Discussion fermée

Apprendre à jouer teamplay

Lupi6250
BE Enrôlé : 2013-03-10
2014-01-06 18:42
Klakmuf a dit :
lunatik71570 a dit :
ouai c'est vrais, souvent je croise des francais , jleurs parle mais personne branche son micro .. genre sa veut jouer les kills en perso ...
Il y a des commandes, j'ai même reçu des merci, je trouve que le micro distrait trop, s'il y a un commandant dans la partie et que le team joue team (rare), le micro est vraiment superflu.
Et même, tant qu'a avoir des trousses de soin, un kit de réparation, un défibrillateur ou des muns, autant les distribuer aussi aux alliés et pas seulement au team.

Moi aussi j'ai déjà reçu qques "merci" via les commandes de la manette (je n'utilise pas de micro) mais c'est rarissime.
De mon côté j'essaye aussi de remercier quand on me réanime, on répare mon véhicule ou me fourni des munitions.... tout comme j'essaye de demander des ordres au chef d'escouade ou au commandant (quand il y en a un).
Mais parfois dans le feu de l'action ce n'est pas toujours évident :-)
Klakmuf
CH Enrôlé : 2011-10-29
2014-01-06 19:10
lunatik71570 a dit :
quadn tu dis qu'il faut distribué des mun, des soins a tout le monde, c'est une logique (pour nous 2)
le mec qui veut juste soigné sa team doit etre vraiment authiste ^^

Il y a beaucoup de groupes qui jouent entre potes et se fichent éperdument des trucs en bleu sur la carte...
zillion82
Enrôlé : 2014-11-01
2014-11-08 03:10
Merci les gars :) Je suis débutant et ce tuto m a bien aidé. J essaye toujours d aider mes collegues des que je le peux en tout cas. Malheureusement je ne suis pas bon en visé pour le moment et c est chiant et décourageant. Je vais continuer sur ma lancée et comme je suis assaut ben faire mon boulot et aider un max en suivant les objectifs et les ordres reçus. Si quelqu un pourrait me dire comment régler la sensibilité quitte a devoir s adapter pendant un ti temps. Quand je fais un face à face je perd toujours le duel et ça me déprime lol. A plus et si le coeur vous en dit voici mon psn: chrisdie
ps: je suis le seul à y jouer donc ça serais sympas de jouer en équipe justement
ravenrock2010
FR Enrôlé : 2011-10-28
2014-11-08 11:29
Pti Up

Merci a l'auteur je retrouve un petit peu peut foie en Bf quand je lis sa ... ( et que sa soit pas du Soutien-bashing ... fier de mes 8000 reappros ^^ )
СЛАВА НОВОРОССИЯ ! Воздушно-десантные войска
ArakNoPhobe
FR Enrôlé : 2014-08-31
2014-11-08 13:54
Cool ce topic GG à l'auteur !
Petit conseil pour réanimer à 100% rester appuyez sur le défibrillateur jusqu'à temps d'entendre "bip, bip" et voilà !
fataliss91
FR Enrôlé : 2013-12-25
2014-11-09 00:47
Très bon tuto, utile aux nouveaux comme aux vétérans( bonne piqure de rappel sa fait du bien).

Quelques précisions pour les AMÉLIORATIONS DE TERRAIN qui vous aiderons à améliorer vos attributs, obtenu via les bonus d'escouade.Ces bonus s'obtienne sois par des interactions d'escouade (soins , mun, repérage,ect) , sois par des BONUS D'ORDRE A L'ESCOUADE , ordre donné par le chef d'escouade sur un point défini( D,C,D)=faites un kill sur le point à prendre/défendre et vous aurez un bonus. Cumullez-les et vous débloquerez vos améliorations de terrain.

*Avant de débloquer des améliorations que je trouve optimale , vous aurez accès aux bases à savoir l'attaque / défense / ombre.
-ATTAQUE: si votre shoot est correct , si vous avez confiance dans vos moyens.
-DÉFENSE: l'inverse de ci-dessus, augmente vos chance de survie en duel ou de fuir sur un mauvais placement.
-OMBRE: pour la furtivité , si vos déplacements sont appropriés , pour la classe éclaireur de préférence.

*Les améliorations optimales (selon moi):

-ASSAUT: jouer de préférence avec l'amélioration de terrain SOUTIEN MEDICAL ; ceci vous permet de rendre vos trousses de soins plus efficaces , d'améliorer vos défibrillateurs (en 1s vous le chargez en donnez 1 rez a 100) et enfin de distribuer plus de soin avec le dernier bonus.
De préférence, ne jouez pas lance-boules.ou M26( soins et defib donc).
Enfin pour le defib n' allez pas risquer votre vie pour rez un pote; si celui est devant 4 ennemis tant pis. Le mieux étant de le laisser mourir (paix à son âme), et de le laissez rez à vos cotés (restez à couvert bien sur).=contournez et vengez vous ou prenez un autre point.

-INGE: l'amélioration de terrain MÉCANICIEN vous permet de réparer plus vite (sans dec?); à utiliser de préférence dans un hélico ou un char . Ne prenez pas cet attribut si vos véhicules campent dans le spawn ( barrage de lancang , très fréquent)
l'amélioration de terrain ANTICHAR vous permet de tirer plus de roquettes et éventuellement poser des mines si vous n'avez plus rien à réparer(véhicule explosé , dans le spawn ou à l'ennemi). Si le terrain est déjà sur-miné prenez la répa!

