Discussion fermée

Suggestions d'un mode " réaliste ".

cmbaviator-FR
FR Enrôlé : 2011-11-01
2014-12-31 11:09 , modifié le 2014-12-31 11:14 par cmbaviator-FR
bonjour à tous:

Je joue 95% du temps en hardcore, car je déteste le spotting 3D et le fait qu'il faut 7 balles avec un FA pour tuer un ennemi à 50m...

Le mode hardcore n'est pas si mal, meme s'il faut 4 balles pour tuer un ennemi à + de 50 m, cependant ce mode est nul pour les modes où le commandant est dispo car n'ayant pas de minimap, lorsque le commandant lance un drone, bah nous au sol, ça nous sert à rien....

Je n'ai pas encore essayer le mode classique, mais j'ai peur de rager à cause des dégâts en mousse.

Le mode que je propose est le suivant:

- pas de spotting 3D
- pas de minimap ( sauf lorsque le commandant déploie un drone est que le joueur s'y trouve dans la zone balayée par le drone de reconnaissance ).
- dégâts des armes amplifiées et non la vie du soldats réduit entraînant la mort lorsque l'on saute un
peu trop haut, et afin qu'Un FA tue en 2-3 balles maxi jusqu'à 300 m.

- recul des armes amplifiés et nombres de chargeurs limites à 3 ou 4 par respawn pour éviter le spray
and pray Et amélioré le team Play avec le classe soutien.

- vrai vélocité des armes ( pas 600 m/s pour le m16A4 mais 980m/s).
- pas de zerotage pour les armes de classe sniper, si possible zerotage ou le joueur peut incrémenter le zerotage non en mètres mais en dégrée pour les deux axes comme dans la réalité, cependant il tue en
une balle. Pourquoi pas prendre en compte le vent, avec un accessoire un anémomètre indiquant la
vitesse du vent et sa direction.

- respawn uniquement sur le SL

Voilà qu'en pensez vous ? Je sais que rêve, surtout pour la classe sniper mais pourquoi pas pour BFX mais je pense que chaque joueur trouvera son compte sur ce mode.

Bonne année 2015 à tous
lenecro76
FR Enrôlé : 2011-10-26
2014-12-31 11:36
lol, la tu demandes carrément un autre jeu, même si certaines attentes sont légitimes à mon gout.
cmbaviator-FR
FR Enrôlé : 2011-11-01
2014-12-31 11:58
lenecro76 a dit :
lol, la tu demandes carrément un autre jeu, même si certaines attentes sont légitimes à mon gout.

Peut être pour la classe sniper, mais augmenter les dégâts des balles et la vélocité et afficher juste la minimap quand le commandant lance un scan véhicules,infanterie ou un drone de reconnaissance, je ne pense pas qu'il faut faire un nouveau jeu avec un nouveau moteur graphique :)
Fallen_AngelBf
FR Enrôlé : 2011-10-25
2014-12-31 13:37
La minimap en permanence devrait y être même en HC. Sauf que ne devrait apparaître dessus que les ennemis spottés à l'aide de la touche A et par le commandant, pas au moindre tir.

D'ailleurs elle y était au début mais comme la solution de Dice pour enlever les repérages auto a été de virer la carte et la boussole avec, résultat même les indications vocales sont inutiles.

De plus pour le pilotage l'indication des zones hors jeu ce serait quand même pas mal surtout qu'elles sont souvent pas loin.
http://www.youtube.com/watch?v=sP1aF7ANQUI&app=desktop
JeanMichdu31
FR Enrôlé : 2012-01-07
2014-12-31 17:08
Moi j'aime bien l'idée. De toute façon, un mod de plus ne pourrait qu'améliorer l'expérience de jeu.
Après, faudrait pas non plus rendre ce mod trop différent du jeu de base.
Camaloux
FR Enrôlé : 2014-06-01
2014-12-31 17:44
C'est sûr, je suis d'accord avec la plupart, mais pas le changement de physique pour les balles, ça serait peut-être un peu compliqué et trop différent du jeu de base...
<< Vous voulez un whisky ? | - Juste un doigt. | - ... Vous voulez pas un whisky d'abord ?>> ---------------------------------------------- << Carl, je sais à quoi tu ne pourras pas résister ! | - [...] | - À mon gâteau Carl ! Parce que j'en moule un ! | - [...] | - JEAN MOULIN ! | - [...] | - LE RESISTANT CARL !!! | - [...] >>
DigitalGamer
Enrôlé : 2012-04-28
2014-12-31 18:14 , modifié le 2014-12-31 18:15 par DigitalGamer
Clinique du Parc ou clinique St Aubin ?, JeanMicheldu31, bon boulot, t'es tombé sur une bonne équipe. ; )

Par contre t'a dû fumé la CB. xD

Sinon pour l'auteur du post, attends SQUAD et tu aura tout ce que tu demande.

