Merci d’avoir rejoint le Battlefest

il y a 1 an
8

Voici ce qui arrive dans Battlefield 1

Le Battlefest est terminé et c’était un plaisir de vous voir effectuer les missions de la communauté, combattre pour les plaques, et rejoindre les développeurs de DICE sur les serveurs #FridayNightBattlefield. Vous avez gagné des tonnes d’XP, ouvert les Battlepacks du Battlefest, et vous avez su jouer l’objectif comme il se doit.

Le Battlefest était énorme. Mais vous avez encore beaucoup à découvrir.

Dès cette semaine, vous pourrez essayer une nouvelle partie personnalisée de Battlefield 1 appelée Lignes de visée, une version de Ruée où les classes Médecin et Éclaireur seulement sont disponibles. Infligeant le double de dégâts, les Éclaireurs sont plus dangereux que jamais, et pour compenser, les Médecins devront utiliser leur arsenal avec sagesse pour équilibrer les équipes.

En décembre, la nouvelle carte L’Ombre du Géant sera disponible dans Battlefield 1 via une mise à jour gratuite*. Vous participerez à la Bataille de la Selle lors de l’automne glacial de 1918, où un immense dirigeable écrasé projette son ombre sur le champ de bataille.

Ensuite, la première extension de Battlefield 1 They Shall Not Pass arrivera en mars 2017.

Pour deux semaines d’accès anticipé sur They Shall Not Pass et trois autres packs d’extension, achetez le Passe Premium de Battlefield 1. Mis à part les packs d’extension, un abonnement Premium s’accompagne de 14 Battlepacks supérieurs, d’une priorité dans les files d’attente de serveurs, et bien plus.

Améliorez Battlefield 1 avec le Passe Premium Battlefield 1

*BATTLEFIELD 1 SUR LA PLATEFORME APPLICABLE (VENDUE SÉPARÉMENT), TOUTES LES MISES À JOUR DU JEU, CONNEXION INTERNET, COMPTE EA, ET (POUR LES JOUEURS CONSOLE) ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD OU PLAYSTATION PLUS NÉCESSAIRE.

Infos principales

Populaires

Arrivée des sections
il y a 1 an