Six informations sur Battlefield 4 Community Operations

il y a 1 an
0

Voici six informations sur Battlefield 4 Community Operations pour vous mettre dans le bain !

Battlefield 4 Community Operations est né du projet Carte de la communauté, dont le but était avant tout d’impliquer la communauté dans le développement d’une carte de A à Z et de montrer les étapes clés de la conception d’une carte dans Battlefield 4. Nous avons utilisé le CTE pour montrer la carte à ses débuts (très simple avec des carrés gris) jusqu’à sa réalisation complète (carte terminée et prête à sortir).

Voici six informations sur Battlefield 4 Community Operations pour vous mettre dans le bain :

  • LA COMMUNAUTÉ A PARTICIPÉ AU DÉVELOPPEMENT

La carte Operation Outbreak a été créée main dans la main avec la communauté. Nous avons commencé par poser les bases pour ensuite poser des questions plus poussées via des sondages. Ce sont ces derniers qui ont donné à la carte sa configuration actuelle. Vos votes ont permis de créer une carte de taille moyenne, dans la jungle, facilement destructible et centrée sur l’infanterie.

  • SON ENVIRONNEMENT COMPREND DES SINGES

Comme la plupart des cartes de Battlefield, Operation Outbreak possède sa propre histoire. Un centre de recherche indonésien secret a développé un virus… et l’a testé sur des singes. Les singes se sont échappés par accident et ont ravagé la vallée environnante, ce qui a conduit les forces armées américaines et chinoises à intervenir dans la région pour régler la situation.

  • ELLE AURAIT PU PRENDRE PLACE DANS LE DÉSERT (OU LES MONTAGNES) 

Comme vous le voyez sur les images, la carte a pour environnement une jungle très dense, où l’on peut aisément se cacher et tendre des embuscades à ses adversaires. Mais il a failli en être autrement : la communauté avait aussi voté pour un environnement désertique et montagneux/boisé.

  • IL Y A 5 ZONES CLÉS

La communauté a aussi choisi les cinq points stratégiques de la carte, qui sont ceux que l’on retrouve aujourd’hui : le centre de recherche, le temple, la ville fantôme, le village de pêche et l’exploitation d’huile de palme.

  • IL Y A UN TEMPLE AVEC UNE IMMENSE CASCADE AU CENTRE

Au départ, aucun temple n’était prévu sur la carte mais la demande des joueurs était si forte à ce propos que nous l’avons intégré. Nous vous avons écouté et avons placé la cascade sur laquelle nous travaillions dans les ruines d’un temple, ce qui ajoute de la profondeur au gameplay.

  • VOUS AVEZ CHOISI LE NOM

Le dernier sondage portait sur le nom de la carte et nous avons reçu beaucoup de suggestions. Nous avons sélectionné les noms que nous préférions, et vous avez voté pour le meilleur d’entre eux. C’est Operation Outbreak qui l’a emporté, et voici où nous en sommes !

La carte sortira avec Battlefield 4 Community Operations, un DLC gratuit* qui sera disponible pour tous les joueurs de Battlefield 4 à l’automne 2015. À très bientôt dans la jungle !

*REQUIERT LE JEU COMPLET BATTLEFIELD 4 SUR LA PLATEFORME APPLICABLE.

Infos principales

Arrivée des sections
il y a 2 mois

Populaires

Arrivée des sections
il y a 2 mois
Bienvenue au Battlefest
il y a 3 mois