'est une habitude a prendre lorsque on est une personne qui travaille, de toute facon le patron s'n fout de savoir
si je me suis coucher a 22h,00h00, 04h00, ou pas du tout, et c'est normal, du coup je me tait et j'encaisse toute la journée lol.
ravenman666
FR Enrôlé : 2011-10-31
2012-02-07 17:05
Addict moi? Mais ouais grave!!!! Je pourrais scotcher devant ce jeu des heures et des heures. Je joue entre midi et deux et la nuit donc j'arriv a tous concilié, femme, enfant, chien, poisson rouge, hamster et le taf. Entre midi et deux elle mange chez c'est parents et moi je rentre du taf pour jouer, éxprès!!!!! Je crois qu'on est un peu tous pareil, des frageurs fous. Aller bon jeu a tous mes amis gamers et au plaisir de vous croisez.........
SkyFall_Storm
FR Enrôlé : 2012-01-05
2012-02-07 17:29
Moi je le suis plus ou moins. Au début j'ai acheté le jeu pendant un arrêt de travail suite à une opération. 1 mois et demi d'arrêt il me fallait un jeu de xbox. Donc ça a commencé par la campagne. (2jours tranquillement) ensuite j'ai vu le live chez un pote (celui qui m'a conseillé BF3 que je connaissais absolument pas ni même ceux d'avant), et résultat le lendemain hop le xbox live et c'est parti. Au début 1 ou 2h / jour, ensuite 2 ou 3h (mais toujours étalées) et je suis passé à 4h par jour.

Après reprise du boulot, donc je joue le soir 1 ou 2h et le weekend on va dire 6 ou 7h. Mais voilà, au bureau hop dès que j'ai 2min je suis sur le battlelog mdr.
Et je pense a une chose faire une partie en rentrant !

Mais j'arrive à décrocher un peu, il y a des soirs où je ne joue pas ! De plus ma femme n'aime aps trop, donc quand je joue et qu'elle boude un peu à coté je lui passe la manette pendant une ou deux parties. Bon bien sur mes stats et surtout mon skill perd rapidemment 100 ou 150 points.... Mais bon je m'en fou un peu donc elle fait mumuse avec les armes. Et panique dès qu'il y a un mec (le pire c'est quand elle en tue un ! Elle s'en veut ! heureusement c'est arrivé 2 fois en une dizaine de parties).

Bref ce jeu est très addictif
Team SkyFall
GrosBaB73
FR Enrôlé : 2011-12-05
2012-02-07 19:32
OUF !!!
Me voila rassuré,je ne suis pas le seul!! C'est marrant de pouvoir se reconnaître dans certains de vos propos !!! Le principal selon moi est de prendre plaisir à jouer, sans prétention... Perso j'me prends pas (trop) la quiche avec mes stats (même si je jalouse certains des vôtres !!! 0_o' ). Surtout avec la proximité de mon Épouse et des enfants qui sont en résidence assignées dans leurs chambres quand je joue (les enfants hein, pas l’Épouse !!). Mais moi qui ne jouais jamais en réseau avant, on peut dire que je me rattrape un peu, je joue donc à des heures stratégiques histoire de pas me mettre toute la maison à dos...

En tous cas je vous remercie de vos réponses et vous souhaite à toutes et tous de belles et longues parties !!
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent". Albert Einstein
GhostRiderDude
CA Enrôlé : 2012-01-12
2012-02-07 22:51
J'adore tout simplement ce jeu! Et je peux humblement dire....oui je suis addict à BF3 car depuis que ma copine me l'a offert à Noël.....je n'ai pas joué aux autres jeux sur ma PS3....lol J'équilibre assez bien mon temps entre ma copine et les trucs que j'ai à faire autour de la maison mais lorsque j'ai du temps devant moi.....je saute sur BF3. Et si j'ai que très peu de temps, je vais sur Youtube et visionne du gameplay BF3 question de voir des comment les gens ou les teams jouent ensemble. J'ai MW3 et j'ai joué en multi mais rien à comparer aux heures que j'ai mis sur BF3. Pour moi....BF3 à totalement éclipsé MW3..
Kuns74
FR Enrôlé : 2012-01-11
2012-02-08 02:22
Plus 1000 a mon VDD
J'ai commencer les fps tranquillement sur ps2 avec killzone et 007nightfire (que de bon souvenir !!!)
Puis je suis passer sur ps3 avec btfbc2 pour ensuite laisser la place a black ops etant fan des deux séries !!
Mais voila depuis btf 3 je ne comprend pas comment j'ai pu quitter un btf pour un cod et enfin me rendre compte de la supercherie qu'est mw3 !!!
C'est simple btf3 est pour moi comme la sainte bible et merite bien quelquefois une ou deux petites croisades avec nos proches !!!
ET BIM PLEINE TETE !!!!
FATnowSLIM
Enrôlé : 2014-06-02
2016-03-18 18:24 , modifié le 2016-03-18 18:31 par FATnowSLIM
Trop fort ce jeu ! Très réaliste, très prenant. Un vrai plaisir à jouer. Perso je me réserve des plages horaires pour battelfield, et le reste pour ma vie privée.... c'est vrai que comme je ne travaille que le week-end et pas la semaine, ça me laisse du temps à y consacrer :-)
Mais j'avoue que c'est dur d'y décrocher. et je vous comprends sur ce point là.
Au plaisir de vous croiser dans une partie soldats!

Discussion fermée
Discussion fermée