Discussion fermée

Steam OS

Ujiiwa
FR Enrôlé : 2013-04-13
2013-10-20 20:02
Bonjour,je voulais savoir si BF4 serait optimisé sur Steam?
Merci d'avance :D
3rdPegaz_FR
FR Enrôlé : 2013-09-18
2013-10-20 20:25
Bonsoir, BF4 sera dispos (sur PC) sur la plateforme Origin.

Je ne pense pas que le jeux sera dispos sur Steam...
Ujiiwa
FR Enrôlé : 2013-04-13
2013-10-20 20:29
3rdPeGaSuS_FR a dit :
Bonsoir, BF4 sera dispos (sur PC) sur la plateforme Origin.

Je ne pense pas que le jeux sera dispos sur Steam...

Parles-tu bien de l'OS?
Et sous Linux?
Sturmbot
PF Enrôlé : 2011-12-11
2013-10-21 04:04
Malheureusement depuis la sortie d'Origin, le catalogue EA qui était présent sur steam a été retiré de cette plate-forme, car EA tente de concurrencer Steam ... Et je dois bien avouer que là, origin est loin d'être une réussite, le battlelog encore moins. Mais bon si l'on veut jouer a Battlefield il faut se plier aux exigence d'un éditeur de plus en plus avare !

Après, concernant le steamOS, j'avoue que j'en attends beaucoup, cela semble prometteur, même si connaissant valve cela va être une lancé difficile et laborieuse parsemé de bugs en tout genre !

Si un jour EA, décide de faire profiter de ces jeux sur la plate-forme steam, je connais bien des joueurs qui en seraient ravi (moi le premier) !
Sorry I'm just bot
BF-B0t
FR Enrôlé : 2011-10-24
2013-10-21 04:18
Bonjour,

Petit_Gavroche a dit :
Bonjour,je voulais savoir si BF4 serait optimisé sur Steam?
Merci d'avance :D

Dans la mesure où SteamOS ne concerne que les jeux du catalogue Steam, ni Battlefield 3, ni Battlefield 4, la question ne se pose même pas sur ce forum. :)

Battlefield 3 est disponible sur Origin, ainsi que sur plus de 100 sites de vente en ligne dans le monde et les jeux EA sont disponibles sur les principaux services de téléchargement mondiaux.
Malheureusement, les conditions d'utilisation de Steam limitent les possibilités d'interaction entre les développeurs et les clients en matière d'envoi de patches et des contenus téléchargeables. Steam est le seul service de téléchargement à avoir adopté ces conditions d'utilisation.
Electronic Arts ne collabore de fait qu'avec les services de téléchargement ne limitant pas les interactions directes avec leurs clients.
Il en sera de même pour Battlefield 4.

Bonne jorunée
Battlelog Moderator █▌DICE Friend █▌Evenbalance Supporter █▌BF-France Member █▌ https://twitter.com/BF_B0t

Discussion fermée
Discussion fermée