Infos principales

Dernières infos

Ce Qui Vous Attend Dans Battlefield 1 : Des Extensions Et Des Festivités

il y a 5 jours
1

Nous espérons que vous avez aimé le dernier Battlefest et que vous avez pu découvrir le front de l’Est avec l’extension Battlefield 1 In the Name of the Tsar.

Battlefield 1 vous réserve encore bien des surprises. Prochainement, il y aura notre troisième extension, des événements en jeu, des mises à jour et d’autres festivités. Voici ce qui vous attend.

Préparez-vous pour Battlefield 1 Turning Tides

En décembre, vous pourrez dominer la mer, la terre et le ciel avec Battlefield 1 Turning Tides, la troisième extension de Battlefield 1. Celle-ci sera axée sur les batailles navales. Vous combattrez vaillamment lors du raid sur Zeebruges, lancerez l’assaut pendant la bataille des Dardanelles et pourrez incarner les Royal Marines britanniques. Préparez-vous à découvrir de nouvelles cartes, des armes, des véhicules et bien d’autres nouveautés alors que vous plongerez dans les combats amphibies de la Première Guerre mondiale.

Pour plus d’informations sur Battlefield 1 Turning Tides et les autres extensions :

Événements Anniversaire de Battlefield

Bien que nous nous focalisions sur l’avenir de la franchise, il sera bientôt temps de plonger dans les origines de Battlefield. En effet, non seulement Battlefield 1 approche de son premier anniversaire, mais la franchise Battlefield aura 15 ans cette année. Nous voulons fêter cela avec la communauté.

Connectez-vous à Battlefield 1 entre le 12 et le 16 octobre pour participer à des événements Anniversaire de Battlefield 1 et obtenir des cadeaux. Débloquez les plaques Anniversaire et portez-les avec fierté.

Les campagnes d’opérations arrivent en novembre.

Début novembre, vous découvrirez une variante encore plus épique du mode Opérations tant apprécié par la communauté. Cette nouvelle expérience, nommée Campagne d’opérations, proposera de nouveaux affrontements entre attaquants et défenseurs à travers plusieurs opérations liées. Des récompenses uniques seront à la clé.

La première campagne d’opération se nomme Troupes d’assaut à l’Est. Elle combine les deux Opérations de Battlefield 1 In the Name of the Tsar : Offensive Broussilov et Vague rouge. Troupes d’assaut à l’Est sera disponible pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1 (ou pour les joueurs ayant acheté Battlefield 1 In the Name of the Tsar individuellement).

En novembre, nous ajouterons La chute des empires, un mélange des opérations Murs de fer et Conquête de l’enfer du jeu de base. Ce ne sera pas tout. D’autres opérations verront le jour.

Pour compléter une campagne d’opérations active, marquez assez de points avant sa date d’expiration. Vous remporterez un Battlepack spécial pour chaque campagne accomplie. Par ailleurs, après avoir réussi votre première campagne, vous débloquerez une entrée du codex. Vous pouvez accomplir une campagne autant de fois que vous le souhaitez avant la date limite.

Les plus perspicaces d’entre vous auront remarqué que nous avons reporté la sortie des campagnes d’opérations d’octobre à novembre. Nous voulons passer un peu plus de temps dessus pour vous garantir une expérience hors du commun. Merci pour votre patience.

Des correctifs avec la mise à jour d’octobre

Dans le cadre de nos mises à jour mensuelles de Battlefield 1, nous allons bientôt diffuser la mise à jour d’octobre. Attendez-vous à diverses améliorations de gameplay ainsi qu’à des plaques et de nouveaux paramètres.

Toutes les mises à jour sont détaillées sur la page Mise à jour.

Merci pour votre attention et l’intérêt que vous portez à l’avenir du jeu. Nous remercions tout particulièrement les joueurs qui nous ont rejoints au cours de cette première année de Battlefield 1. C’est parti pour une nouvelle année riche en instants Battlefield épiques !

La révolution approche : participez aux missions d’été

il y a 2 mois
8

La révolution approche. Afin que vous ne perdiez pas la main, nous vous avons préparé les missions d’été de Battlefield 1. Ces missions s’inscrivent dans une série de défis qui vous inciteront à jouer l’objectif en équipe.

Chaque mission rapportera une plaque exceptionnelle ainsi qu’un bonus dXP d’escouade. Si vous accomplissez les trois missions, vous recevrez une arme de corps à corps exclusive : le couteau LVC Arditi. Vous recevrez également une autre récompense, mais nous n’allons pas la dévoiler pour l’instant…

La première mission d’été porte le nom d’Appel aux armes. Pour l’accomplir, jouez à trois opérations complètes et remportez-les. La mission sera disponible entre le 15 et le 23 juillet.

Si vous terminez cette mission à temps, vous recevrez la plaque Appel aux armes (remise le 31 juillet) et un bonus d’XP d’escouade (que vous recevrez en vous connectant entre le 23 et le 30 juillet).

Bienvenue dans Battlefield 1 !

il y a 11 mois
24

La sortie mondiale de Battlefield™ 1 approche et je fais le point sur un projet qui a commencé par un pari risqué de la part de l’équipe de DICE. Après quelques années, il est presque surréaliste d’avoir le produit fini entre les mains, à l’aube d’une guerre totale, en compagnie du reste de la communauté.

Avec Battlefield 1, nous voulions renouveler la série, tout en gardant intact ce qui a fait le succès de la série des Battlefield. C’était un pari risqué. Et nous le savions.