Après parler balistique sur BF m'a toujours fait hurler de rire, balistique énorme, si tu veux de la balistique c'est pas sur BF et surtout sur BF3 et BF4 que tu va en trouver, je pense que y'a mieux pour ça et bien plus réaliste.

Tiens juste pour info, mais là j'imagine pas Kévin allumer le cerveau avec ce genre d'accesoire sur BF, sur BF t'a le télémètre en sniper, c'est vrai c'est très simple, mais Kévin aime la simplicité.

http://www.armaholic.com/page.php?id=26488 [armaholic.com]

Après c'est vrai que BF est conçu pour un gameplay nerveux, c'est vrai aussi que certaines choses sont un peu incohérentes mais c'est comme ça, je pense que tout ceux qui veulent du réalisme ailles sur Arma de temps en temps histoire de faire un break et ce faire plaisir aussi et reviennent sur BF après.

Je pense que BF et Arma sont deux FPS complémentaires, un rapide et nerveux et l'autre simu et tactique, les alternaient est à mon avis un bon moyen de ne pas trop râger sur l'un comme sur l'autre quand on commencer à saturer.

Teste une coop en PvP sur Arma ou une Blieztkrig en sniper ou simplement sur un serveur public en BCTI, je pense que tu va te faire plaisir en snip, et le tout en mode vétéran, pas recrue ou soldat je précise, en mode vétéran.

One shoot, one kill. Alors planque tes fesses, ouvre tes oreilles et grands tes yeux, car la mort peux te toucher de très loin. ; )

Allez bonne année
JeanMichdu31
2014-12-31 19:41
Clinique du Parc ou clinique St Aubin ?, JeanMicheldu31, bon boulot, t'es tombé sur une bonne équipe. ; )

gné ?
Ventquipue
2014-12-31 19:54
cmbaviator-FR a dit :
- recul des armes amplifiés

Un moyen ou une option envisageable à venir, pour que les admins des serveurs puissent régler eux même, selon leur gout ou mode de jeu, + de recul des armes ou + de dispersion des balles.

(J'avoue que le full auto et easy kill devient vite barbant).
Pimp my BF Dice :)
Spike_4395
BE Enrôlé : 2012-07-09
2014-12-31 21:15
Je vais te répondre joue à Arma, tu auras du réalisme à souhait.
Battlefield ne ce veut pas réaliste hein.
lenecro76
2014-12-31 21:35
Spike_4395 a dit :
Je vais te répondre joue à Arma, tu auras du réalisme à souhait.
Battlefield ne ce veut pas réaliste hein.

et je rajoute BF se veut immersif, ce qui n'est pas la même chose !
Sgt_FR_Bidochon
FR Enrôlé : 2011-11-05
2014-12-31 23:48
La possibilité existerait si EA/DICE sous des pretextes fallacieux n'interdisait pas la possibilité de créer des mods ( le mode PR sur BF2 est un exemple d'un style de jeu qui se"rapproche" d'Arma)
lenecro76
2015-01-01 00:34
Forgotten Hope n'est pas loin non plus, mais en plus vieux ^^
ReFL3X-be
BE Enrôlé : 2011-11-07
2015-01-01 02:41 , modifié le 2015-01-01 11:54 par ReFL3X-be
Je vois ce que tu veux dire et je serais preneur mais à demi-mot ... Car si tu tombes dans l'Hyper réalisme ça devient très vite ennuyant car beaucoup plus lent inévitablement.... Je veux dire qu'il faudrait tirer plus vers un mode "Ultra hardcore" encore plus véloce niveau des armes et de la puissance réelle des véhicules... Ce serait cool mais honnêtement ça va engendrer des mécontentement et des discussion à rallonges...
Intel Core i7 2600k @ 4.3Ghz (Watercooling Corsair H60) // Cm:Gigabyte Z68X-Ud3-B3 // Ram:16Go(4*4Go) DDR3 Corsair Vengeance 1600Mhz Cl8 // Cg: Gigabyte GTX 780OC 3Go Windforce(1030Mhz/6110Mhz) // Casque: Medion Erazer 5.1 Usb // Ssd Curcial M4 64Gb (Win7 64) // Ssd Crucial M500 480Gb (Jeux)// Ssd Crucial M500 120Gb (LinuxSuse 13.1) Alim: Corsair Hx 750 watts 80+ Silver // Boitier: Corsair Carbide 500R // Souris: Logitech Mx518 // Clavier: Logitech G110 // Ecran: Iiyama 24" Hd // Pad Func Surface 1030².
Fallen_AngelBf
2015-01-01 09:48
JeanMichdu31 a dit :

