Nouvelles armes et mode maître d’arme à venir avec le patch printanier !

Maillekeul il y a 2 ans
0

DICE continue de manière constante à améliorer Battlefield 4 pour rendre l’expérience de jeu la meilleure possible. Dans le patch printanier (qui sera déployé fin mai sur toutes les plateformes), nous avons pris en compte vos retours pour vous donner ce que vous attendiez : plus d’armes !

CINQ NOUVELLES ARMES

Certaines armes ajoutées sont celles dont les vétérans sont fans, d’autres sont ajoutées pour leur apport au gameplay. Voici les 5 nouvelles armes :

  • Nouveau fusil d’assaut : basé sur son intérêt en jeu et la dispersion des balles ainsi que sur l’attente des fans
  • Nouvelle carabine : Une carabine unique à rechargement rapide, avec sa poignée verticale montée d’usine
  • Nouveau PDW : Un PDW unique avec son silencieux monté d’usine
  • Nouvelle arme secondaire : un “Sniper” à longue distance utilisant les balles magnum
  • Nouvelle mitrailleuse : une mitrailleuse alimentée par chargeur qui, avec le nouvel équilibrage, pourra être utilisée comme une mitrailleuse lourde à l’arrêt ou un fusil d’assaut en courant.

EQUILIBRAGE DE TOUTES LES ARMES

Dans le patch printanier nous avons aussi revu les dégâts des armes, la chute des balles et le modèle de suppression. Avec ce patch nous avons contrôlé toutes les armes du jeu et étudié comment elles sont jouées.

Notre but a été de créer des rôles distincts pour chaque classe d’armes, et récompenser le skill du joueur à travers un recul un peu plus poussé et avec le retour du Headshot en deux balles !

Une représentation du nouveau modèle de dispersion et des dégâts

Si vous voulez plus de détails sur ce qui a changé vis à vis des armes,  visitez la page du CTE sur Reddit et ouvrez la section “Open Weapon Balance wikipage“.

RETOUR DU MODE DE JEU MAÎTRE D’ARME

Nous faisons aussi renaître le mode de jeu Maître d’Arme – qui est devenu très populaire dans Battlefield 3 : Close Quarters.

Maître d’Arme est joué comme un Team Dethmatch. La différence réside dans le fait que vous ne pouvez pas choisir l’arme utilisée. Vous changez d’arme à chaque fois que vous réalisez deux frags consécutifs et le joueur qui réalise le dernier frag avec l’arme finale remporte la partie !

Le mode contiendra les 5 réglages suivants avec plus de 18 armes pour chacun d’entre eux :

  • Standard : Ce mode contiendra des fusils d’assaut, des mitrailleuses, des fusils à pompe et des pistolets et se terminera avec un M9 à baïonnette.
  • Classique : Fusils d’assaut classiques, des mitrailleuses, des fusils à pompe et des pistolets et se terminera avec un M9 à baïonnette.
  • Pistolet : Dans ce mode vous ne pourrez utiliser que les pistolets, en finissant avec le couteau
  • DLC : Ce mode vous permettra de jouer avec les armes des DLC comme l’arc fantôme.
  • Troll : En constatant que le mode Maître d’Arme est un mode “festif”. Nous avons dû faire une liste des armes  les plus marrantes. La partie débutera et se finira ainsi avec le bouclier balistique (à utiliser comme une arme) !

STABILITE PC ET AMELIORATION DU NETCODE

Enfin nous avons ajouté une amélioration significative à la stabilité du jeu sur toutes les plateformes et nous avons appliqué un correctif pour les les crashs les plus récurrents.

Sur PC, nous avons utilisé le CTE pour confirmer nos correctifs. Nous nous sommes concentrés sur les crashs et problèmes dans le jeu et sur les serveurs – non sur les crashs dus aux pilotes graphiques.

Nous conseillons à tous nos joueurs de mettre à jour leurs pilotes graphiques vers la dernière version stable, pour conserver les valeurs d’overclocking au plus bas afin d’obtenir les meilleurs résultats avec le patch printanier.

PATCH NOTE

Pour tous les détails du patch printanier, nous publierons tout son contenu très prochainement.

Nous espérons vous voir bientôt sur le champ de bataille !

David Sirland
Live Producer

Infos principales

Populaires

Arrivée des sections
il y a 5 mois
Bienvenue au Battlefest
il y a 6 mois