Infos principales

News précédentes

Détails sur l’avant-première Battlefield 1 pour EA Access et Origin Access

il y a 2 mois 21 commentaires
2

La sortie mondiale de Battlefield 1 est prévue pour le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l’Edition Deluxe Premier au Front). Mais il vous sera possible de jouer avant ces dates. Les membres EA Access et Origin Access pourront se déployer le 13 octobre avec la sortie de l’avant-première pour Battlefield 1 et profiter de 10 heures de jeu et découvrir en premier les prémices de la guerre totale.

Cinq cartes et quatre modes seront disponibles, dont Balafre de Saint-Quentin, Amiens, Désert du Sinaï, Forteresse de Fao et Suez dans les modes Conquête, Ruée, Opérations et Domination. Vous pourrez également goûter à la campagne solo avec les missions Tempête d’acier et Dans la boue et le sang. Si vous décidez d’acheter le jeu complet à l’issue de l’avant-première, sachez que votre progression pourra être transférée.

Par ailleurs, les membres EA Access et Origin Access débloqueront du contenu en jouant entre le 13 et le 20 octobre. En effet, il vous suffira de lancer le jeu en avant-première pendant cette période pour recevoir la plaque Raider de tranchées, et si vous cumulez les dix heures de jeu avant le 20 octobre, un Battlepack vous attendra dans le jeu complet.

Après la sortie de l’Edition Deluxe Premier au Front, le reste des cartes et modes seront disponibles (sauf si vous avez déjà joué dix heures, bien entendu). Enfin, les membres EA Access et Origin Access bénéficieront d’une remise de 10 % s’ils décident d’acheter le jeu complet ! Nous avons hâte de voir voir sur le champ de bataille.

* CERTAINES CONDITIONS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS S’APPLIQUENT. POUR EN SAVOIR PLUS, RENDEZ-VOUS SUR http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR ET http://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

Les leçons que nous avons tirées de la bêta publique de Battlefield 1

il y a 2 mois 30 commentaires
5

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Daniel Berlin et je suis le concepteur en chef de Battlefield 1. Je tiens à vous remercier de la part de nous tous, chez DICE Stockholm, de nous avoir aidés à faire de la bêta publique de Battlefield 1 la plus grande bêta de l’histoire d’EA. C’est vraiment incroyable de voir nos fans et des néophytes jouer à notre jeu ! Tous les problèmes rencontrés, les bugs signalés et vos retours ont pour nous, au sein de l’équipe de développement, une valeur inestimable. Nous portons beaucoup d’attention à tous vos commentaires, vous pouvez me croire.

Mais qu’est-ce que cela signifie ? J’aimerais tout d’abord vous parler du mode de jeu Conquête. Il est important pour nous d’essayer de nouvelles choses à chaque Battlefield que nous développons. Nous souhaitons donner un nouveau souffle à la franchise à chaque épisode. Cependant, il est tout aussi important pour nous de tenir compte de vos retours, à vous, membres de la communauté. C’est pourquoi nous allons modifier le système de tickets du mode Conquête avant la sortie du jeu. La prochaine fois que vous jouerez au jeu, le fait de capturer des objectifs ET de réussir des éliminations sera pris en compte dans le score final du match Conquête. Nous avons entendu vos requêtes !

Nous avons également écouté attentivement vos commentaires relatifs au mode Ruée. Nous sommes vraiment très contents de pouvoir faire revenir le mode Ruée dans Battlefield 1, et nous avons bien l’intention de vous offrir la meilleure expérience de jeu dans ce mode à ce jour. Nous sommes actuellement en train de faire quelques ajustements dans le mode de jeu en fonction de vos retours.

Nous planchons également sur l’équilibrage d’autres éléments, comme des armes et des véhicules. Nous allons bien évidemment retravailler le char léger, qui était un peu trop efficace dans la bêta publique. Et nous sommes tout à fait d’accord sur le fait que les chevaux peuvent encaisser trop de tirs pour le moment. Pendant la bêta, vous nous avez également fait part de la nécessité d’obtenir plus d’outils pour vous charger des véhicules plus tôt dans le jeu, et nous allons regarder ça de plus près. (Nous prévoyons par exemple un gadget pour la classe Soutien, qui devrait vous aider à neutraliser les véhicules puissants.)

