Infos principales

News précédentes

Célébrez l’événement Play to Give dans les missions de la communauté Battlefield 4 et Battlefield Hardline

il y a 3 mois 1 commentaires
5

Vous voulez jouer à Battlefield et faire une bonne action ? Ou ressentir encore plus de satisfaction que d’habitude quand vous réussissez une capture en Conquête ? Bonne nouvelle : pour aider la communauté des joueurs qui nous a tant donné, EA va faire don d’un million de dollars à des œuvres caritatives, et nous avons prévu des missions de jeu pour soutenir cette action. L’argent sera partagé entre cinq organisations à but non lucratif qui soutiennent les futurs développeurs de jeux et un environnement ludique plus ouvert dans les jeux vidéo, avec 200 000 dollars pour Code.org, HeForShe, Code2040, SpecialEffect et le NCWIT (National Center for Women & Information Technology).

Du 12 au 17 juin 2016, célébrez l’événement Play to Give dans Battlefield Hardline et Battlefield 4. Retrouvez les descriptifs de missions ci-dessous. Joignez-vous à nous et remportez une récompense de jeu. Un événement 2XP aura lieu en même temps, vous obtiendrez donc encore plus de votre jeu. Nous donnerons de l’argent à des œuvres caritatives quoi qu’il arrive, mais pourquoi ne pas célébrer toute la communauté de joueurs en faisant en sorte que tous ceux qui peuvent être réapprovisionnés le soient.

Mission caritative de la communauté de Battlefield 4 : score de réapprovisionnement
Jouez dans n’importe quelle carte ou mode multijoueur de Battlefield 4 et tentez de marquer collectivement 45 000 000 de points de réapprovisionnement pour obtenir un Battlepack Or. Cette mission sera active entre le 12 juin 2016 à 18h (heure française) et le 17 juin 2016 à 18h (heure française). Vous devez récupérer votre Battlepack dans le Battlelog avant le 17 juin 2016 à 18h (heure française).

Mission caritative de la communauté de Battlefield Hardline : score de réapprovisionnement
Affrontez les rues dans Battlefield Hardline ! Jouez dans n’importe quelle carte ou mode multijoueur de Battlefield Hardline et tentez de marquer collectivement 5 000 000 de points de réapprovisionnement pour obtenir un Battlepack Or. Cette mission est active entre le 12 juin 16 à 18h (heure française) et le 17 juin 16 à 18h (heure française). Vous devez récupérer votre Battlepack dans le Battlelog avant le 17 juin 2016 à 18h (heure française).

Connectez-vous à Battlefield 1 au salon EA Play

il y a 3 mois 9 commentaires
6

Qu’avez-vous ressenti quand vous avez découvert le trailer de révélation de Battlefield™ 1 ? Un fol enthousiasme ? Ou un peu d’appréhension peut-être ? Ou peut-être que vous étiez si stupéfait que vous avez recraché la boisson que vous buviez (c’est ce qui m’est arrivé) ? Dans quelques jours, sachez que vous aurez encore plus l’occasion de vous réjouir de Battlefield 1, puisque le streaming live EA Play commence le 12 juin 2016, à 1:00PM PT. Vous pourrez vous connecter sur EA Play pour ne rien manquer et découvrir le gameplay de Battlefield 1 dans un tout nouveau trailer et un streaming live à voir absolument.

Dès 23h00, vous aurez l’occasion de voir de l’action multijoueur à 64 joueurs dans Battlefield 1 grâce au streaming live Escouades de Battlefield (Battlefield Squads). Escouades de Battlefield est le tout premier streaming live de gameplay de Battlefield 1. Les membres de la communauté de Battlefield StoneMountain64 et Battlefield Friends – The Noob seront les capitaines des équipes composées de vos personnalités YouTube préférées, de livestreamers sur Twitch et même d’invités surprises.

Alors entourez la date sur votre calendrier (ou planifiez une alerte sur votre téléphone) : de nouveaux extraits de gameplay de Battlefield 1 seront visibles dès le 12 juin 2016.

Mise à jour PC – 8 septembre

Chers joueurs Battlefield 3,

Nous effectuerons une maintenance sur Battlefield 3 le 08/09/2015 à 10h heure française.

Avec cette mise à jour, nous réagissons à l’arrêt de compatibilité de Google Chrome des plug-ins basés sur NPAPI. Vous pouvez en apprendre plus sur NPAPI et Chrome ici. Il n’y a aucun temps d’arrêt prévu pour cette mise à jour.

Voici les modifications apportées par cette mise à jour :

  • Suppression du prérequis de compatibilité avec le plug-in Google Chrome. Origin dispose désormais de cette fonctionnalité.

Vous pouvez télécharger et mettre à jour le client Battlefield 3 dès maintenant, mais cette fonctionnalité sera activée en septembre 2015, quand Google Chrome abandonnera la prise en charge du plug-in.

