Battlefield 1 They Shall Not Pass : L’accès Anticipé Approche

il y a 1 an
1

Vous pourrez bientôt vous dresser pour défendre votre patrie. Le 14 mars, les détenteurs du Pass Premium de Battlefield™ 1*† pourront rejoindre le combat des soldats français dans le cadre de l’accès anticipé à Battlefield 1 They Shall Not Pass*.

Nous espérons que vous apprécierez découvrir les quatre nouvelles cartes, les armes inédites et le mode Lignes de front. Amusez-vous bien avec la redoutable matraque du Commando de tranchées et à bord du mastodonte char 2C. Battlefield 1 They Shall Not Pass est riche en contenu. Cliquez sur le lien ci-dessous pour le découvrir.

Battlefield 1 They Shall Not Pass : tout ce que vous devez savoir

Tous les joueurs de Battlefield 1 devront télécharger la mise à jour Battlefield 1 They Shall Not Pass. Elle comporte plusieurs améliorations. Par exemple, les joueurs qui ne possèdent pas l’extension pourront regarder des parties de Battlefield 1 They Shall Not Pass grâce au mode Spectateur. Comme d’habitude, vous trouverez toutes les notes de version de Battlefield 1 ici :

Mais les joueurs de Battlefield 1 ne sont pas au bout de leurs surprises. Il y a peu, nous avons révélé des informations sur les futurs packs d’extension : Battlefield 1 In the Name of the Tsar, Battlefield 1 Turning Tides et Battlefield 1 Apocalypse.

Pour plus d’informations sur les futures extensions de Battlefield 1, rendez-vous sur :

Alors, allez-y. Enfilez le fameux uniforme bleu et défendez votre pays. Découvrez Battlefield 1 They Shall Not Pass. ”Ils ne passeront pas”

Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément), toutes les mises à jour du jeu, connexion Internet et compte EA nécessaires.

† Accès anticipé uniquement disponible pour les packs d’extension qui ne sont pas encore sortis. Rendez-vous régulièrement sur www.battlefield.com/games/battlefield-1/premium pour des informations et la date de sortie de chaque pack.

Infos principales

Populaires

Arrivée des sections
il y a 1 an