Just 4 Fun
Plaque: [J4F] Fans: 27 Créé: 29-10-2012
Fondateur
Chef
Chef

Présentation de la section

Vous voulez arrêter de rager ? Vous voulez passé une bonne soirée sans les noobs du FFA ? Vous voulez rire ? Alors cette section est faites pour vous !
Nous avons pour but d'organiser un évènement par semaine avec des modes de jeu hors du commun !


Un exemple de mode de jeu: "Infectés"
2 équipes: la première est composée d'un seul joueur au début de la partie, ce joueur est un contaminé, il possède un M320 Fumigène et un couteau, son but est de contaminé les survivants en les égorgeants, ( La fumigène ne contamine pas) une fois le survivant égorgé il devient un contaminé ! Et ainsi de suite, à la fin il n'en restera qu'un, seul contre tous et devra face à 12 contaminés ! J'éspère pour lui qui l'aura le coeur bien attaché.... Les survivants n'ont droit qu'à un pistolet au choix et devront s'en servir au cours de toute la partie, des caisses de munitions seront éparpillées un peu partout dans la map.

PS: Si l'équipe des survivants est composée de 3 joueurs, il n'y aura qu'un contaminé, si l'équipe est composée de 6 joueurs, les contaminés seront 2, si l'équipe est composée de 9 joueurs alors les contaminés seront 3 et pour finir s'ils sont 12 les contaminés seront 4 en début de partie !

Exemple d'un 2e mode de jeu: " Protection rapprochée"
Encore une fois 2 équipes de 8 joueurs ou 12 joueurs s'affrontent, la première équipe doit protéger un joueur désigné au hasard qui lui sera la cible à protégée, il devra être en classe "sniper" avec une couleur bien distincte , il sera équipé d'aucune arme mise à part l'outils de réparation ( chalumeau ) et devra avoir une enière confiance en son équipe, ses "protecteurs" seront équipés d'un pistolet , d'un M320 Fumigène ainsi que des claymores, les défenseurs auront droit à 2minutes, au début de la partie, pour se trouver un endroit et établir une base fortifiée. Une fois le temps écoulé l'équipe attaquante passera à l'attaque...
Dans ce mode de jeu la vie sera diminué à 40% pour augmenter le réalisme et pour pouvoir vraiment s'immerger dans la partie sans courir n'importe où et n'importe comment.

Les armes tolérées pour les attaquants sont : Le mortier, pistolet non automatique avec silencieux obligatoire.
D'autres jeux seront inventés bientôt, n'hésitez pas à postuler tout le monde sera accepter, une fois arriver à 10 joueurs dans la section nous pourrons entamé un partie pleine de délire ! :)
A bientôt in-Game :)
 

Feed section

Pas d'autres événements à afficher