Commando-Kieffer
Tag: [COMK] Web: Offizielle Website Fans: 99 Erstellt: 13.03.2012
Gründer
Leader
Leader
Leader

Platoon-Präsentation

COMMANDO KIEFFER . Les commandos Kieffer sont les fusiliers marins commandos créés par la France libre et commandés par le capitaine de corvette Philippe Kieffer. Ils étaient intégrés à la Special Service Brigade. 177 commandos se sont illustrés pendant le débarquement de Normandie, seuls représentants de la France à débarquer par voie maritime le jour J, puis, dans les combats qui ont suivi. Ils faisaient partie du 1er bataillon de fusiliers marins commandos fort de deux Troops de combat et d’une 1/2 Troop d’appui (K-Guns). Voir la liste des commandos Kieffer.
Sur les 177 commandos, 10 furent tués le 6 juin, 24 terminèrent la campagne de Normandie sans avoir été blessés. 27 furent tués au combat.Les commandos marine de la marine nationale française sont les héritiers des commandos Kieffer. Sur les cinq commandos actuels, deux portent le nom d'un officier du 1er B.F.M.C mort au combat :
Commando Hubert
Commando Trepel
Le 8 mai 2008, le président de la République a annoncé la création d'un commando marine supplémentaire, le commando Kieffer en l'honneur de Philippe Kieffer.
Les commandos marine français coiffent le fameux béret vert, l'insigne porté à gauche dont le bord est relevé. Ils sont les seuls dans l'armée française à porter le béret « à l'anglaise ».


________________________________________

Notre équipe recrute : (âge minimum : 16 ans)

Nous demandons :
• de respecter les règles de notre serveur !!!!
• Avoir un VÉRITABLE ESPRIT D'ÉQUIPE
• Un état d'esprit et un comportement verbal irréprochables
• Être mature et respectueux envers ses coéquipiers et autres players rencontrés
• Avoir un micro + 1 BATTLELOG

Serveurs:
SERVEUR FRANCAIS DU CLAN COMK |BASIC MAPS|

Comment demander à nous rejoindre ?
-1- être parrainé par un COMK
-2- devenir fan de la section afin de pouvoir poster dedans
-3- jouer avec nous afin d'apprécier la candidature
-4- Prévalidation/Validation : les nouveaux arrivés devront porter le tag en minuscule durant 1 mois et au bout de cette periode avoir l'aval de l'intégralité des leaders .

>>> Les nouveaux arrivés devront porter le tag en minuscule [comk] durant 1 mois et au bout de cette période avoir l'aval de l'intégralité des leaders.

Enfin un serveur est mis à disposition de membres COMK dont les règles sont les suivantes :
Pas de shotgun - de m320 (sauf fumigène) - de m26 - de rpg - d'auto sniper - de C4 dans opération métro et close quarters puis pas de SPAWN KILL et Base Rape + NO C4 sur objectif en Ruée

******************** MATCHS ********************
 

Platoon-Feed

Keine Ereignisse zum Anzeigen vorhanden