L’édition vinyle de la bande originale de Battlefield 1 est maintenant disponible

il y a 1 an
6

Que vous savouriez votre victoire en fin de partie multijoueur ou que vous jouiez l’un des Récits de guerre en solo, les musiques de Battlefield™ 1 sont là pour intensifier votre expérience.

La bande originale de Battlefield 1 est maintenant disponible en vinyle. Ce grand vinyle deluxe comprend 17 musiques incroyables de Battlefield 1. Il est glissé dans une pochette Battlefield en PVC transparent et fourni avec un poster collector de 30 cm et une carte de téléchargement qui permet d’écouter 8 musiques bonus au format numérique.

Amazon : la bande originale de Battlefield 1 en vinyle

La bande originale de Battlefield 1 a été composée par Johan Söderqvist et Patrik Andrén en partenariat avec DICE.

"Nous sommes ravis que la bande originale sorte sur vinyle, annoncent Söderqvist et Andrén. C’est de loin le meilleur support, et nous espérons qu’il deviendra un objet de collection pour les fans."

Plutôt que de composer une bande-son "cool", les deux compositeurs ont créé des musiques puissantes qui instaurent une ambiance sombre et riche en émotions, afin de retranscrire au mieux l’enfer et les ravages de la guerre.

"La guerre était violente. Nous voulions que les gens ressentent quelque chose tout en étant galvanisés. Bien entendu, nous avons respecté l’ancienne tradition Battlefield qui consiste à jouer diverses versions du thème classique."

La bande originale de Battlefield 1 est également disponible en version numérique :

iTunes : bande originale de Battlefield 1

Apple Music : bande originale de Battlefield 1

Spotify : bande originale de Battlefield 1

Infos principales

Populaires

Arrivée des sections
il y a 1 an