BF4 : les nouveautés du Battlelog

il y a 4 ans
0

Frostbite, Levolution, le mode Commandant, et la Guerre totale ne sont pas les seules choses qui font de Battlefield 4 la première véritable expérience nouvelle génération. Le Battlelog évolue sur Internet ainsi que sur téléphone et connecte les joueurs de Battlefield de façon innovante.

Votre téléphone et votre tablette sont reliés à Battlefield 4. Profitez d’une vue tactique du champ de bataille, signalez des points d’attaque sur la mini-carte et suivez les performances des membres de votre escouade, directement depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur. La version améliorée du Battlelog vous permettra également de mieux contrôler vos sessions de jeu. Changez d’armes et d’équipement en temps réel et sélectionnez votre prochaine partie et votre serveur sans vous déconnecter. Vous souhaitez suivre votre progression en pleine partie ? Inutile de mettre le jeu en pause ou de vous déconnecter. Vous avez juste besoin de votre téléphone.

Nous améliorons également les aspects comparaison et compétition. Vous voulez savoir qui, parmi vos amis, peut détruire le plus de chars ou capturer le plus de bases ? Dans les nouvelles Missions, vous pourrez créer des défis personnalisés pour vos amis. Ces derniers seront avertis lorsqu’une mission est accomplie ou qu’un record est battu et comprendront alors qu’il est temps de se connecter et de récupérer leur titre !

Les classements géographiques permettront aux joueurs de se concentrer sur la zone qui les intéresse. Comparez des statistiques à l’échelle d’une ville, d’un pays, d’un continent ou du monde entier. Faites-vous de nouveaux amis et rivaux parmi les joueurs qui habitent près de chez vous ou de l’autre côté de la planète, le choix vous appartient.

Ces améliorations ne sont qu’une petite partie de ce que nous comptons mettre en place pour faire de Battlefield 4 le meilleur Battlefield de tous les temps. Plus d’informations sur http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4

Suivez-nous sur Twitter | Retrouvez-nous sur Facebook | Abonnez-vous sur Youtube

Infos principales

Populaires