Mais avec un univers aussi unique que celui de la Grande Guerre, de nombreuses options de gameplay tout aussi uniques se sont présentées. En nous basant sur vos réactions (sans mentionner le plaisir que nous avons eu à créer le jeu), je dirais que c’est un pari gagnant.

Rien ne me fait plus plaisir que d’entendre vos histoires sur le champ de bataille, comment vous avez remporté ce combat aérien, trouvé cette arme, ou gagné cette manche de Conquête à la dernière minute. J’ai hâte de lire encore plus d’histoires du genre.

Rendez-vous sur le champ de bataille!

Débloquez une skin d’arme de Battlefield 1 en jouant à Battlefield 4 ou Battlefield Hardline

il y a 1 an
3

Nous sommes presque au bout de la route vers Battlefield™ 1. La sortie mondiale du jeu interviendra le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l’Edition numérique Deluxe Premier au Front), et chacun pourra enfin découvrir les prémices d’une guerre totale. Nous organiserons même un streaming live En route vers Battlefield la semaine prochaine, dont vous trouverez les détails sur la page de livestream de Battlefield.

Mais le combat n’est pas terminé pour autant dans Battlefield 4™ ou Battlefield™ Hardline. Il vous reste une dernière mission à effectuer, et si vous la réussissez, vous recevrez quelque chose de spécial dans Battlefield 1.

12 octobre – 17 octobre
Recevez la skin d’arme M1911 “L’incarcérateur” et la plaque En route vers Battlefield 1

C’est exact. Mettez votre casque et prenez en main le M1911… Vous devrez retourner dans Battlefield 4 ou Battlefield Hardline si vous désirez obtenir la skin d’arme M1911 “L’incarcérateur” dans Battlefield 1 ainsi que la plaque En route vers Battlefield 1. Vous recevrez également un Battlepack Or dans le jeu où vous aurez effectué la mission.

Voici ce que vous devez faire :

Mission de la communauté M1911
Rejoignez un mode multijoueur et une carte quelconque de Battlefield 4 ou Battlefield Hardline et réussissez 100 éliminations au M1911 pour recevoir la skin d’arme M1911 “L’incarcérateur” et la plaque En route vers Battlefield 1 dans Battlefield 1, ainsi qu’un Battlepack Or dans Battlefield 4 ou Battlefield Hardline (selon le jeu dans lequel vous aurez effectué la mission). Cette mission est active entre le 12 octobre 2016 à 18h (heure française) et le 17 octobre 2016 à 18h (heure française).

*CETTE OFFRE EST UNIQUEMENT DESTINÉE À DES FINS PROMOTIONNELLES ET NE CONSTITUE PAS UNE CARTE DE CRÉDIT, DE DÉBIT, DE PAIEMENT OU UNE CARTE CADEAU. LIMITÉE À UNE PLAQUE EN ROUTE VERS BATTLEFIELD 1 ET UNE SKIN D’ARME INCARCÉRATEUR DE BATTLEFIELD 1 PAR COMPTE EA. LA PARTICIPATION ET L’ACCÈS AU CONTENU DU JEU NÉCESSITENT LES JEUX BATTLEFIELD 4 OU BATTLEFIELD HARDLINE SUR LA PLATEFORME APPLICABLE, UN COMPTE ORIGIN, UNE CONNEXION INTERNET ET (POUR LES JOUEURS CONSOLE) UN COMPTE XBOX LIVE GOLD OU SONY ENTERTAINMENT. VOUS DEVEZ CONFIRMER L’ACCOMPLISSEMENT DES MISSIONS DE LA COMMUNAUTÉ SUR LA PAGE MISSION DE LA COMMUNAUTÉ DU BATTLELOG AVANT LA DATE DE CLÔTURE POUR RECEVOIR LES RÉCOMPENSES.

SAUF MENTION CONTRAIRE, CE JEU NE SAURAIT EN AUCUN CAS IMPLIQUER L’AFFILIATION, LE PARTENARIAT OU LA RECOMMANDATION D’UN FABRICANT D’ARMES, DE VÉHICULES OU D’ÉQUIPEMENTS.

Le streaming live d’En route vers Battlefield 1 arrive

il y a 1 an
12

Il n’y a plus que quelques jours à attendre avant que vous ne puissiez mettre les mains sur la version finale de Battlefield 1. L’avant-première EA Access et Origin Access* démarre le 13 octobre, l’Edition Deluxe Premier au front arrive le 18 octobre et la sortie mondiale de Battlefield 1 est fixée au 21 octobre. Mais nous réservons une dernière surprise à ceux qui veulent encore des informations sur Battlefield 1 : un streaming live de 10 jours qu’il ne faudra pas rater !

Du 12 octobre, jusqu’à la sortie, le 21, nous proposerons des streaming lives quotidiens de deux heures, de 22h à 0h (heure française).

Quel type de contenu sera proposé ? Beaucoup de contenu. Nous dévoilerons toutes les cartes, de Désert du Sinaï à Suez et Bal funeste au château. Chaque mode sera aussi joué, dont les nouveaux Opérations et Pigeons de guerre. Les joueurs seront des membres de la communauté de joueurs de Battlefield, ainsi que des invités spéciaux.

Vous pouvez retrouver le planning complet et plus d’informations sur la page Battlefield Live. Alors, vous êtes prêt pour la dernière partie d’En route vers Battlefield 1 ? En tout cas, nous le sommes, et nous avons hâte de vous montrer tout ce qui vous sera proposé.

*CERTAINES CONDITIONS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS S’APPLIQUENT. POUR EN SAVOIR PLUS, RENDEZ-VOUS SUR http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR ET http://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

Populaires