Discussion fermée

plus personne ?

scram27
Enrôlé : 2011-11-04
2014-03-13 10:33
RAZA_Mercenary a dit :
Hello,

Après pas mal de temps d'absence sur BF3, j'ai décider de m'y remettre aujourd'hui :D

Mais le problème c'est que niveau serveur maintenant c'est pas la joie...j'ai trouver que 2 serveur métro et 1 bazaar..

Tous le monde est partis sur Bf4 ?

ou des lunnettes je pense.....
GT_Alissa
BE Enrôlé : 2013-11-18
2014-03-13 10:58
BiG-Burn45 a dit :
C'est drôle moi j'ai aucune déco EA.

Moi non plus, par contre c'est vrai que j'ai plus de lags et de latence que par le passé. J'ai même une fois u le fameux triangle sur le haut droit de l'écran. Malgré mon 3 a 10 ms de ping :/
Monegasc0
FR Enrôlé : 2013-06-08
2014-03-13 12:21
GT_Alissa a dit :
Bizarrement dans mes parties il as très souvent des gros levels. Mais aussi des faux petit level. Hier j'était avec une équipe entière de faux petits levels en face de pas mal de lvl 100. et on les as poutrées comme des noobs :¨P

Il faut pas trop sous estimer les petits niveaux :)

Cela ne veut rien dire.
☆ J'ai peut-être perdu des batailles mais pas la guerre... ☆ By R_Fix.
GT_Alissa
2014-03-13 13:04
Les petits niveau qui sons des gros geeks derrière pullulent sur PS3 bien plus que sur la box. Il en as certes beaucoup sur la xbox, mais sur PS3 tu as parfois des équipes entières.

le fait que tu peut jouer sans payer sur la PS3 te permet d'avoir bien plus de liberté dans tes soldats. J'ai moi-même un second profil sur la PS3 rien que pour le TROLL. Rien n'est plus jouissif que troller des chars et campeurs avec Wall-E ^^.
psyckofurious
FR Enrôlé : 2011-11-03
2014-03-13 14:56
pour les déco je confirme depuis la sortie de BF4 je perds la co 10fois par jour alors qu'avant jamais
qu'est ce qu'on est con!! mais qu'est ce que c'est bon la vitesse de la lumiére etant supérieur a la vitesse du son,bien des gens ont l'air brillant jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche!! ne jamais contredire un con,si vous attendez un peu il va le faire tout seul!!
EIIiotYoYo
FR Enrôlé : 2012-12-01
2014-03-13 19:27
Les décos c'est horrible, je lag beaucoup plus sans aucune raison et la dernière fois, j'étais bloqué dans le menu je ne pouvais pas me co à EA. Je ne pouvais seulement faire la campagne...
♥ MAXIME ♥
DA-Thanatos
FR Enrôlé : 2011-12-26
2014-03-13 22:34
je n'ai jamais trop eu de "deco" EA, le jeu fonctionne bien et il y a pas mal de monde sur tout type de serv.
But what's puzzling you is the nature of my game.
JirenXI
FR Enrôlé : 2011-10-27
2014-03-14 02:59 , modifié le 2014-03-14 03:16 par JirenXI
Faf-des-bois a dit :
Me disais aussi, certaines parties sans aucunes réanimations, pas l'ombre d'une caisse de mumu, des gugusses qui cavalent partout chacun de leur coté sans prendre les drapeaux ou qui restent terrés des plombes sous le même rocher...
Je me suis retrouvé passager d'un hélico en début de partie récemment, le pilote décolle péniblement et fonce... derrière le spawn, hors map pour ensuite tanguer dangereusement en perdant de l'altitude... J'ai senti le truc venir, j'ai sauté à peine sorti de la map. Il s'est crashé comme un caca 100 mètres plus loin avec ses deux infortunés passagers.

j'en conclus que les servers tu les choisis mal...car je suis sur le meme support que toi et je peux te dire qu'il y en a des niveaux 100, et justement apres avoir brievement joué a bf4 (brievement mais deja quasi niveau max mdr !) mon premier constat est justement "oh ! tiens ça faisais lngtemps que j'avais pas eté autant reanimé !"
bien sur tu croises plus vraiment de gros joueurs bien classés ect mais y'a quand meme pas mal de niveau 100.(quoi que j'ai croisé 2 FsD et des TroJan il y a quelques jours...) et autres colonels qui connaissent le jeu et joue vraiment "a battlefield"
apres en ce moment je ne fais pas beaucoup de map infanterie, plutot kharg / caspienne / oman...et un peu de tempete de feu.

