Discussion fermée

GOL Magnum débloqué mais inutilisable.

Unwound_battlef
Enrôlé : 2011-11-20
2014-03-03 11:52
Salut à tous,

voila, hier je termine la mission nid d'aigle sur tempête de feu:
GOL Magnum débloqué, rubans, point d'exp...etc, je quitte la partie avant le chargement
de la prochaine map. je relance une partie sur un autre serveur un peu plus tard pour
essayer le GOL, le selectionne, je rentre dans la partie et là je suis équipé du CS-LR4 !
Je meurs et la je n'ai plus le GOL de disponible dans le menu...

Ce matin, toujours plus de GOL et la mission n'est plus validée... Oo ?

C'est déjà arrivé à qqun ça ?
Zitoun1
FR Enrôlé : 2011-11-11
2014-03-03 12:10
tu as essayer de te deconnecter du battlelog et te reconnecter pour voir ?
Unwound_battlef
2014-03-03 13:40
Ouaip, mais ça ne change rien visiblement...

Sur mon équipement du battlelog il me met le GOL en arme principale
mais en partie sur PS3 j'ai ce bon vieux CS-LR4 par default et le GOL est
toujours non sélectionnable. La mission nid d'aigle est non réalisée alors que
mon battlefeed prouve le contraire: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/user/Unwound_battlef/ [battlelog.battlefield.com]

Magique. T_T
lycans14903q6a
FR Enrôlé : 2013-10-29
2014-03-03 13:46 , modifié le 2014-03-03 13:48 par lycans14903q6a
Je pense que tu as du aller dans un serveur qui doit jouer que les armes du début ...
Fait une recherche dans les serveurs et sélectionne un serveur de type normal ! Tu verras que cette fois tu auras ton arme !

Par contre sans être méchant arrête de jouer sniper car je voit que sur ton battlelog que tu as vraiment du mal a jouer cette classe.
Essaye de jouer assaut, ingénieur et plus tard passe au snipe ok !
[URL=http://bf4stats.com/ps4/Lycans-14][IMG]http://g.bf4stats.com/bfstatcard/ps4/Lycans-14.png[/IMG][/URL]
Zitoun1
2014-03-03 15:39
il a raison
oumfminen44
FR Enrôlé : 2012-01-21
2014-03-03 16:05
lycans14903q6a a dit :
Par contre sans être méchant arrête de jouer sniper car je voit que sur ton battlelog que tu as vraiment du mal a jouer cette classe.

dsl lycans ... moi je dit a Unwound_battlef si c'est ton plaisir & ton envie le snip .. persiste et progresse et surtout tant que l'amusement est là !!
sur BF3 j'avais été a l'école des sniper "HDO Hommes De l'Ombre " une super école sans jugements juste de l'aide du conseil et du training ...
donc bon courage a toi !!!
Zitoun1
2014-03-03 17:16
oumfminen44 a dit :
lycans14903q6a a dit :
dsl lycans ... moi je dit a Unwound_battlef si c'est ton plaisir & ton envie le snip .. persiste et progresse et surtout tant que l'amusement est là !!
sur BF3 j'avais été a l'école des sniper "HDO Hommes De l'Ombre " une super école sans jugements juste de l'aide du conseil et du training ...
donc bon courage a toi !!!

il ni a rien de mechant dans se qui dit mais c est juste un conseil , il ne faut par le detourner
M4X996
FR Enrôlé : 2012-05-15
2014-03-03 17:47
Unwound_battlef a dit :
Salut à tous,

voila, hier je termine la mission nid d'aigle sur tempête de feu:
GOL Magnum débloqué, rubans, point d'exp...etc, je quitte la partie avant le chargement
de la prochaine map. je relance une partie sur un autre serveur un peu plus tard pour
essayer le GOL, le selectionne, je rentre dans la partie et là je suis équipé du CS-LR4 !
Je meurs et la je n'ai plus le GOL de disponible dans le menu...

Ce matin, toujours plus de GOL et la mission n'est plus validée... Oo ?

C'est déjà arrivé à qqun ça ?

Bonjour, vous pouvez essayer de réinstaller le jeu : XMB > Utilitaire de données de jeu > Battlefield 4 : Supprimer. Relancez le jeu et installez les mises à jour. J'espère que vous retrouverez votre GOL Magnum ;)
Unwound_battlef
2014-03-03 21:10
Merci de vos réponses, ainsi que de vos critiques sur mes stats ^^
Je suis mauvais mais j'assume... et euh... progresse. Un peu... :)

Un peu car j'ai délocké le L96 ( ok ^^ ça se fait au pompe, DMR et C4)
qui, pour le moment, semble bien validé comme délocké, sur battlelog comme sur ma ps3 in game.
Ce qui ne me rassure pas vraiment pour le GOL dont la mission "nid d'aigle" reste toujours invalidée dans les menus
de "trophés" et que le GOL reste à débloquer comme si de rien était.

Je sens le bon bug vicieux qui va me faire recogner cette mission.

@lycans14903q6a: je joues sur serveurs officiels, sans règles particulières, et j'ai vérifié les filtres serveurs du coup: RAS.
Mais je n'ai toujours pas mon arme.

@M4X996: je tenterai peut être le coup quand j'aurai plusieures heures libres devant moi :)) mais ça se tente.
@oumfminen44: merci de l'encouragement !
oumfminen44
FR Enrôlé : 2012-01-21
2014-03-04 09:13
Unwound_battlef a dit :
Merci de vos réponses, ainsi que de vos critiques sur mes stats ^^
Je suis mauvais mais j'assume... et euh... progresse. Un peu... :)

@oumfminen44: merci de l'encouragement !

petit rajout perso j'ai débloquer le gold ... il est top ... donc desoler de ton bug mais essaie de le Re- debloquer vite
dans ta progression de snip c'est l'outil idéal !! un temps de rechargement éclair une monter en visé rapide et même du tir au juger fabuleux
même réussi du no scope .....donc un régal ;)

ps t'est pas mauvais.... tu débutes ..... tu crois que tous les cador de BF4 l'on été directement du premier coup !!!
pour certain c'est des anciens BF3 voir plus ;)
la science infuse n'existe pas ..... Seul la patience et le travail

soldat oumf

Discussion fermée
Discussion fermée