Les leçons que nous avons tirées de la bêta publique de Battlefield 1

il y a 3 ans
5

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Daniel Berlin et je suis le concepteur en chef de Battlefield 1. Je tiens à vous remercier de la part de nous tous, chez DICE Stockholm, de nous avoir aidés à faire de la bêta publique de Battlefield 1 la plus grande bêta de l’histoire d’EA. C’est vraiment incroyable de voir nos fans et des néophytes jouer à notre jeu ! Tous les problèmes rencontrés, les bugs signalés et vos retours ont pour nous, au sein de l’équipe de développement, une valeur inestimable. Nous portons beaucoup d’attention à tous vos commentaires, vous pouvez me croire.

Mais qu’est-ce que cela signifie ? J’aimerais tout d’abord vous parler du mode de jeu Conquête. Il est important pour nous d’essayer de nouvelles choses à chaque Battlefield que nous développons. Nous souhaitons donner un nouveau souffle à la franchise à chaque épisode. Cependant, il est tout aussi important pour nous de tenir compte de vos retours, à vous, membres de la communauté. C’est pourquoi nous allons modifier le système de tickets du mode Conquête avant la sortie du jeu. La prochaine fois que vous jouerez au jeu, le fait de capturer des objectifs ET de réussir des éliminations sera pris en compte dans le score final du match Conquête. Nous avons entendu vos requêtes !

Nous avons également écouté attentivement vos commentaires relatifs au mode Ruée. Nous sommes vraiment très contents de pouvoir faire revenir le mode Ruée dans Battlefield 1, et nous avons bien l’intention de vous offrir la meilleure expérience de jeu dans ce mode à ce jour. Nous sommes actuellement en train de faire quelques ajustements dans le mode de jeu en fonction de vos retours.

Nous planchons également sur l’équilibrage d’autres éléments, comme des armes et des véhicules. Nous allons bien évidemment retravailler le char léger, qui était un peu trop efficace dans la bêta publique. Et nous sommes tout à fait d’accord sur le fait que les chevaux peuvent encaisser trop de tirs pour le moment. Pendant la bêta, vous nous avez également fait part de la nécessité d’obtenir plus d’outils pour vous charger des véhicules plus tôt dans le jeu, et nous allons regarder ça de plus près. (Nous prévoyons par exemple un gadget pour la classe Soutien, qui devrait vous aider à neutraliser les véhicules puissants.)

J’espère que vous avez apprécié jouer à la bêta publique de Battlefield 1, et j’ai hâte d’être au 21 octobre pour que vous puissiez voir tout ce que le jeu a d’autre à vous offrir. Et qui sait, peut-être que vous vous retrouverez dans mon escouade.

Infos principales

Populaires