Battlefield 4 annoncé à l’automne 2013 – Et vidéo 17 minutes de gameplay live

il y a 3 ans
0

Lors d’un énorme évènement qui s’est tenu à Stockholm le 26 mars, DICE a dévoilé Battlefield 4™ avec une démo live de 17 minutes de gameplay à couper le souffle devant 500 journalistes et membres de la communauté. Découvrez les premiers détails sur le jeu qui ouvrira une nouvelle ère à la série Battlefield.

500 membres de la presse et de la communauté se sont rassemblés au cinéma Skandia au cœur de Stockholm, pour le dévoilement de Battlefield 4 avec du gameplay. L’évènement s’est également déroulé à San Francisco.

Nous sommes très fiers et heureux d’avoir enfin dévoilé Battlefield 4. Lors des deux évènements – l’un se déroulant à Stockholm la ville d’origine de DICE, et l’autre à San Francisco – nous avons joué une démo solo de Battlefield 4 intitulée « Fishing in Baku » devant des centaines de journalistes et de membres de la communauté. Leurs impressions sur ce gameplay commencent à être publiées sur Internet au moment où vous lisez ces lignes.

Amener le meilleur du multijoueur dans la champagne solo
Battlefield 4 est un moment fondateur pour la série et pour nous chez DICE. Nous avons longtemps été connus pour notre multijoueur primé à de nombreuses reprises. Cette fois, nous amenons les meilleurs éléments du multijoueur dans la campagne solo.
Cela signifie que tous les joueurs vont expérimenter des environnements immenses, une aire de jeu destructible, un accès à un arsenal de véhicules, et la possibilité de diriger ses coéquipiers d’escouade – le tout dans la campagne solo. Battlefield 4 est notre jeu le plus humain, le plus spectaculaire et le plus convainquant à ce jour, fonctionnant sur notre moteur propriétaire Frostbite™ 3. Ce sera le moteur qui vous permettra de prendre possession de la terre, de la mer et des airs.

Regardez le premier gameplay de 17 minutes
Vous pouvez regarder les 17 minutes de gameplay époustouflantes “Fishing in Baku” (Partie de Pêche à Baku). La démo commence avec le joueur – Recker – ouvrant les yeux et découvrant qu’il est piégé dans une voiture qui coule avec 3 de ses équipiers. Tirer sur le pare-brise est la seule issue. La peur et la panique montent tandis que Recker doit prendre une décision difficile – tirer et récupérer les infos mais risquer la survie de son équipe.

Rejoignez la beta exclusive Battlefield 4
Nos sommes aussi heureux d’annoncer la prochaine beta exclusive de Battlefield 4. Il y a plusieurs façons d’accéder à cette beta : précommander l’Edition Deluxe Digitale sur Origin.com, en étant membre Battlefield 3 Premium, en étant possesseur de l’édition limitée ou Deluxe Digitale de Medal of Honor Warfighter. Nous aurons plus d’informations sur la beta exclusive de Battlefield 4 à une date ultérieure.

A partir de maintenant jusqu’à sa sortie, nous aurons plus à partager avec vous, et nous avons hâte de chaque pas sur le chemin. Nous espérons que vous vous joindrez à notre plus grande aventure !

Battlefield 4 sortira à l’automne 2013. Rejoignez la discussion sur le forum Battlefield 4 sur le Battlelog. Pré-commandez Battlefield 4 maintenant et obtenez un pack d’extension Premium sans frais supplémentaires.

Infos principales

Populaires