Infos principales

News précédentes

PORTS EN LIGNE POUR BATTLEFIELD 3

Kusa__EA il y a 7 ans
0
Si vous jouez sur PC, assurez-vous d'avoir ouvert les ports suivants pour votre connexion :
TCP : 80, 443, 9988, 20000-29999, 22990, 17502, 42127
UDP : 3659, 14000-14016, 22990-23006, 25200-25300

Si vous jouez sur PS3, assurez-vous d'avoir ouvert les ports suivants pour votre connexion :
TCP : 80, 443, 9988, 10000-19999, 17502, 42127
UDP : 3659, 14000-14016

Si vous jouez sur Xbox 360, assurez-vous d'avoir ouvert les ports suivants pour votre connexion :
TCP : 53, 88, 3074
UDP : 53, 88, 3074

Pour obtenir des instructions détaillées sur l'ouverture des ports, rendez-vous sur le site : http://www.portforward.com [portforward.com] ou contactez le constructeur de votre routeur.

Bonjour à tous et bienvenue pour le lancement tant attendu de Battlefield 3 !

zh1nt0 il y a 7 ans
0
La franchise Battlefield passe aujourd'hui un nouveau cap dans son aventure épique avec la sortie de notre plus grand jeu à ce jour ! Associé au Battlelog, vous allez redécouvrir le champ de bataille ; ce service en ligne vous propose en effet de nombreuses fonctionnalités et possibilités.
Sur notre page d'accueil, vous trouverez votre mur, où vous pourrez publier des messages, vérifier les éléments débloqués et suivre votre progression.


N'hésitez pas à vous balader un peu sur le Battlelog. Nous offrirons des prix aux utilisateurs les plus actifs et à ceux qui aideront leurs camarades sur les forums. N'oubliez pas, le travail d'équipe est essentiel sur le champ de bataille !

Navigateur de serveurs, Former des escouades, VOIP

Passons maintenant aux fonctionnalités spécifiques qui mettent en avant l'accessibilité.

Le navigateur de serveurs fonctionne comme pour n'importe quel jeu. Choisissez vos cartes, réglez vos paramètres, sélectionnez votre serveur en fonction de votre connexion (votre ping) et enregistrez votre serveur préféré dans un onglet prévu à cet effet.


La formation d'escouade est l'une des autres possibilités offertes par le Battlelog. Cette option vous permet de faire équipe avec vos équipiers grâce au COM Center dans le coin inférieur droit. Vous pourrez y voir qui est en ligne parmi vos amis, sur quels serveurs ils jouent, mais aussi les faire glisser pour les "déployer". Lorsque vous formez une escouade, vous rejoignez ensuite un serveur en tant qu'escouade.

La VOIP est une autre des nouveautés proposées par le Battlelog. Vous pourrez ainsi communiquer avec votre escouade dans le COM Center et miser le plus possible sur le travail d'équipe.

Votre page, votre Battlefeed, vos sections et vos stats

Ici, on ne parle que de vous et de votre équipe. Le centre du monde, c'est vous !

Votre page est le point central de votre Battlelog. C'est là que vous pouvez vous exprimer sur tous les sujets possibles. Vos amis peuvent vous laisser un message ou un commentaire, mais aussi apprécier vos messages.

Sur la page d'accueil du Battlelog, vous trouverez votre Battlefeed, qui regroupe toutes les infos les plus récentes de vos amis et sections. Vous saurez ainsi à quel stade de progression se trouvent vos amis dans Battlefield 3 et quels éléments ils ont déjà débloqués.

Les sections sont l'une de nos nouveautés préférées apportées par le Battlelog. Si vous faites partie des gens qui aiment jouer avec leurs amis et créer des équipes, vous ne serez pas déçus : vous allez pouvoir former votre équipe, en affronter d'autres, et comparer vos stats, vos résultats et vos scores. Les sections sont faites pour vous !


Vos stats

Notre page de stats est particulièrement détaillée. Vérifiez vos performances pour une arme ou un équipement précis. Retrouvez vos succès, vos rubans et la progression générale de votre personnage.

Surveillez également vos stats de base, comme votre ratio morts/victimes, votre temps de jeu, et toute autre stat qui pourra vous convaincre de changer de style de jeu.


Nouveautés

Gardez également un œil sur la section Nouveautés, nous y publierons des mises à jour et des informations essentielles pour vous tenir au courant.

Et pour finir, merci à tous de nous rejoindre et nous (tout l'équipe de DICE) vous souhaitons une expérience incroyable avec Battlefield :)

À bientôt dans le jeu !

Populaires