Discussion fermée

Leurres qui ne marchent pas

Tristan082005
FR Enrôlé : 2016-01-02
2016-03-12 13:38
Bonjour,

en jouant à BF3,je pilote souvent des hélicos de toutes armées.
Quand ont me verrouille,je lance des leurres mais elles ne marchent pas,donc je meurs.
Pareil pour les chasseurs.
Les leurres ont un temps de reload trop long,donc même si j'arrive à dé-lock mon hélico',je me fais re-verrouiller quasi- instantanément.

Help please
Saiph300
FR Enrôlé : 2014-01-09
2016-03-12 14:57 , modifié le 2016-03-12 14:59 par Saiph300
Tu parles bien des leurres et pas des ECM ? L'un comme l'autre peuvent rater si tu les lâches au mauvais moment.

Déjà quand quelque chose te lock, tu entends un son long et grave. Quand un missile t'arrive dessus, le son devient aigu et très rapide (bip bip bip bip ...).

Leurres : à lâcher quand tu entends les bips rapides. Les leurres prennent effet environ 1 seconde après que tu les actives, et durent 2-3 secondes. Tous les missiles qui arrivent vers toi pendant cette période sont annulés.
Les leurres peuvent rater pour différentes raisons :

- si tu les lâches trop tôt, pendant le son grave ou quand le missile est vraiment très loin. A ce moment-là les leurres seront terminés avant d'avoir le temps de dévier le missile.
- si tu les lâches trop tard, et que le missile est déjà trop proche de ton hélico. Le missile va te toucher avant que les leurres ne prennent effet, même si tu as l'impression d'avoir appuyé sur la touche à temps. Cela arrive en particulier quand le tireur est très proche de ton hélico.
- si tu es locké par un SOFLAM (ignore les leurres)
- sans raison, ou par grosse malchance, dans environ 1% des cas

ECM : à lâcher pendant le son grave pour empêcher le lock pendant 5 secondes. Beaucoup plus durs à utiliser, si tu joues avec ça ne te plains pas qu'ils ratent. Joue plutôt avec les leurres.

Dans tous les cas, se baser uniquement sur le son ne suffit pas. Il faut avoir une idée d'où viennent les missiles et à quelle distance, et dans certains cas bien connaître les mécanismes du jeu. Par exemple, en face à face avec un autre hélico ou quand un avion te fonce dessus, il faut lâcher les leurres bien avant le bip bip bip sinon les missiles te toucheront avant que les leurres ne prennent effet.
Tristan082005
FR Enrôlé : 2016-01-02
2016-03-12 16:16
Merci pour ton aide,je le savais déjà ça mais ça m'aide quand même.
Dans les parties où il y a des chasseurs,on se fait exploser en un coup par ceux-ci.

Discussion fermée
Discussion fermée