French in Anarchy
Plaque: [FIA] Fans: 13 Créé: 02-06-2012

Présentation de la section

Team uniquement orientée fun. Recherche joueurs régulièrement connectés possédant les pack d'extensions de préférence, et surtout un micro ( oreillette ou casque de jeux ). PS : Aucune prise de tête, cette team a été créée dans le but de se détendre, de rager et de s'amuser. Cordialement, B-Px2.
 

Feed section

Pas d'autres événements à afficher