Faf-des-bois a dit :
J'ai eu l'impression d'être revenu fin 2012...

quel evenement exceptionnel y a t-il eu fin 2012

Faf-des-bois a dit :
J'ai eu l'impression d'être revenu fin 2012...[Sinon les pertes de connexion EA une partie sur deux en ce moment c'est fait exprès pour nous pousser à passer à BF4 ou c'est moi qui me fait des films?
Nan parce que quand même, il y a quelques mois tout se passait bien, j'avais à peine 3% d'abandon par exemple, et ces derniers temps c'est à chaque fois que je joue...
Et qu'on me dise pas que c'est ma connexion parce que j'ai testé pendant que j'avais "perdu la connexion EA", tout le reste (Ordi, télé, Iphone, Wifi, etc...) à la maison fonctionne au quart de poil...

Plein l'oignon de ne pas pouvoir finir mes parties...

perso j'ai pas + de deco qu'avant....apres je sais pas pour toi mais un metro par exemple, tu peux etre sur que si la partie dure une heure je freeze ou je suis deco automatiquement, et ça, ça me l'a toujours fait...a part metro j'ai pas a me plaindre, pourtant j'ai pas une connexion exceptionnelle (14 mega)

par contre il y a un truc que j'ai constaté depuis mon retour, c'est la façon dont les gens (et particulierement les mecs ayant beaucoup de kills avec !) pilotent les hélicos... c'est risible comment l"hélico est utilisé maintenant , les mecs restent a 3km de peur de se faire sortir et spamment des TV, c'est une nouvelle mode ou quoi ? qu'est ce que c'est relou putain les mecs ils jouent leur vie on dirait.au final ils font 1 kill tte les 5 minutes mais ils sont contents..
The anti air tank since bfbc2...comment shooter les jets ? ici : https://www.youtube.com/watch?v=UBaDCzFv2V8
LBKC_Cyprem
FR Enrôlé : 2011-11-25
2014-03-14 08:10
Si vous cherchez du Colo 100 filez sur Métro! Il n'y a que ça quasiment... Enfin, on en trouve aussi beaucoup sur Bazar, map infanterie oblige, ou sur des serveurs privés...

Maintenant, on retrouve le même problème que ce que l'on avait avant avec ces fameux serveurs privés. je veux bien sur parler du kick et du ban! J'ai repris BF3 il y a environ deux semaines et jusqu'à hier soir, j'ai toujours joué avec les gars de ma section sur serveurs officiels mix conquête/ruée.

Hier donc, je rejoins un pote sur un serveur privé, deux autres amis arrivent et là, au bout de cinq minutes, tous virés! Rhalala, que c'est bon de retrouver les mauvais joueurs!

R_Fix_ZoulouFox a dit :
GT_Alissa a dit :
Bizarrement dans mes parties il as très souvent des gros levels. Mais aussi des faux petit level. Hier j'était avec une équipe entière de faux petits levels en face de pas mal de lvl 100. et on les as poutrées comme des noobs :¨P
Il faut pas trop sous estimer les petits niveaux :)

Cela ne veut rien dire.

Effectivement, le grade ne veut (et n'a jamais voulu) rien dire! Tu auras toujours des bons colonels et des mauvais colonels (référence, vous suivez? ;))... il y a les newbies (débutants) qui donnent tout ce qu'ils ont, et les noobs... Vous savez, ces joueurs expérimentés qui jouent c4 objectifs, mines au déploiement ou vol de véhicule... L'expression même du joueur fairplay quoi!
"Bras Kassés" jusqu'au bout!! ;p
BiG-Burn45
IT Enrôlé : 2011-12-14
2014-03-14 08:19
Et aussi de plus en plus de troll qui comme moi on saigné le jeu,pour ma part je fais une partie normal et le reste que des conneries genre jeep c4 ce genre de saloperies =)
LBKC_Cyprem
2014-03-14 11:49
Bah tu vois, la jeep c4 ça me dérange pas... Je trouve que c'est exploiter une possibilité du jeu. On est d'accord, c'est pas très "skillé", mais c'est efficace et surtout, tu t'exposes à la mort en tentant ce genre de manoeuvre!

Le mec qui campe sur ton déploiement en y mettant des mines, c'est juste de l'anti fairplay par excellence. Il ne prend aucun risque et peut faire du gros kill bien dégueulasse! Quand je bute un mec comme ça, il a le droit de me sentir le cul avec un bon T-Bag!!