Rendez-vous à la GamesCom !

il y a 2 ans 40 commentaires
0

La semaine qui arrive sera riche en informations ! En effet, la GamesCom se déroule à Cologne du 13 au 17 août, et Electronic Arts sera présent pour dévoiler des nouveautés sur ses jeux à venir. Ainsi, le studio Visceral vous en montrera plus sur Battlefield Hardline. Pour suivre l’actu du jeu et découvrir les nouveaux visuels, rendez-vous sur le site officiel à partir du 13 août.

Vous pourrez suivre la conférence de presse d’Electronic Arts en direct, mercredi 13 août à 10h du matin sur cette page.

Vous pourrez suivre la construction du stand EA, puis voir en direct ce qui se passe sur le stand grâce à cette caméra :

Watch live video from EADE on www.twitch.tv

Lors de la GamesCom -le 14 et 15 août- il y aura aussi la finale d’une compétition européenne sur Battlefield 4: la Summer Season des ESL One ! L’équipe française GC-TopAChat.com représentera nos couleurs dans le difficile groupe des Fnatic du joueur français DRUNKKZ3.

Compétition palpitante sur laquelle nous vous proposerons de suivre les matchs en direct grâce au live stream !

En attendant la GamesCom, et pour vous souhaiter un bon week-end, nous partageons une magnifique vidéo “made in France” par des fans !

Battlefield Hardline sortira en 2015

il y a 2 ans 147 commentaires
59

Nous venons d’annoncer que Battlefield Hardline sortirait début 2015. Devant l’importance de cette information, je tiens à vous expliquer le pourquoi de ce changement.

Lors de l’E3, nous avions lancé la bêta de Hardline pour vous permettre non seulement de voir le jeu, mais d’y jouer par vous-mêmes, ce que des millions d’entre vous ont fait avec plaisir. Grâce à cela, l’équipe de Visceral Games a collecté de nombreux retours sur les attentes des joueurs ; retours que nous avons analysés longuement, déjà intégrés en bonne partie et partagés directement avec vous.

Ces retours nous ont également incités à envisager d’autres possibilités pour rendre Hardline plus innovant et meilleur encore. Plus nous y réfléchissions, plus nous étions convaincus qu’elles se devaient d’intégrer le jeu final. Hélas, un dilemme se profilait : il nous faudrait plus de temps. Un temps dont nous ne disposions pas avec une sortie calée dans deux petits mois.

Nous avons donc préféré prendre un délai supplémentaire afin que Hardline constitue l’expérience Battlefield la plus novatrice et mémorable que nous puissions offrir à tous nos fans.

Voici quelques points que ce report nous permettra d’intégrer :

1. Un multijoueur innovant : suite à notre bêta E3, nos tests en interne et nos relations avec la communauté, nous avons reçu énormément d’avis précieux sur le multijoueur. Nous allons ajouter de nouvelles idées émanant directement de la communauté pour faire de cette expérience “flics et voleurs” un multijoueur Battlefield vraiment unique.

2. Un scénario solo immersif : afin que notre campagne solo soit conforme à vos attentes, nous allons passer plus de temps pour peaufiner nos fonctionnalités principales et en ajouter de nouvelles qui rendront ce scénario à base de crime et de vengeance plus immersif encore.

3. Stabilité : même si la stabilité a toujours été un axe de développement prioritaire, ce report nous permettra de continuer à optimiser le jeu en vue d’une version stable au lancement. Nous avons beaucoup appris de Battlefield 4, nous continuons à apprendre dans notre environnement de test communautaire et plus encore d’une nouvelle bêta pour Hardline. Qui dit plus de temps dit plus de correctifs intégrés au lancement.

Tout ceci se résume à une seule et même raison : faire de Battlefield Hardline le meilleur jeu possible et aménager des conditions de lancement optimales. Nous vous tiendrons informés de notre avancée et vous donnerons régulièrement de nos nouvelles sur Battlefield.com/Hardline et les réseaux sociaux Battlefield.

Outre le développement de Hardline, il convient de souligner que les équipes de DICE continuent à soutenir Battlefield 4. Nous explorons toujours de nouvelles perspectives d’amélioration et allons bientôt sortir de nouveaux contenus parmi lesquels “Dragon’s Teeth”, quatrième pack d’extension prévu pour le 29 juillet, ainsi que “Final Stand” plus tard dans l’année. Nous nous efforçons toujours de vous offrir la meilleure expérience BF4 possible.

Karl Magnus Troedsson
Vice-président de DICE et directeur général du groupe

 

Populaires

Rendez-vous à la GamesCom !
il y a 2 ans 40 commentaires
Battlefield Hardline sortira en 2015
il y a 2 ans 147 commentaires