Discussion fermée

mode extreme envahi par les snipers et dmr

maon666
FR Enrôlé : 2013-08-24
2015-12-21 08:51
bonjour ,voila mon coup de gueule :je ne joue qu en hc et devinez quoi des escouades full snipe !!!! on m explique ? le jeu en lui meme est top malgré quelques bug mais le vrai bug c est le nombre croissant de snipe !!! faites une ruée et vlan que des snipes des snipes des snipes des dmr des snipes des dmr des snipes des thermo vision bref c est la cata !!!
il serait temps de reclamer des serveurs avec limite de classes ,armes et gadgets et tout ca dans un seul but ,avoir un gameplay agreable.
a 24 euro le serveur c est le minimum!!!
Projet_jovien
CH Enrôlé : 2011-10-27
2015-12-21 13:17
Pauvre chou! Il est malheureux parce que d'autres joueurs n'en font qu'à leur tête. Moi je vais tout dire à la maîtresse !
Sérieusement, essayez de jouer avec "oui je peux", plutôt que "je peux pas, donc bannissons".
Vive la liberté individuelle !
Le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui ont un UCAV et ceux qui explosent. Toi tu exploses!!!!!!
zouzoute-1
Enrôlé : 2013-05-16
2015-12-21 13:21
Projet_jovien a dit :
Pauvre chou! Il est malheureux parce que d'autres joueurs n'en font qu'à leur tête. Moi je vais tout dire à la maîtresse !
Sérieusement, essayez de jouer avec "oui je peux", plutôt que "je peux pas, donc bannissons".
Vive la liberté individuelle !

J'avoue ,oui c'est chiant les sniper en HC oui c'est chiant les pompes ,c'est comme ça et tu les butes en utilisant ton cerveau
Projet_jovien
2015-12-21 16:07 , modifié le 2015-12-21 16:10 par Projet_jovien
Euh! Précisons, ce sont les snipers qui utilisent notre cerveau pour nous éliminer d'un seul coup :-D.
Je ne suis pas un fan de Hc, justement parce que ça a toujours été le paradis des tireurs embusqués. Ce n'est pas nouveau...
La parfaite collaboration dans une escouade est nécessaire pour venir à bout des planqués (quelle que soit la classe ou l'arme qu'ils utilisent).
Et c'est rare.
Que doit-on dire alors d'un demi-dieux en hélicoptère ou en avion quand il n'y a personne en face pour lui tenir tête. Doit-on le bannir parce qu'il est le meilleur ?
Bien sûr que non!
Que doit-on dire des teams de tueurs professionnels qui débarquent à 5 voire plus dans un serveur ? Doit-on les bannir parce-qu'il nous mettent la pâtée ?
Bien sûr que non!
Regroupons nous avec nos amis, camarades, contacts, et devenons nous aussi des mercenaires aguerris !
Interdire, limiter, bannir, séparer par niveaux, c'est le plus sûr moyen de foutre en l'air l'esprit libre de BF4.
La clé, c'est les potes!
Le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui ont un UCAV et ceux qui explosent. Toi tu exploses!!!!!!
nico1207_hliap3
Enrôlé : 2013-10-06
2015-12-21 22:00
je joues only éclaireur mais jamais en HC

mon opinion sur les snipers HC c est que pour eux le mode normal c est dur de viser la tete et que ca one shot pas etc etc...

apres tout le temps passé sur bf4 la plupart des joueurs savent les point de camps, et les coins a éviter pour pas se faire sniper !

pourtant ca devait etre pire avant que le MLP soit nerf ? j ai fait quel que partie a l epoque et c etait un massacre