Tu vois, le vol de véhicule c'est du même acabit... Tu déséquilibres automatiquement la partie. Que tu récupères un véhicule ennemi parce-que les mecs en face se démerdent mal, ok, ça c'est savoir jouer mais, les abrutis de service qui n'attendent que ça, c'est naze... Je crois que le pire, c'est en ruée sur Traversée de la Seine. Le nombre de fois ou la laveuse se retrouve chez les défenseurs!!

Après, le c4 objectif, en général, tu te fais baiser qu'une fois mais à mon goût, ça reste une méthode de crevard!
GT_Alissa
2014-03-14 12:23
LBKC_Cyprem a dit :
Bah tu vois, la jeep c4 ça me dérange pas... Je trouve que c'est exploiter une possibilité du jeu. On est d'accord, c'est pas très "skillé", mais c'est efficace et surtout, tu t'exposes à la mort en tentant ce genre de manoeuvre!

Le mec qui campe sur ton déploiement en y mettant des mines, c'est juste de l'anti fairplay par excellence. Il ne prend aucun risque et peut faire du gros kill bien dégueulasse! Quand je bute un mec comme ça, il a le droit de me sentir le cul avec un bon T-Bag!!

Tu vois, le vol de véhicule c'est du même acabit... Tu déséquilibres automatiquement la partie. Que tu récupères un véhicule ennemi parce-que les mecs en face se démerdent mal, ok, ça c'est savoir jouer mais, les abrutis de service qui n'attendent que ça, c'est naze... Je crois que le pire, c'est en ruée sur Traversée de la Seine. Le nombre de fois ou la laveuse se retrouve chez les défenseurs!!

Après, le c4 objectif, en général, tu te fais baiser qu'une fois mais à mon goût, ça reste une méthode de crevard!

En matière général je suis de quasi tout point de ton avis.

Le seul point ou je suis assez en désaccord s'est le cas du LAV sur la seine.

Oui tu vole un véhicule, mais du côté des défenseurs ils n'en ont tout simplement pas. Du coup si j'ai l'occasion de le prendre je ne me fait pas prier. Le même souci se pose sur Grand Bazar et le pire s'est Péninsule de Sharqui. Là c'est l'horreur les attaquants ont un char et un hélico ...

La où je suis moins tolérant c'est le vol du T90A sur les parties en conquête en assaut. J'adore jouer sur kargand en CEA, mais combien ne campent pas sur E pour prendre le T90A alors que eux on déjà un M1 Abrams et un LAV.
LBKC_Cyprem
2014-03-14 13:06
@GT_Alissa... Je te l'accorde, dans certaines situations, les attaquants sont assez largement avantagés par les véhicules mais regarde la position des points sur Seine, pour rester sur cet exemple.

Sur les premiers relais, le point B est imprenable par la laveuse. Seule l'infanterie peut entrer dans cette petite cours et amorcer.

La deuxième phase, il y a un relais sur la péniche. Là encore, la laveuse est difficilement utilisable (sauf si t'es malin!).

Je te fais pas de dessin pour la suite, tu as compris ce que je voulais démontrer.

Même si tu n'as pas tord dans ton raisonnement sur le fait qu'en défenseur, on se retrouve bien souvent sans véhicules, normalement, avec une bonne équipe bien entendu, ça ne passe pas!

Il suffit de savoir jouer du marqueur laser, du Javelin, pourquoi pas du Stinger à l'occasion. Mais il faut surtout une vraie ligne de défense et pas toute l'équipe à droite ou toute l'équipe à gauche... Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!!!
GT_Alissa
2014-03-14 13:39
Vu que je n'aime pas jouer sur traversé de la saine que se soit conquête où autres mode de jeu, je ne pourait pas te contrer. Mais mon arugment vaux bien pour grand bazar

Les relais sons tous a porté du M1 Abrams donc dès amorcer on peut spammer sur le relais pour pas qu'on le désarme.

Un autre point bien plus subtil qui crée se déséquilibre, est le fait que les défenseurs n'ont aucun véhicules. Donc quoi bon jouer ingénieur vu qu'on as rien a détruire. Le seul ingénieur utile sera celui qui est dans le véhicule ou a proximité. du coup ils peuvent quasi tous jouer en medic. faut pas 12 ingénieurs pour réparer UN véhicule. De l'autre coté il faut bien plus d’ingénieurs pour détruire le véhicule qui sera la cible principale a neutraliser. Du coup on aura une équipe quasi sans médecin et une autre rien qu'avec des médecin.

