Grandes annonces !

Kusa__EA il y a 5 ans
0



En juin, les joueurs se retrouveront propulsés dans un théâtre d'opération explosif destiné à l'infanterie : Battlefield 3: Close Quarters ! Ce pack sera suivi d'un autre pack orienté vers les combats à bord de véhicules avec Battlefield 3: Armored Kill, qui proposera notamment la plus grande map de toute l'histoire de Battlefield.

Nous sommes heureux d'annoncer les premières infos sur le pack d'extension prévu en juin :
Battlefield 3: Close Quarters. Les combats se dérouleront en partie en intérieur, nous vous proposerons des niveaux étroits et des nombreuses opportunités de gameplay vertical, les joueurs devront donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer survivre dans ce théâtre des hostilités hautement compétitif. Battlefield 3: Close Quarters propose également de nouvelles armes et des missions inédites, ainsi que des plaques uniques à utiliser dans le jeu principal.

L'incroyable niveau de destruction en haute définition, rendu possible grâce au moteur Frostbite 2, permet aux joueurs de cribler de balles leur environnement, dans lequel tout peut être réduit à néant, du simple meuble au mur en béton, tandis que les gravats et débris s'entassent sur le sol. Comme tous nos packs d'extension, il s'agit de beaucoup plus que de simples maps, nous ajoutons aussi de nouvelles armes, Missions et des dog-tags, de la même façon que nous l'avons fait avec Battlefield 3: Back to Karkand.

Mais ce n'est pas tout ! Cet automne, DICE sortira Battlefield 3: Armored Kill qui place la barre un cran plus haut pour ce qui est de la guerre à bord de véhicules, comme seul Battlefield sait le faire. En plus de nouveaux chars contrôlables, des véhicules automatiques de transfert (VAT), de l'artillerie mobile, et bien d'autres encore, Battlefield 3: Armored Kill offre également de vastes champs de bataille pour une guerre de véhicules sans précédent, notamment sur la plus grande carte de l'histoire des Battlefield.

Un quatrième pack d'extension est également prévu pour vous : Battlefield 3: End Game, mais son contenu est, pour le moment, un secret fort bien gardé.

En plus de ces 3 extensions pour Battlefield 3 et à la mise à jour prévue pour ce printemps, nous allons aussi ajouter une composante très demandé : un programme intégré de location de serveurs destiné aux joueurs sur consoles, qui sera disponible pour jouer en ligne avec des amis, dans des parties privées ou sans classement. Nous confirmerons tous les détails sur ce programme de serveurs privés, plus tard, lorsque nous serons plus près de leur lancement.

Nous espérons que vous appréciez toutes les infos que nous vous dévoilons aujourd'hui. Rendez-vous la semaine prochaine pour le premier trailer de gameplay de Battlefield 3: Close Quarters, ainsi que les premières impressions de la presse, qui a pu essayer sur ce pack d'extension.

C'est tout pour aujourd'hui ! Parmi toutes ces infos, laquelle vous fait le plus plaisir ? Vous pouvez également voter dans le sondage en bas à gauche du site ! :)

Infos principales

Populaires