gné ?

Clinique pour chir esthétique me semble. Vu ta photo, faut que reconnaître que Jean-Mi est plutôt mignonne ^^
http://www.youtube.com/watch?v=sP1aF7ANQUI&app=desktop
JeanMichdu31
2015-01-01 10:21
OK lol ;-)
Kb3-Bawakuda
FR Enrôlé : 2011-11-06
2015-01-01 12:39
Avez-vous essayé le mode classique récemment introduit sur BF4 ?

Pour résumer ce thread http://www.battlefield.fr/battlefield-4/battlefield-4-explication-du-mode-classique/ [battlefield.fr] en voici les principales caractéristiques :

- Pas de spot 3D
- Pas de régénération auto de la santé (perso et vhl)
- Respawn sur le chef d’escouade uniquement
- Rechargement = toutes les balles du chargeur sont perdues
- Pas de kill cam assassin
- Absence de caméra extérieure véhicule

Personnellement, je ne joue plus que sur ce mode qui est plus orienté vers un teamplay coopératif, et c'est tellement plus agréable ;-)
http://www.k-b-3.org
lenecro76
2015-01-01 12:59
Kb3-Bawakuda a dit :
Avez-vous essayé le mode classique récemment introduit sur BF4 ?

Pour résumer ce thread http://www.battlefield.fr/battlefield-4/battlefield-4-explication-du-mode-classique/ [battlefield.fr] en voici les principales caractéristiques :

- Pas de spot 3D
- Pas de régénération auto de la santé (perso et vhl)
- Respawn sur le chef d’escouade uniquement
- Rechargement = toutes les balles du chargeur sont perdues
- Pas de kill cam assassin
- Absence de caméra extérieure véhicule

Personnellement, je ne joue plus que sur ce mode qui est plus orienté vers un teamplay coopératif, et c'est tellement plus agréable ;-)

grave ouais, même si certains n'ont pas encore compris. Manque le TK.
Lilioyda-FR
FR Enrôlé : 2012-12-09
2015-01-01 13:07 , modifié le 2015-01-01 13:07 par Lilioyda-FR
Moi je suis pour un mode réaliste avec :

- Sans mini-map
- 3 chargeurs par spawn
- Recul augmenté
- 2-3 balles pour un kill au F-A
- 2 balles pour un kill au DMR
- 3 balles pour un kill au pistolet / mitraillette
- 1 balle pour un kill au sniper
- 2 roquettes/pers
- 1 grenades
- Hémorragie, que l'on pourrait stopper en se faisant un pansement (avec animation du style FarCry3), et l'on pourrait se soigner avec une caisse de soin
- 2 caisses de soins/pers
- 2 caisses de munitions/pers
- Ballistique très proche de la réalité, avec véritable vélocité, flèche & calcul du vent
- Animation pour entrer dans les véhicules, comme dans FarCry3
- Animaux que l'on pourrait tuer (par exemple il y aurait un troupeau de biches, et on pourrait les tuer)
- Un temps de rechargement plus long, et on changerais d'arme plus lentement aussi
- 1 HS = mort
- Ajouter la possibilité de mettre du barbelé, si l'on rentre dedans sans faire exprès on mettra 5 secondes pour réussir a s'en défaire
- Une balle dans le pied = soldat qui boite
- Une balle dans les bras = impossible de viser sans bouger
- Une balle dans le torse = sprint ralenti de 30%

Voilà voilà ! C'est comme ça que je vois le mode ''Réaliste'' =D
“L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.”
JeanMichdu31
2015-01-01 15:46
- Une balle dans les fesses provoque la diarrhée, des taches marrons apparaissent derrière le soldat quand il marche.

Pratique pour stalker un ennemi sans minimap non :) ?

Discussion fermée
Discussion fermée