c'etait search and destroy ^^
maon666
FR Enrôlé : 2013-08-24
2015-12-22 15:08
pauvre projet jovien heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais pas la pour nous parler !!
je parlais au nom des loueurs de serveurs
et de ceux qui jouent en hc ,tu n y joues pas alors j ai envie de te dire ferme ta gueule gamin que tu es
ma femme est psy est sérieux quand elle t a lu bref le verdict est tombé
tu as un problème t a pas d amis ????? tu passes ta vie a éplucher le battlelog et quand on parle sniper tu ramènes ta fraise !!!
j adore la fraise mais toi je t aime pas !!!
Pauvre chou! Il est malheureux parce que d'autres joueurs n'en font qu'à leur tête
tu craques complet tu as un beug ou manque de matière grise ?ou les deux relis ce que j ai écrit
a oui j ai écrit trop de fois sniper et la ton cerveaux a cru percevoir un message subliminal et pouf tu repars en enfance a dire des phrase comme pauvre chou !!!
âpres analyse ton cerveau a le potentiel d un lombric !!!
relisez et vous comprendrez que sur pc ils ont un limite de classe
et non pas une interdiction pauvre debile que tu es mr ? dois je rappeler ton pseudo ?non tu vas te retrouver toi meme
je reclame les meme droit que sur pc
et non toi le d .........ca ne turas bf ,je connais au moins 40 joueurs qui sont parti a cause de trop de snipe
tu comprends ou faut que je t appel piou piou le pauvre solitaire du net
aller cherche toi une femme fait lui l amour mais surtout ne reproduit pas
et surtout message aux modérateurs j ai claqué tellement de ponion dans la location de serveurs alors laissez ce com
Projet_jovien
2015-12-22 19:29
Et bien ! Quelle magnifique déclaration de mécontentement !
le pauvre chou que je suis ne peut vraisemblablement pas trouver grâce à ta vindicte vengeresse et civilisatrice.
Tout ça pour un jeu ?? Un jouet ??
Tant pis. Je me ferai une raison.
Ah, à propos psy, est-ce pour psychiatre, ou psychologue, ou psychotrope? En te lisant je ne sais pas duquel tu as le plus besoin.
Allez, sans rancune gamin. Pratique un peu plus l'humour et l'autodérision.
Une chose encore, si tu tiens à sauver ce qui reste de ton union, arrête les jeux vidéos.
guyt74
FR Enrôlé : 2014-07-13
2015-12-24 06:43
maon666 a dit :
bonjour ,voila mon coup de gueule :je ne joue qu en hc et devinez quoi des escouades full snipe !!!! on m explique ? le jeu en lui meme est top malgré quelques bug mais le vrai bug c est le nombre croissant de snipe !!! faites une ruée et vlan que des snipes des snipes des snipes des dmr des snipes des dmr des snipes des thermo vision bref c est la cata !!!
il serait temps de reclamer des serveurs avec limite de classes ,armes et gadgets et tout ca dans un seul but ,avoir un gameplay agreable.
a 24 euro le serveur c est le minimum!!!
Il est assez drôle de constater que dans tes 2 ou 3 derniers rapports de combats tu sois justement en snipe srr61 en 1 mot pour qu'un garçon aussi perturbé que toi (d'ailleurs ta femme a du boulot jusqu'à sa retraite vu qu'elle est psychologue ) ridicule
xScReDii
FR Enrôlé : 2012-06-07
2015-12-24 22:43
Un vieux dicton nous apprend qu'il vaut mieux "balayer devant sa porte avant de critiquer le palier du voisin"...
Ça me rappelle un gus qui se plaignait des claymores alors qu'il affichait fièrement une plaque de droite comptant plus de 19 000 frags à la claymore..
xx-MANTAGT-xx
FR Enrôlé : 2013-01-18
2015-12-27 11:38
salut tout le monde,

moi et ma TEAM ne jouons que en hardcore et il est vrais que de plus en plus de sniper rejoigne ce mode de jeux car ils tuent en une seul balle même dans les lacées de rangers lol.

je joue moi même parfois en sniper mais seulement pour faire du longue distance (+1000m).

mais franchement je prend mon pied quand j'arrive a débusquer et a contourner un sniper et lui mettre une cartouche.

BF c'est BF il en faut pour tout le monde sniper ,pilotes avion et hélico,blindé tout le monde a sa chance suffit de la saisir.

sur ce,bon jeux a vous tous et passé de bonne fête de fin d'année ;-)
hirthman
Enrôlé : 2012-08-26
2015-12-28 15:02
Sort le mortier et ça les calmes les campouzes car c' est bien connu ils jouent tous éclaireur mais jamais avec le drone donc tu as de quoi te faire plaisir :)

Discussion fermée
Discussion fermée