Commando Gaulois
Plaque: [CG] Web: Site officiel Fans: 6 Créé: 22-02-2012
Fondateur
Chef
Chef
Chef
Chef
Chef
Chef
Chef

Présentation de la section

Le Commando Gaulois est un rassemblement de joueurs de Battlefield 3.

Cette équipe à avant tout pour but le fun et la détente entre gens de bonne compagnie, c'est pourquoi l'univers d'Asterix et Obelix semblait tout indiqué.

Cependant, cette équipe à aussi pour vocation de disputer des matchs ESL, ce qui demande un minimum de sérieux lors de ces soirées de matchs organisés.

Les principes de l'équipe sont :
-pas de grade interne (certains membre gèrent l'espace forum, le mumble et le recrutement, mais ils n'ont pas plus de pouvoir que les autres villageois)
-pas de présence imposée (une présence le Vendredi soir est simplement conseillée car c'est le soir des matchs)
-lors du recrutement une période de test d'un mois est proposée à la recrue. Durant cette période, la recrue choisie un nom Romain, et aura 1 mois pour s'intégrer à l'équipe. Cette période est aussi bien un test pour l'équipe que pour la recrue. Chacun doit y trouver son compte. Durant cette période, le soldat Romain devra passer les 12 épreuves d'Asterix. Ensuite, la recrue devient villageois et choisi son nom Gaulois.


Synopsis :

Un village d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur Romain . Certains Romains envoyés pour les vaincre , las des défaite répétitives contre les Gaulois et impressionnés par leurs prouesses décident de changer de camp .

Mais les Gaulois sont méfiants, ils décident de mettre à l'épreuve ces transfuges. Durant 4 semaines, ils soumettent les sodats Romains à l'épreuve des banquets, des chants d'Assurancetourix, et aux 12 travaux d'Asterix.
Si les Romains réussissent ces épreuves, ils sont intégrés au village et deviennent Gaulois. Leurs vie précédente n'existe plus, ils vivent désormais dans la seule partie de la Gaule encore dominée par les Gaulois!

Serveur : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/736fc462-fce9-4227-9e2d-4c79b059346e/CG-Serveur-du-Commando-Gaulois/
 

Feed section