Débloquez une skin d’arme de Battlefield 1 en jouant à Battlefield 4 ou Battlefield Hardline

il y a 10 mois
3

Nous sommes presque au bout de la route vers Battlefield™ 1. La sortie mondiale du jeu interviendra le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l’Edition numérique Deluxe Premier au Front), et chacun pourra enfin découvrir les prémices d’une guerre totale. Nous organiserons même un streaming live En route vers Battlefield la semaine prochaine, dont vous trouverez les détails sur la page de livestream de Battlefield.

Mais le combat n’est pas terminé pour autant dans Battlefield 4™ ou Battlefield™ Hardline. Il vous reste une dernière mission à effectuer, et si vous la réussissez, vous recevrez quelque chose de spécial dans Battlefield 1.

12 octobre – 17 octobre
Recevez la skin d’arme M1911 “L’incarcérateur” et la plaque En route vers Battlefield 1

C’est exact. Mettez votre casque et prenez en main le M1911… Vous devrez retourner dans Battlefield 4 ou Battlefield Hardline si vous désirez obtenir la skin d’arme M1911 “L’incarcérateur” dans Battlefield 1 ainsi que la plaque En route vers Battlefield 1. Vous recevrez également un Battlepack Or dans le jeu où vous aurez effectué la mission.

Voici ce que vous devez faire :

Mission de la communauté M1911
Rejoignez un mode multijoueur et une carte quelconque de Battlefield 4 ou Battlefield Hardline et réussissez 100 éliminations au M1911 pour recevoir la skin d’arme M1911 “L’incarcérateur” et la plaque En route vers Battlefield 1 dans Battlefield 1, ainsi qu’un Battlepack Or dans Battlefield 4 ou Battlefield Hardline (selon le jeu dans lequel vous aurez effectué la mission). Cette mission est active entre le 12 octobre 2016 à 18h (heure française) et le 17 octobre 2016 à 18h (heure française).

*CETTE OFFRE EST UNIQUEMENT DESTINÉE À DES FINS PROMOTIONNELLES ET NE CONSTITUE PAS UNE CARTE DE CRÉDIT, DE DÉBIT, DE PAIEMENT OU UNE CARTE CADEAU. LIMITÉE À UNE PLAQUE EN ROUTE VERS BATTLEFIELD 1 ET UNE SKIN D’ARME INCARCÉRATEUR DE BATTLEFIELD 1 PAR COMPTE EA. LA PARTICIPATION ET L’ACCÈS AU CONTENU DU JEU NÉCESSITENT LES JEUX BATTLEFIELD 4 OU BATTLEFIELD HARDLINE SUR LA PLATEFORME APPLICABLE, UN COMPTE ORIGIN, UNE CONNEXION INTERNET ET (POUR LES JOUEURS CONSOLE) UN COMPTE XBOX LIVE GOLD OU SONY ENTERTAINMENT. VOUS DEVEZ CONFIRMER L’ACCOMPLISSEMENT DES MISSIONS DE LA COMMUNAUTÉ SUR LA PAGE MISSION DE LA COMMUNAUTÉ DU BATTLELOG AVANT LA DATE DE CLÔTURE POUR RECEVOIR LES RÉCOMPENSES.

SAUF MENTION CONTRAIRE, CE JEU NE SAURAIT EN AUCUN CAS IMPLIQUER L’AFFILIATION, LE PARTENARIAT OU LA RECOMMANDATION D’UN FABRICANT D’ARMES, DE VÉHICULES OU D’ÉQUIPEMENTS.

Infos principales

Populaires