BF3 Aftermath : premier trailer

il y a 5 ans
0

Cette vidéo propose un premier aperçu de notre quatrième pack d’extension multijoueur Battlefield 3 Aftermath, où nous projetons les joueurs dans un tout nouvel environnement : les quartiers, les rues et des villes dévastées après un tremblement de terre en Iran. Les joueurs vont se battre pour la suprématie et la survie au coeur de la dévastation, avec des véhicules fortement modifiées ainsi que la toute nouvelle arme à leur disposition : l’arbalète.

Battlefield 3: Aftermath sera jouable sur tous les modes de jeu multi du jeu de base, ainsi que sur le tout nouveau mode « Scavenger ».
En mode Scavenger, les soldats perdus commencent en étant équipés seulement d’un couteau, f’une grenade, et d’une arme de poing. Ils devront chercher à travers la carte, pour trouver des armes plus puissantes pour augmenter leurs chances de survivre et finalement gagner.

Battlefield 3: Aftermath sortira le 27 Novembre sur Playstation 3 pour les membres Premium, puis le 4 décembre sur PC et Xobx 360 pour les membres Premium.
Le pack d’extension sera également disponible séparément au prix de 14,99€, le 11 décembre sur PlayStation 3 et le 18 décembre sur PC et Xbox 360 (pour les joueurs qui n’ont pas Premium)

Achetez Premium sur Origin (PC) : http://bit.ly/OBxPS2
Ou via la boutique du jeu si vous êtes sur PS3 ou Xbox 360.

En savoir plus sur Aftermath : http://bit.ly/BF3-Aftermath

_________________________________________________________________

Retrouvez-nous sur Facebook  |  Abonnez-vous à notre chaine Youtube  |  Suivez-nous sur Twitter

Infos principales

Populaires