Les Baiseurs De Chèvre
Plaque: [BDC] Web: Site officiel Fans: 48 Créé: 01-01-2012
Fondateur
Chef
Chef
Chef

Présentation de la section

"La chèvre domestique est un mammifère herbivore et ruminant, appartenant à la famille des bovidés, sous-famille des caprinés ou caprins."

Telle est la définition de la Chèvre selon Wikipedia.

Mais la vérité est ailleurs.

Il y a 10.000 Ans, dans les haux plateaux déserts d'Ouzbékistan, les anciens racontaient l'histoire suivante : "Et soudain, pendant la 6ème Nuit de la 6ème Lune de la 6ème Année du règne de Caprus le Grand, une gigantesque boule de feu déchira le ciel, éclairant la steppe comme en plein jour et s'écrasa près d'un lac, non loin de la hutte d'un pêcheur. L'homme en sortit et se retrouva face à face avec un petit animal aux poils drus et à la longue barbichette."

L'animal semblait alors pacifique, son oeil terne n'inspirait guère la méfiance et les humains découvrirent bien vite les bienfaits du lait et et de la peau de la bête.
Depuis ce jour, l'animal est soi-disant domestiqué et le mystère de son apparition sur terre a aujourd'hui sombré dans l'oubli. Seules restes quelques superstitions liées au chiffre 666 ou au pentacle inversé, censé représenter une tête de bouc.

Le nombre de chèvres sur la planète est en constante augmentation, et personne ne s'en inquiète, car peu de gens sont conscients de la vraie nature de cet être perfide.

En effet, les Chèvres sont les sbires du Démons, les Suppôts de Satan, envoyées sur terre pour détruire le genre humain, leur seul but est de se multiplier dans l'indifférence sans éveiller les soupçons. Lorsque que leur nombre sera suffisant, et qu'elles auront suffisament cotoyé les humains pour apprendre nos coutumes, les Chèvres prendront alors forme humaine et révéleront leur vraie nature diabolique en détruisant la race humaine.

Plus rien ne pourra alors les arrêter.

Leur stratagème est quasiment infaillible, leur sinistre projet est inconnu de tous et leur apparence stupide en font des ennemis quasiments invicibles. Tuer une chèvre ne sert à rien, leur nature démoniaque ne peut être vaincue par la main de l'Homme. Une chèvre abattue sera immédiatement remplacée par une autre ailleurs sur la planète.

La seule façon d'éradiquer la présence du Mal dans ces bêtes immondes n'est donc pas de les tuer, mais de les Baiser.

Si elles ne craignent pas la Main de l'Homme, son Puissant Membre en revanche leur est fatal.

Les "Baiseurs De Chèvres" est un groupe ancestral de résistants, conscients de la menace Caprine, et luttant pour sauver le monde en baisant à vue la première chèvre qui passe.

La résistance vaincra ! BDC Hourrah !

> L'équipe est actuellement au complet.
> Le recrutement est donc fermé.

FORUM >> http://bdcteam.monalliance.com/forum
STATS >> http://bf3stats.com/leaderboard/Baiseurs
CSL >> http://www.consoles.net/fr/team/6721335/
 

Feed section