Le 2 véritables bonne cartes et bien équilibrée sons pic de dame avant et opération métro pour la rué. Mais d'autres cartes en rué agréable a jouer sons frontière Caspienne et Khrag.
LBKC_Cyprem
2014-03-14 14:14
C'est vrai, t'as raison sur ces points là!!
PoissonVache
FR Enrôlé : 2012-01-20
2014-03-14 18:47
Quoique Kharg tu peux te retrouver en attanquant avec 3 LAV, 2 Tank 1 avion de ruée et 1 helico (soit trop de véhicule pour 12 joueurs) contre 1 tank qui respawn trèèès lentement pour l'avant derniere base.

Bien equillibré jdirais aussi Bazar ^. ^

Les map de AK en ruée sont les pire que j'ai jamais vu c'est epic xD
Onche
JirenXI
2014-03-14 20:54 , modifié le 2014-03-14 20:56 par JirenXI
les jeep c4 c'est noobesque a souhait je trouve apres c'est que mon point de vue...

les mines ça me derange pas tant que le mec en abuse pas...mais y'en a dans la partie ils fraguent qu'avec ça limite...c'est donc une question de principe : tu joues a un fps mais 70% de tes kills c'est des kills automatiques, non mais all....heu,...non rien oublie
autant poser ta manette

concernant le vol de véhicules je le fais pas volontairement, mais si, un mec abandonne un char je le répare normal...quoi que parfois je le detruit quand je vois qu'on domine trop, je me dis si on a un char de + on va encore plus s'ennuyer
mais bon ça me choque pas de voir des gens voler les vehicules, en meme temps je viens de bfbc2, jeu sur lequel tenter de voler l'hélico ennemi etait limite une regle

un truc que je regrette en ruée c'est de pouvoir fair eecrouler un batiment sur un relais
The anti air tank since bfbc2...comment shooter les jets ? ici : https://www.youtube.com/watch?v=UBaDCzFv2V8
GT_Alissa
2014-03-14 21:00
illmatic85 a dit :
les jeep c4 c'est noobesque a souhait je trouve apres c'est que mon point de vue...

les mines ça me derange pas tant que le mec en abuse pas...mais y'en a dans la partie ils fraguent qu'avec ça limite...c'est donc une question de principe : tu joues a un fps mais 70% de tes kills c'est des kills automatiques, non mais all....heu,...non rien oublie
autant poser ta manette

concernant le vol de véhicules je le fais pas volontairement, mais si, un mec abandonne un char je le répare normal...quoi que parfois je le detruit quand je vois qu'on domine trop, je me dis si on a un char de + on va encore plus s'ennuyer
mais bon ça me choque pas de voir des gens voler les vehicules, en meme temps je viens de bfbc2, jeu sur lequel tenter de voler l'hélico ennemi etait limite une regle

un truc que je regrette en ruée c'est de pouvoir fair eecrouler un batiment sur un relais

Quand tu récupère un char ennemi suite a une action n'est pas anti-fair play. Moi aussi quand je suis sur kharg et que je n'ai pas de char j'essaye de carjacker un char ennemi.

Si je l'ai ce n'était pas gratuitement style voler dans une base.
JirenXI
2014-03-14 21:12
par contre en parlant de vol de vehicule, il y a enormement de gens bien classé en hélico qui ont fait 3/4 de leurs kills avec en se foutant russe sur ile wake en ruée, leur pote se met americain et ramene le viper, ensuite l'autre le prend, son pote quitte la partie et le rejoint a nouveau pour etre avec lui et carnage dans le spawn US

a l'epoque ou il y avait le "sous le radar"...

je cautionne absolument pas cette pratique mais je l'ai deja fait une fois je le reconnais, je voulais voir de mes propres yeux si on pouvait vraiment faire des carnages
ce jour la mon gunner a fait + de 100 kills, en vol un peu stationnaire au dessus de la flotte en faisant des droite-gauche, vu que le stinger peu rien faire et qu'il n'y a pas de tank t'es quasi indélogeable sauf par un rpg bien placé, mais generalement tu le vois largement partir su tu restes a distance honnete
psyckofurious
FR Enrôlé : 2011-11-03
2014-03-14 22:17
les plus gros carnages en hélico C sur île wake en conquête en assaut jour 2
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/2/89833557/ [battlelog.battlefield.com]
qu'est ce qu'on est con!! mais qu'est ce que c'est bon la vitesse de la lumiére etant supérieur a la vitesse du son,bien des gens ont l'air brillant jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche!! ne jamais contredire un con,si vous attendez un peu il va le faire tout seul!!

Discussion fermée
Discussion fermée