Précommandez Battlefield 1 aujourd’hui, et profitez d’un accès anticipé à la carte Ombre du géant

il y a 2 ans
3

Ce fut un long voyage, mais Battlefield™ 1 est presque arrivé. Si vous êtes membre EA Access ou Origin Access, l’avant-première* n’est pas loin, et sera disponible le 13 octobre. Retrouvez tout le contenu de l’avant-première de Battlefield 1 ici. Après cette date, ce ne sera plus qu’une question de jour avant que vous ne mettiez les mains sur le jeu final !
Si vous avez déjà pris votre décision, précommander Battlefield 1 vous fait profiter d’un accès anticipé de sept jours sur Ombre du géant, une nouvelle carte qui arrivera en décembre

Vous ne savez toujours pas quelle version choisir ? Voici quelques options.

Si vous avez précommandé l’Edition Deluxe Premier au front de Battlefield 1, vous aurez accès à tout ce que le jeu peut vous offrir trois jours avant la sortie mondiale, le 18 octobre. Cette édition est accompagnée du pack Hellfighter (qui comprend des éléments inspirés des actes héroïques des Harlem Hellfighters), le pack Baron Rouge (rempli d’éléments inspirés du célèbre pilote de chasse, l’as de l’aviation allemande), le pack Lawrence d’Arabie (avec des éléments et armes basés sur les aventures du célèbre archéologue et diplomate), 3 skins de véhicule et 5 Battlepacks. Il y a aussi l’Édition Ultime Battlefield 1, sur laquelle vous trouverez plus d’informations ici.

Et le 21 octobre, tout le monde pourra se déployer au beau milieu d’une guerre totale, pour la sortie mondiale de Battlefield 1 sur Xbox One, PlayStation 4, et Origin pour PC. Si vous souhaitez précommander l’une de ces éditions, rendez-vous sur la page de précommande de Battlefield.com/fr-fr et choisissez votre version.

Rendez-vous sur le champ de bataille !

CERTAINES CONDITIONS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS S’APPLIQUENT. POUR EN SAVOIR PLUS, RENDEZ-VOUS SUR http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR ET http://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

Infos principales

Populaires