problème origin?
C'est quoi se bordel ? Avec votre plate forme en mousse, suffit qu'elle soit down et on peut plus jouer ?!
C'est une blague ou quoi ? vous vous foutez de la gueule des joueurs là.
On peut se connecter uniquement en hors ligne. Quand je veux passer en ligne, j'ai juste un pauvre message qui me dit : " une erreur INCONNUE est survenue, veuillez ressayé plus tard " ça fait depuis samedi 19h30 que j'essaie !!!!!
Mais je m'en contre fou que Origine est down. Je veux jouer au jeu, pas "naviguer" sur cette immonde plate forme qui est Origine qui sert STRICTEMENT A RIEN.
Mais vous êtes tellement fort qu'on peut pas jouer sans origine bien sûr.
Alors faites quelques choses !
tape 1 pour Professionnel / tape 2 débutant !
222222222222
Essayer de faire votre jeu en CHINE ils sont surment plus competant ! C est ca qui craint !
Pareil pour moi...la suite de la 'blague' d'origine hier soir peut-étre,nan mais sérieux EA / DICE en a vraiment rien à fou*** des multiplies probléme qu'Origine fait subir de plus en plus au joueurs?
Ha si,y sont entraint de mettre au points le 'kévin patch',avec différent 'nerf' d'armes car la seul communauté écouté et prise en compte c'est celle des petits joueur qui ce font tué par tel ou tel armes....
ABUSE,aprés 2heures de bug le samedi en début de soiré,rebelotte le dimanche en début d'aprés-midi...
MERCI ORIGIN !
lol pas un 1mois sans un probleme lier a origin !
tous sa pour faire concurance a STEAM (jeux dematerialise) mais EA a auccune chance !!
Le jeu est excellent mais putin..... 1 jours sans bug c'est trop demander?
J'ai payer pour un service et le service n'est aps top/n'est aps la hauteur et j'ai le droit de me plaindre!
C'est inadmissible.
sinon pour ceux qui dise profiter du dimanche , certain bosse toute la semaine donc le dimanche c'est relax devant son pc .... donc forcement faut s'attendre a ce que certain rale ...
je vous invite à continuer ici :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654489615924677/ [battlelog.battlefield.com]
Voodoonice said:
Il y certainement un problème technique, mais c'est pas une raison pour sortir de ses gonds et devenir injurieux.
Toi, quand la SNCF te dis trois fois d'affiler que ton train va être en retard, tu fais quoi? Tu sort pas de tes gons peut être ?
Faut peut être pas abuser non plus. On nous fait payer un jeu la peau des c........ (oui parce que avant un jeu c'était 100 FRANCS, on l'installait, et on jouait !) et on a même pas moyen d'y jouer parce qu'on nous a sorti une plateforme moisie dont, au passage, personne ne voulait. Ca a beuguer hier soir, et là sa s'y remet. Alors si, désolé, mais y a de quoi sortir de ses gons maintenant! On nous prend pour des vaches à lait, ils se plaignent qu'on pirate, mais on sait tous très bien pourquoi : parce que c'est bien plus facile de jouer a un jeu pirater que de jouer avec leur bouse pleine de DRM.
Et puis à la limite, y aurai de la communication ça passerait, mais même pas! On nous prend vraiment pour des cons. Sans parler de tout les défauts de conception du jeu.

Enrôlé: 2011-10-24
Enrôlé: 2011-10-28
Enrôlé: 2011-10-27
Enrôlé: 2011-10-25