-Soutien: l'amélioration de terrain TIR INDIRECT vous permet de donnez plus de caisses de MUNITIONS. Oubliez le mortier, oubliez ces p...... de claymores et c4 et jeter des mun partout sur la map plutôt que du c4 du haut des toits ! Vos alliés apprécieront, surtout les ingés face à un BTR ou autre!

-Éclaireur : à l'éclaireur , surement la classe la plus mal joué sur ce jeu, la plupart voulant faire du kill plus que du vrai repérage
L'amélioration de terrain SNIPER vous permet entre autre de REPÉRER tout ce qui bouge plus rapidement que les autres classes et de plus loin. Le DAS , à placer sur un point à défendre ou à attaquer (et pas sur un toit ou dans son spawn) , les jumelles disponibles dès le départ qui en plus sont infrarouges !
Vous ne savez pas ou aller avec votre snip , vous avez peur de bouger ? Prenez vos jumelles ! de 1 vous voyez tout (en vert et blanc , le blanc qui bouge c'est méchant spotez le) de 2 personne ne vous vois si vous restez dans un coin de map ! Vous pouvez même verrouiller les véhicules ennemis sa leur fait peur (sisi).
Vous avez accès au MICRO-DRONE mais vous ne connaissez pas la map? Et c'est reparti! Accessoire que je conseil à tout les éclaireurs "débutants" pour repérer sans risque avec une autonomie ILLIMITÉ, vous pouvez repérer tout ce qui passe jusqu'à la fin de la game si cela vous chante.
Vous souhaitez être dans le feu de l'action au snip? Choisissez une escouade qui joue les points et restez un minimum en retrait , repérez en tournant autour du point ou dans une zone moins exposée et pourquoi pas un kill ou deux à la clé .

Je ne cite pas les améliorations "DÉFENSE DE PÉRIMÈTRE" en soutien (qui fait plus rager tout le monde qu'autre chose, merci aux claymores) et "FORCES SPÉCIALES" en éclaireur que je trouve peux utile sur le champ de bataille(pas de caisses de mun en plus ou repérage basique).

Ces conseils sur les améliorations de terrain et accessoires sont avant tout un avis personnel, même si je pense qu'ils peuvent aider les joueurs ne sachant pas quoi faire sur le champ de bataille. Je ne suis pas parfait ,mais de préférence j'essaie de jouer un maximum en escouade.

Je n'hésiterais pas à up et re-up ce post pour qu'il soit lu un maximum par la communauté.
Sur ce , bon jeu à tous en escouade et peux être à bientôt in-game en conquête.
yoann26
FR Enrôlé : 2011-10-28
2014-11-09 07:55
c'est une belle initiative que je plussois même ; mais , vu le nombre de joueurs pas inscrit sur le battlelog , c'est limite inutile .... C'est pas faute d'essayer , on a deja fait les même tutos sur bf3 et toujours autant de " noob " qui savent pas spotter , la base des battlefield !

PS : Une bonne piqure de rappel en tout cas ; j'me souvenez plus de l'amélioration " mecano " lol . J'trouvais ça bien long de reparer mon pote en bird .... merci !
Ze_d0ud_
FR Enrôlé : 2014-03-04
2014-11-10 01:07 , modifié le 2014-11-10 01:13 par Ze_d0ud_
cool
deskil62
Enrôlé : 2013-06-15
2015-06-29 12:37
Moi le tank je créve dedans, je ne le lache pas jusqu'au bout mdrr
Marcel_Bigeard31
FR Enrôlé : 2012-12-10
2015-07-07 16:53
Alors fat_lombax, BRAVO.

Moi qui croyais être le seul à aimer la jouer réaliste, au moins on est deux.

Avec ton autorisation, je poste ton message sur mon forum :
http://bf4paradize.forumactif.org/t80-apprendre-a-jouer-en-equipe-bordel-de-merde#80 [bf4paradize.forumactif.org]

Merci d'avance !
DÉCOUVREZ la Team du 3e RPC : http://bf4paradize.forumactif.org/
brakmar972
Enrôlé : 2014-08-04
2015-07-21 03:42 , modifié le 2015-07-21 03:46 par brakmar972
RillettesDuMans a dit :
Cool ce topic GG à l'auteur !
Petit conseil pour réanimer à 100% rester appuyez sur le défibrillateur jusqu'à temps d'entendre "bip, bip" et voilà !

Oui gg a lui même si ça n'aide que 15% des joueurs bf. Et +1 pour le défibrillateur surtout que quand y'a le "bibip" tu es a l'abri d'un cut^^ c'est comme ça que j'ai fait mon premier kill au defib mdr.

J'allais rez a 100% (donc bibip) et là je vois la cinématique du cut et là "bzzzt" je vois mon blazz defib son blazz 0_o j'ai mi quelques secondes a comprendre et je pense que lui plus que moi^^.

Tout ça pour dire que la rez a 100% c'est bon pour la team mais ca peut aussi vous sauver la vie ;-).

Discussion fermée
Discussion fermée