Intensification des mesures anti-triche

Kusa__EA il y a 7 ans
0
DICE n'aura jamais aucune pitié envers les tricheurs. Il y a certes des joueurs très doués sur Battlefield qui eux ne trichent pas, mais vous ne devriez jamais avoir à pâtir des tricheurs.

Nous avons toujours abordé ce problème très sérieusement. À partir d'aujourd'hui, nous allons intensifier nos efforts pour traquer et éliminer les tricheurs dans Battlefield 3, et pour que cette minorité de joueurs comprennent qu'elle ruine totalement l'expérience de jeu des autres, nous n'hésiterons pas à réinitialiser complètement les statistiques ou à bannir les tricheurs. Nous voulons simplement que les millions de joueurs honnêtes puissent profiter d'une expérience de jeu juste, à chaque partie.



Si vous pensez avoir été victime d'un tricheur, le meilleur moyen de le signaler est de vous rendre sur le Battlelog, d'afficher le profil du joueur en question et de cliquer sur le triangle, en haut à droite de son nom.

Cela aura pour effet d'affiche une fenêtre où vous pourrez nous décrire ce qui s'est passé. Soyez aussi précis que possible, et donnez-nous toutes les informations qui vous amènent à penser que ce joueur utilise des moyens détournés pour gagner. Il est par ailleurs recommandé de fournir un lien vers le rapport de bataille de la partie en question. Veuillez formuler vos commentaires en anglais lorsque vous signaler un joueur suspect.

Ces rapports sont ensuite minutieusement décortiqués par les analystes de DICE, qui prendront les décisions appropriées en cas de triche avérée, comme réinitialiser les statistiques ou bannir le joueur.
La réduction du nombre de tricheurs est un combat constant que nous n'abandonnerons jamais. Merci pour votre coopération, et rendez-vous sur le champ de bataille !

Infos principales

Populaires