Week-end double XP et e-sports !

il y a 5 ans
0

Ce week-end, préparez-vous à engranger le Double d’XP en jouant en ligne à Battlefield 3 !

Du samedi 16 juin à 9h01 (matin, heure de Paris), au lundi 18 juin 8h59 (matin, heure de Paris), en jouant sur toutes les maps, et dans n’importe quel mode de jeu, vous recevrez le double d’XP à la fin de chaque manche (écran de fin où s’affichent les rubans et récompenses).

Quoi : événement Double XP pour célébrer la sortie de Battlefield 3: Close Quarters
Quand : 16 juin 09:01 (CET) au 18 juin 08:59 (CET)
Plateformes : toutes (PC, PS3 et Xbox 360)
Critère : tous les joueurs, membres Premium et non-Premium
Serveurs : tous les serveurs classés (officiels ou loués par des teams)
Modes de jeu : tous
Cartes : toutes (dont celles du jeu de base, mais aussi Back to Karkand, et Close Quarters)

Mais ce n’est pas tout ! Samedi 16 juin, en partenariat avec LDLC.com et NVIDIA, nous organisons un tournoi final avec 4 équipes PC, et 4 équipes consoles (2 PS3 et 2 Xbox 360).

Ces équipes ont participé à une coupe qualificative sur les sites ESL (pour le PC) et CSL (pour les consoles), dont la conclusion se déroulera en direct depuis le Showroom LDLC à Paris ! A partir de 10h du matin, jusqu’à environ 18h30, nous retransmettrons en direct les matchs des équipes ! “Comment ?” me direz-vous ?! Simplement grâce à un équipement nous permettant de récupérer le flux vidéo de chaque machine, et de le relayer via la régie en charge de la réalisation du streaming. Nous pourrons ainsi suivre au mieux les actions !

Le streaming sera disponible en visionnage sur le blog officiel Battlefield.fr et sur Jeuxvideo.com ! J’assurerai les commentaires, avec à mes côtés, des membres de la communauté Battlefield que nous avons invité spécialement.

Enfin, nous dévoilerons en exclusivité aux joueurs présents, l’avenir de l’e-sports sur Battlefield 3, et de la façon dont EA France et ses partenaires vont s’inscrire sur la durée.

A samedi !

/Kusa

Infos principales

Populaires