Mises à jour sur Battlefield 4

il y a 3 ans
0

Bonjour à tous !

Cette semaine, DICE a déployé des mises à jour pour Battlefield 4 sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Le studio a aussi dévoilé toutes les activités autour du “Mois de Reconnaissance du Soutien des Joueurs de BF4″. Ainsi tout au long du mois de février, DICE prévoit des nombreuses animations! Pour en savoir plus, lisez ce blog.

A noter que si vous jouez sur PC, la nouvelle mise à jour de Battlefield 4 intègre le système de rendu Mantle développé par DICE en coopération avec AMD. L’arrivée de Mantle améliorera les performances de jeu si vous disposez des composants matériels capables de le prendre en charge.

A noter également que Karl-Magnuss Troedsson a souligné l’apport positifs de vos commentaires et vos retours pour améliorer le jeu :

“Nous vous sommes très reconnaissants de tous les commentaires que vous continuez à nous faire parvenir à propos de tous les aspects de Battlefield 4. Nous les examinons avec soin, car ce sont vos retours directs qui nous ont permis d’améliorer l’expérience de jeu. Les dernières informations en date relatives aux mises à jour du jeu sont disponibles en permanence dans la salle de contrôle BF4, et j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée prochaine de quelques ajouts. Tout d’abord, nous allons continuer à améliorer un certain nombre d’éléments de la catégorie “netcode”. Ceci intensifiera l’expérience multijoueur et nous pourrons très bientôt vous en dévoiler les détails.”
Karl Magnus Troedsson, V-P & DG de DICE

 

Merci à tous et bon jeu à vous !

Infos principales

Populaires