Détails sur l’avant-première Battlefield 1 pour EA Access et Origin Access

il y a 3 ans
2

La sortie mondiale de Battlefield 1 est prévue pour le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l’Edition Deluxe Premier au Front). Mais il vous sera possible de jouer avant ces dates. Les membres EA Access et Origin Access pourront se déployer le 13 octobre avec la sortie de l’avant-première pour Battlefield 1 et profiter de 10 heures de jeu et découvrir en premier les prémices de la guerre totale.

Cinq cartes et quatre modes seront disponibles, dont Balafre de Saint-Quentin, Amiens, Désert du Sinaï, Forteresse de Fao et Suez dans les modes Conquête, Ruée, Opérations et Domination. Vous pourrez également goûter à la campagne solo avec les missions Tempête d’acier et Dans la boue et le sang. Si vous décidez d’acheter le jeu complet à l’issue de l’avant-première, sachez que votre progression pourra être transférée.

Par ailleurs, les membres EA Access et Origin Access débloqueront du contenu en jouant entre le 13 et le 20 octobre. En effet, il vous suffira de lancer le jeu en avant-première pendant cette période pour recevoir la plaque Raider de tranchées, et si vous cumulez les dix heures de jeu avant le 20 octobre, un Battlepack vous attendra dans le jeu complet.

Après la sortie de l’Edition Deluxe Premier au Front, le reste des cartes et modes seront disponibles (sauf si vous avez déjà joué dix heures, bien entendu). Enfin, les membres EA Access et Origin Access bénéficieront d’une remise de 10 % s’ils décident d’acheter le jeu complet ! Nous avons hâte de voir voir sur le champ de bataille.

* CERTAINES CONDITIONS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS S’APPLIQUENT. POUR EN SAVOIR PLUS, RENDEZ-VOUS SUR http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR ET http://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

Infos principales

Populaires