J’espère que vous avez apprécié jouer à la bêta publique de Battlefield 1, et j’ai hâte d’être au 21 octobre pour que vous puissiez voir tout ce que le jeu a d’autre à vous offrir. Et qui sait, peut-être que vous vous retrouverez dans mon escouade.

Merci d’avoir joué à la bêta publique de Battlefield 1

il y a 2 mois 35 commentaires
25

Tout d’abord, un grand merci d’avoir joué à la bêta publique de Battlefield 1. Nous avons adoré jouer avec vous la semaine dernière. Après les moments que nous avons passés ensemble, nous sommes honorés de votre dévouement. Vous nous avez aidés à créer la plus grande bêta de l’histoire d’EA, un événement incroyable ! Cela nous a tant impressionnés que nous avons décidé de créer un récapitulatif avec les statistiques les plus incroyables que nous avons relevées.

De plus, nous voulons aussi vous remercier personnellement pour tous les retours effectués. Nous les relevons sur les forums, les réseaux sociaux et avons récupéré de précieuses informations. Elles nous permettent d’identifier ce qui a marché et ce qui a moins bien marché. Nous accordons beaucoup d’importance à votre avis. Dans un futur proche, nous aurons plus d’informations sur les modifications que nous apporterons à la version complète du jeu (oui, le char léger était un peu trop puissant, on va s’en occuper).

Nous avons hâte de jouer à nouveau avec vous, une fois que Battlefield 1 sera disponible via EA Access et Origin Access, le 13 octobre. Battlefield 1 sort le 21 octobre dans le monde entier. Vous pouvez le précommander ici. Merci encore à tous !

Déplacez-vous sur terre, sur mer ou dans les airs avec les véhicules de Battlefield 1

il y a 5 mois 52 commentaires
23

Les technologies ont progressé à pas de géant pendant la Première Guerre mondiale, et lorsque vous chargerez Battlefield™ 1 le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous précommandez l’Edition Deluxe Premier au Front), vous vous en rendrez compte par vous-même. Des tout premiers chars aux avions meurtriers, Battlefield 1 vous permettra de prendre le contrôle de véhicules qui ont révolutionné la guerre moderne.

Vous aimeriez en savoir plus à leur sujet ? Nous avons créé une page Véhicules sur Battlefield.com, qui vous donnera des informations sur les véhicules du jeu et qui inclut un Q&R avec moi-même (Patrick O’Shaughnessy, concepteur en chef) et le YouTuber et GameChanger de Battlefield PonyLion_HD. Vous trouverez aussi une liste des raisons de vous réjouir à l’idée d’essayer les véhicules présents à l’aube de la guerre totale.

Familiarisez-vous avec les classes de Battlefield 1

il y a 5 mois 43 commentaires
29

Quand nous avons commencé à travailler sur Battlefield™ 1, nous avons cherché comment faire évoluer et améliorer un certain nombre d’éléments clés de Battlefield, notamment les rôles que vous pouvez remplir. Les classes ont toujours eu une grande importance dans Battlefield : que vous soyez Médecin dans Battlefield 1942 ou Ingénieur dans Battlefield 2142, vous ressentez la façon dont les classes modifient le jeu. Pour ce nouvel opus, nous avons choisi d’opérer des changements, à la fois dans les rôles attribués aux différentes classes et dans l’efficacité générale de chaque classe au combat.

Envie d’en savoir plus ? Visitez la page Classes sur Battlefield.com. Elle inclut un Q&R avec moi-même (Julian Schimek, concepteur des armes de Battlefield 1) et le YouTuber et GameChanger de Battlefield Westie, ainsi qu’un aperçu de ce qui fait que chacune des classes de Battlefield 1 est différente et unique. Hâte de savoir quelle sera la première classe qui vous tentera ? Jetez un coup d’oeil à cette page et connectez-vous régulièrement au cours des prochains mois car nous vous en dévoilerons encore plus.

Populaires

Bienvenue dans Battlefield 1 !
il y a 1 mois 33 commentaires